Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM (cliquez-ici), TESTS CONCLUANTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Marre de cet aspirateur!!

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Marre de cet aspirateur!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
babane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Entre terre et lune...

Posté le: 29 Aoû 2006 [15:15]    Sujet : Marre de cet aspirateur!!

J'en ai assez de mon aspirateur car il n'aspire rien. confus (ennuyé) il me prend de la place dans la placard et je ne l'utilise jamais! je voudrais enfin trouver un bon aspirateur qui aspire lui! vous en connaissez un? merci!

SEVERINE34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: 34

Posté le: 29 Aoû 2006 [16:33]    Sujet : Re: marre de cet aspirateur!!

Bonjour Babanne

je me permets de te répondre car je suis très satisfaite du miens !

C'est un aspirateur sans sac génial de marque Dyso. tu sais "l'aspirateur qui ne perdd pas l'aspiration"!!

Franchement ça va faire 3 ans que j'ai le miens acheté chez Dar.y, et il va très bien !! En plus question sacs il n'y en a plus t'es jamais en panne et tu vide ton réservoir qd tu veux, tu peux le laver à la main etc etc

Le seul truc c'est qu'il est très cher mais c'est celui qui m'aura duré le plus longtemps et je m'en sers ts les jours et pas un signe de fatigue Razz (Ha ouaip :-p)
Cher mais ça vaut vraiment le coup !!

J'espère que ça t'aura aidé Cligne de l'oeil

babane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Aoû 2006 [18:09]    Sujet : Re: marre de cet aspirateur!!

Merci Séverine pour ta réponse. Mon seul soucis c'est que mon aspirateur est aussi un aspirateur sans sac...pas de la marque connue comme le tien c'est sur. Je ne veux plus en entendre parler! je voudrais un aspirateur normal maintenant. Mon aspirateur n'aspire rien du tout alors qu'il n'est pas vieux. Il n'a jamais vraiment bien aspiré d'ailleurs! Roulement de yeux mon petit aspi de table est bien plus performant! mais bon pour faire toute la maison à quatre pates au ras du sol Rire (lol)

azalee27000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: normandie

Posté le: 29 Aoû 2006 [18:12]    Sujet : Re: marre de cet aspirateur!!

As tu vérifié qu'il n'est pas bouché quelque part (une chaussette, un mouchoir) ?

Azalee !
Version imprimable de cette page
babane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Aoû 2006 [19:30]    Sujet : Re: marre de cet aspirateur!!

Non, pas de chaussette! Roulement de yeux il est en grèvre.

elisabeth70
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 30 Aoû 2006 [21:40]    Sujet : Re: marre de cet aspirateur!!

quelle est la puissance de ton appareil ?
le mien fait 1800 et j'en suis satisfaite, c'est un aspirateur à sac que j'ai acheté chez Carr*****, une gamme moyenne autour de 80euros

zabi_la_brune
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: trazegnies- belgique

Posté le: 30 Aoû 2006 [21:47]    Sujet : Re: marre de cet aspirateur!!

Alors moi je suis l'avis de babane, j'ai eu un aspir sans sac blusk_ 1800W, senser aspirer plus que mon sams-ng avec sac de 1400W et figurez-vous que j'ai relégué le sans sac à l'étage (utilisation moindre) car je n'en pouvais plus. Il aspirait moins bien, je devais vider et nettoyer le réservoir poussières après chaque utilisation, et en plus cela laissait une odeur ... de vieille chaussette !!! malgré l'essai des huiles essentielles etc etc !
NON
Dyso- pour le pris, "disons" que j'espère qu'il est vraiment "opérationnel" !

SEVERINE34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 30 Aoû 2006 [23:02]    Sujet : Re: marre de cet aspirateur!!

alors oui car moi avant celui là (le dyso. ) j'en ai eu 2 sans sacs et 2 avec ! Choqué embarrassé (oops)
Oui bin je m'en dervais bcp pas de façon anormale mais j'avais la schoumoune avec les aspiros et le dyso. ne perd pas l'aspiration et franchement il fait vraiment toute la différence !
Pour vous dire nous avons emménagé dans notre nouvelle maison dans laquelle nous avons fait installer l'aspiration centralisée trèèèèèès puissante et bien j'étais déçue parce que mon dys.n marchait bcp mieux ! Mêm les plombiers qui me l'ont installée me l'ont confirmé Razz (Ha ouaip :-p) et oui c'est bien vrai !!
Donc c'est sur 500E environ ou - je crois je ne me souviens plus mais il y en a des - chers mais ils valent le coup car il dure et est vraiment puissant et de très bonne qualité ! Moi c'était plusieurs cadeaux regroupés embarrassé (oops) et mon chéri qui à l'époque m'avait poussé à le prendre, ne regrette vraiment pas Cligne de l'oeil et moi non plus

