Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pas trop le moral

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «pas trop le moral
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Caroline08
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: toulouse

Posté le: 20 Mar 2004 [23:33]     Sujet : pas trop le moral

bonsoir

ce soir je n'ai pas trop le moral. j'ai commencé mon régime la semaine dernière, j'avais réussi à perdre 1 kg mais en 2 jours j'ai tout gaché en mangeant n'importe quoi. j'avais passé une semaine à manger des légumes et des substituts de repas et là j'ai tout gaché. au final, j'ai pris rdv lundi avec un médecin nutritionniste pour qu'il m'aide à perdre du poids. j'aimerai tant avoir perdu 10 kgs d'ici juin (date où je dois subir une intervention chirurgicale demandant d'avoir un poids stable).
j'ai besoin de soutien et d'un petit peu d'espoir.
quelqu'un peut-il me conseiller?

Version imprimable de cette page
Lodie
Membre
Membre

L0calisation: Lyon

Posté le: 20 Mar 2004 [23:48]    

Avant tout enleves toi la plus infime dose de culpabilite que tu as en toi !
C'est difficile de faire un regime et on craque tous a un moment ou a un autre !
Je pense que tu as eu une bonne idee de prendre rendez vous avec un nutritioniste car il va pouvoir t'aider a faire un regime en tenant compte de tes gouts et de tes habitudes alimentaires. Cela va t'eviter de changer trop brutalement ta facon de te nourrir et cela te semblera moins difficile a suivre

Bon courage

A bientot !

Caroline08
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 20 Mar 2004 [23:58]    

merci c'est gentil

chmyms
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Coq
L0calisation: (93)

Posté le: 21 Mar 2004 [00:19]    

Et bien ma petite Caroline, que faire pour te remonter le moral ? e dire que moi aussi qui suis au régime ce soir j'ai craqué pour une assiette de tortelli à l'ail et fines herbes (avec sauce)
Et bien non, l'être humain à droit à ses faiblesses, ne culpabilise pas. L'essentiel c'est de se reprendre en main à temps. L'organisme met 2 jours à assimiler toutes les graisses. Si tu as fait tes écarts ce soir aucun souci : tu fais très attention demain et après demain (pas de grignotage, de l'eau, beaucoup d'eau, de fromage blanc 0 %, de salade verte (assaisonnée avec du citron ou des sauces lights (il y en a plein le forum, ne va pas en acheter...) et des protéines (blancs d'oeufs, viandes rouges...) et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Compte sur mon soutien : j'ai mis la barre encore plus haut que toi : -20 à 30 d'ici août.

Je te félicite d'aller voir un nutritionniste et de faire confiance aux supertoinettophiles.

Je t'embrasse et tient nous au courant surtout.

Bizoubizouilles

MIEUX VAUT FONDRE DE PLAISIR QUE FONDRE DES HANCHES
Bliss
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Paris

Posté le: 21 Mar 2004 [01:29]    

Oh allez petite Caroline il ne faut pas être trop triste car si tu t'es fait plasir en mangeant c'est le principal!
Moi non plus en ce moment c'est pas super! Ce n'est pas forcément le même problème mais comme je suis en plein concours je passe mon temps à manger et à pleurer tout en travaillant! Alors je compatis!
Bon Courage

Caroline08
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 21 Mar 2004 [11:21]    

merci encore de votre soutien ça fait du bien. il me tarde demain pour aller voir le nutritionniste et repartir sur de bonnes bases.
sinon bliss moi aussi je suis en plein concours (infirmière) donc le stress... je connais

MisterPoulet1
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Bruxelles-BELGIQUE

Posté le: 21 Mar 2004 [11:43]    

Merci pour le conseil chmyms, en cas d'écart, je sais ce qu'il me reste à faire...
Tiens bon Caroline, on a tous nos moments de doute, moi je les ai eu hier...Et je m'en suis remis!!!

maryannick
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: près du Havre

Posté le: 22 Mar 2004 [21:34]    

Salut caroline,

Tu as une concurrente... quand il s'agit de culpabiliser, dis toi que ça ira mieux demain, et une aide par un nutri... c'est bien, moi aussi j'ai fais la guerre à mon frigo, et la semaine derniere c'est lui qui a gagné.
Certes j'ai bien perdu, mais c'est moi qui me sens perdue après, mais j'en avais envie, alors j'ai craqué... je me dis et après, ... stop... tu fais attention maintenant...
Courage, on a tous des moments de faiblesse, le stress du boulot, tu rentres, le boulot à la maison... et ça n'en finit pas... alors forcement...
L'humain est un être avec ses faiblesse... mais tellement humain...
Sur cette phrase... bof... je te souhaite une excellente nuit à toi, sous ton beau ciel de toulouse... (je connais, j'ai de la famille près d'Albi...)
et puis demain sera un nouveau jour...
A + Courage aux autres bien sûr, et de doux rêves...

kokliko
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: sur la plage, les doigts de pieds en éventail

Posté le: 22 Mar 2004 [22:02]    

Ca va aller Caroline
suis bien les conseils de ton nutri, tu as eu une excellente idée, cela va te motiver et te rassurer,
viens sur le site le plus souvent possible, je t'assure la semaine dernière c'est moi qui n'allait pas bien et toutes m'on donner du peps, cette semaine tout va bien, allez bats-toi
SUS AU KG
courage on est toutes derrière toi

TIENS BON

malilène
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Saône et Loire

Posté le: 22 Mar 2004 [22:12]    

EH Caroline pas de panique on à toutes des soucis avec nos régimes . fais un tour dans ce forum sur le post it régime ensemble tu trouveras toujours quelqu'un pour te remonter le morale. je suis étonnée d'ailleurs que les personnes qui t'ont répondues précedement ne t'ai pas donné l'info car il y a des pseudos que je connais bien!! Haut les coeurs et pour citer une des "régimeuses" : tout shussss jusqu'au bout du régime. au plaisir de te relire
kokliko
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: sur la plage, les doigts de pieds en éventail

Posté le: 22 Mar 2004 [22:27]    

mais si bien sur
Caroline viens avec nous sur le forum régime ensemble, désolée d'avoir manqué de te le dire

chmyms
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Coq
L0calisation: (93)

Posté le: 22 Mar 2004 [22:42]    

Vous connaissez
l'opération FRIGO :

on enlève de dedans tout ce qui pour nous est une gourmandise (sans pour autant priver les autres) de même pour les placards

On accroche une photo de soi au mieux de sa forme sur ce merveilleux objet avec comme légende : plus jamais CA. Avant chaque ouverture on se voit si belle qu'on ne l'ouvre plus que pour les autres.

MIEUX VAUT FONDRE DE PLAISIR QUE FONDRE DES HANCHES
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «pas trop le moral
Page 1 sur 1