Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pintade fourrée aux petits suisses

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de poulet, dinde, pintade «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de poulet, dinde, pintade «Pintade fourrée aux petits suisses

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Poulet à la cannelle, aux olives et champignons Recette : Pilons de poulet, sauce tomate Recette : Boulettes panées de volaille au four Recette : Hachés de poulet sauce crémée au piment d'Espelette Recette : Poulet aux 4 légumes Recette : Cuisses de poulet au curry  Recette : Poulet braisé aux oignons et à l'ail Recette : Ailes de dinde en sauce à ma façon
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mlle B
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: dans ma maison en bois dans la drôme

Posté le: 29 Aoû 2006 [14:32]     Sujet : Pintade fourrée aux petits suisses

Bonjour,

Je souhaite retrouver une recette de pintade rotie au four il me semble qu"elle était fourrée aux petits suisse.

quelqu'un peut m'aider?

Version imprimable de cette page
Ilienne
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Ile de Groix

Posté le: 29 Aoû 2006 [21:38]    

Pintade fourrée aux petits suisses

Salut mlle B, j'ai une fois préparé une pintade avec des petits suisses en fait j'avais fait une farce un peu à mon idée mais ça n'était pas mauvais. C'était à peu près comme ça : tu mixes un reste de pain légèrement rassi, tu le mélanges avec 2 ou 3 petits suisses, tu dois avoir une consistance épaisse tout de même, saler, poivrer, ajouter de l'ail et des fines herbes : persil ou ciboulette. Farcir l'intérieur de la pintade de cette préparation et la cuire 1 h au four th. 7.

Généralement je préfère préparer ma pintade aux marrons. Tu mélanges des marrons que tu écrases avec de la chair à saucisse que tu sales, poivres et parfume avec quelques gouttes de cognac. Tu farcis l'intérieur de ta pintade de cette préparation et tu cuits au four avec quelques marrons autour de la bêbête. Je sers ça avec des pommes anna (j'ai mis la recette sur le forum légumes), c'est un repas de fête. C'est vraiment très bon. Alors tu as le choix... Régales-toi... OUaha c'est trop bon !

PS : si tu n'aimes pas les marrons tu fais la même farce mais avec des raisins secs, c'est pas mal non plus. OUaha c'est trop bon !

mlle B
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: dans ma maison en bois dans la drôme

Posté le: 30 Aoû 2006 [09:18]    

merci ilienne tes recettes ont l'air pas mal. Bon pour celle aux marrons en fait c'est plus quelque chose que je reserve pour le chapon à Noël!

en tout cas hier j'ai fait une recette tres simple ma pintade huilée et fourrée de 2 petits suisses, d'échalottes,de laurier et de thym! OUaha c'est trop bon ! C'est Okey ! c'étais trop bon et pas sec en plus!

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de poulet, dinde, pintade «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de poulet, dinde, pintade «Pintade fourrée aux petits suisses
Page 1 sur 1