Voilà mon pti comparatif

j'espère que ça vous aura donné le goût de vous renseigner pour comparer Razz (Ha ouaip :-p)

Machaon
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Moselle

Posté le: 31 Aoû 2006 [15:24]    Sujet : Re: marre de cet aspirateur!!

j'ai moi-même un Dys.n et je peux dire qu'il est très performant, je ne regrette pas

au départ j'étais pas pour, car mettre ses mains pour enlever toutes ces saletés Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux

mais mon mari m'a dit prends-le je le nettoie, et il tient sa promesse

chez moi le balai n'existe pas, rien de tel qu'un bon coup d'aspirateur pour ne rien laisser passer surtout quand il y a des animaux ... Cligne de l'oeil

c'est un des premiers et aucun souci, il vaut son prix

Animo
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Petit avec des grandes oreilles (Eurodisneyland Paris (77)) et surtout juste à côté de chez Diva !!!

Posté le: 31 Aoû 2006 [17:01]    Sujet : Re: marre de cet aspirateur!!

salut, moi aussi j'ai le dys*n et il est super super super !!!! il aspire tellement fort, qu'en position tapis sur du carrelage, il est difficile de le decoller. le vidage se fait facilement, et de temps à autre un coup de soufflette dans les turbines !

je ne me sers plus du balai, c'est l'aspi qui fait tout ! d'ailleurs je ne le range meme plus, je le laisse dans un coin du couloir !

on peut l'acheter 30% moins cher sur le net, c'est ce que j'ai fait !

j'ai beaucoup galere avec les aspi, mais celui-là est vraiment fidèle à ce qu'ils affirment, non seulement il ne perd pas de son aspiration, mais en plus il aspire reellement très fort !

a+

SEVERINE34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 31 Aoû 2006 [20:20]    Sujet : Re: marre de cet aspirateur!!

ahh enfin quelqu'un qui pense pareil que moi Razz (Ha ouaip :-p)

c'est vrai que c'est génial sauf le prix confus (ennuyé) Rire (lol)

MouSto
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Champs sur Marne, à la campagne (77)

Posté le: 01 Sep 2006 [07:51]    Sujet : Re: marre de cet aspirateur!!

Pour concilier une aspiration de compétition, un prix acceptable, et des sacs plutôt qu'un truc à nettoyer à la main, il y a Nylfi*k.
Le petit modèle coûte environ 250€ (ce qui n'est déjà pas donné) mais ça c'est un aspirateur.
Cette marque est d'ailleurs une marque professionnelle, qui fait aussi de gros aspirateurs industriels.
Et, le must, si on a des tapis ou de la moquette, c'est de lui ajouter la brosse turbo.
Elle est constituée d'un rouleau sur lequel sont fixés des brosses, et c'est l'aspiration qui fait tourner ses brosses, ... qui "brasse" à fond les poils de moquette et de tapis.

G E N I A L

Animo
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Petit avec des grandes oreilles (Eurodisneyland Paris (77)) et surtout juste à côté de chez Diva !!!

Posté le: 01 Sep 2006 [10:56]    Sujet : Re: marre de cet aspirateur!!

oui, c'est bien aussi, le ny***k, mon frère en a un depuis longtemps et ça marche très bien. il est cependant plus bruyant que le dy**n. quant au prix, ça se tient, j'ai payé mon dy** origin telescopique 275€, et le modèle le moins cher (qui est le meme, mais pas de tuyau telescopique pour le rangement) coute autour de 200€.

nhadira
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: TOULOUSE

Posté le: 03 Sep 2006 [12:22]    Sujet : Re: marre de cet aspirateur!!

500 euros en effet pas donne mais tellement insastifaite de tout ces aspirateurs achetes mais qui a la longue coute cher en un an j en ai achete trois
et qui laise une odeur desagreable bon je vais commence a economiser

cemavi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Coq

Posté le: 03 Sep 2006 [13:14]    Sujet : Re: marre de cet aspirateur!!

c'est vrai que le Dys...est cher à l'achat (j'en ai un aussi...),mais après, on fait des économies, plus besoin d'acheter des sacsà aspi,et là, c'est une belle économie !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Marre de cet aspirateur!!Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2