Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Dur, dur !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Dur, dur !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
BALILI
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: Au soleil

Posté le: 22 Mar 2004 [15:16]     Sujet : Dur, dur !

Salut,

Nouvelle venue, mais ça a l'air sympa.
L'option 0 craquage va être difficile à tenir pour cause de biscuit au chocolat à portée de main Encore j'ai faim . JE SUIS FORTE, JE RESISTE MAIS J'AI FAIM!!!

Et ma journée commence à peine !

A+

Version imprimable de cette page
Aurore...
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: lille

Posté le: 22 Mar 2004 [15:19]    

Bonjour, Etoiles Magie

Je profite de ton message pour te souhaiter la bienvenue au nom de toute l'equipe de supertoinette,

Si tu souhaites une image pour te representer clic : ICI

A bientot

Bisous Bisou

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Dur, dur !
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité