Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  
Problème avec notre hébergeur (27 juillet à 14h00).

Nous avons une panne provoquée par notre hébergeur Elginux; nous allons migrer sur un nouveau serveur cette nuit, vous risquez d'avoir des ralentissements et de gros problèmes d'accès au site pendant 2/3 jours.

Merci de votre compréhension.
L'équipe de Supertoinette.com

Idées anniversaire pour ses 17 ans...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Idées anniversaire pour ses 17 ans...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Chachachananana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 29 Aoû 2006 [14:59]     Idées anniversaire pour ses 17 ans...

Salut à tous !

J'ai une amie qui va sur ses 17 ans et qui souhaite organiser un truc sympa à l'occasion de son anniversaire... Mais elle ne sait pas vraiment quoi faire, elle a quand même quelques petites idées...

Elle aimerait inviter ses amis (9) un samedi vers 15h30 avec gâteau d'anniversaire vers les 16h30, puis elles resteraient toutes dormir le soir et repartiraient le lendemain en fin de matinée ou quelque chose comme ça...

La seule chose qui la gêne, c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elles pourraient faire à part se promener dans le village et discuter pour faire quelque chose de sympa (sachant qu'elle n'aime pas tout ce qui est soirées dansantes, et qu'elles sont trop âgées pour faire les habituels jeux d'anniversaire !)
Elle avait pensé faire une soirée DVD mais pour trouver des films qui plaisent à tout le monde...

En gros, elle serait ouverte à toute proposition afin de rendre cette journée agréable !!

Je vous remercie pour elle ! Très Heureux
(Et puis, auriez-vous des idées de menu pour le soir (y a toujours les bonnes vieilles pizzas dont j'ai repéré les recettes ici ^^) ou des recettes Supertoinette de gâteaux d'anniversaire à me recommander ? merci ! Heureux )

Version imprimable de cette page
vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 30 Aoû 2006 [00:31]     Re: Idées anniversaire pour ses 17 ans...

bonsoir Chachachananana, pour le gâteau d'anniversaire il faudrait qu'on sache ce qu'elle aime, ensuite il suffit de le représenté en pâtisserie ! par exemple ma fille qui à eut 8 ans adore fullmétal, je le lui ai fait en gâteau, sinon j'ai un ami qui est musicien, il joue de la guitare, je lui ai fait un gâteau en forme de guitare pour ces 30 et quelques années !!

azalee27000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: normandie

Posté le: 30 Aoû 2006 [00:54]     Re: Idées anniversaire pour ses 17 ans...

Vous pouver organiser un jeu de piste, le faisant tourner en rond dans tout le village, pour le ramener au point de départ, où elle trouvera ses cadeaux par exemple.

Ou bien une chasse au trésor : ramener ( pelotes de laine rouge différentes, une cravate à rayures, un bouquet de persil, un cd publicitaire etc.) Toutes ces choses étant à collecter chez les gens du village (s'ils ne sont pas trop grincheux). La première qui revient avec la liste complète gagne un petit cadeau surprise.

Un après-midi costumé avec les moyens du bord, avec pour thème les chanteuses (ou actrices) en vogue l'année de sa naissance...

Azalee !

Perliine
Invité

Posté le: 30 Aoû 2006 [07:42]     Re: Idées anniversaire pour ses 17 ans...

Au nom de toute l'équipe de Supertoinette je te souhaite la bienvenue
chachachananana .

Tu peux choisir un avatar ICI pour te représenter.

Je t'invite à venir te présenter aux autres membres sur ce FORUM pour qu'ils puissent te connaitre un peu mieux.

Vous pouvez également faire le jeu question vérité,jeu des mimes,soirée maquillage et coiffure....je suis certaine que vous allez passer une superbe soirée et surtout raconte nous comment ça s'est passé.

Passe une agréable journée et à trés bientôt sur le site.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Idées anniversaire pour ses 17 ans...
Page 1 sur 1