Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cherche la recette des vrais donuts sans machine!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Cherche la recette des vrais donuts sans machine!!

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Crêpes de chocolat à la crème d'orangesRecette : Hamburgers sucré aux fruits rouges et confiture.photosRecette : Pancakes aux pralines rosesRecette : DonutsRecette : Bugnes moelleusesRecette : Gaufres moelleuses et croustillantesRecette : Crêpes au miel et citronRecette : Beignets aux pommes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ptit colibri
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 28 Aoû 2006 [12:14]     Cherche la recette des vrais donuts sans machine!!

salut a tous!
je suis désespérément à la recherche d'une recette de donuts ( les vrais donuts américains Heureux ) mais à réaliser manuellement, sans machine!
merci d'avance de vos réponses! bonne journée à tous
ptit colibri

Version imprimable de cette page
stephy76
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 01 Sep 2006 [22:02]     Re: cherche la recette des vrais donuts sans machine!!

bonsoir !

lany a écrit:
ben moi j'ai une recette Très Heureux

Donuts (environ 22 petits)

250g de farine
1 oeuf
15g de beurre ou 1 c et demie d'huile
75g de sucre
1 sachet de sucre vanille
8cl de lait
1 c a soupe de rhum
1/2 sachet de levure chimique
sel
cannelle, noix de muscade (facultatif)

battre oeuf, sucre, beurre fondu. Mouiller avec le lait. Ajouter farine, levure, épices si souhaite. Étaler la pâte sur une épaisseur de 8mm. fariner le dessus. Découper des cercles de 4 cm et faire un trou au milieu avec un vide pomme.
Plonger dans la friture chaude, retourner, puis poser sur papier absorbant. Saupoudrer de sucre glace.
tu peux bien sur doubler les proportions si tu as besoin d'une plus grosse quantité.

En ce qui concerne les appareils a donuts, je ne peux pas te répondre, j'emploie toujours la bonne vieille méthode de bassine a friture! Cligne de l'oeil

j'ai repris une recette qui se trouve dans Desserts: Crêpes, gaufres, donuts

voila a bientot

ptit colibri
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 02 Sep 2006 [14:10]     Re: cherche la recette des vrais donuts sans machine!!

merci bcp Très Heureux
depuis le temps que je cherche une recette de donuts!!
je vais la tester très vite

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Cherche la recette des vrais donuts sans machine!!
Page 1 sur 1