Bon ! les miss on fait quoi contre les vergetures ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
barbabouille Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 69
| Posté le: 27 Aoû 2006 [11:45] Sujet : Bon ! les miss on fait quoi contre les vergetures ? | |
|
Bonjour
je ne sais si je suis dans le bon forum mais bon je me lance, soyez indulgente avec moi
j'ai des vergetures blanches sur les hanches, ventre (le plus terrible)...
j'ai essayé plusieurs crèmes pour essayer de les atténuer mais rien, l'huile de rose de musquée, huile d'amande douce... jonctum, nestlé9mois... rien elles sont toujours là, longues et larges pff c'est démoralisant.
j'entends parler de triffadiane et de percutlfa qui fonctionneraient bien et vous, vous en pensez quoi connaissez vous une crème ou autre qui pourrait me rendre un corps montrable ?
merci
| _________________
Avec Barbabouille c'est la fête de la citrouille
|
|
 |
mimounette Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2004 Messages: 1744 L0calisation: albi
| Posté le: 27 Aoû 2006 [11:53] | |
| Je ne connais rien, mais si quelqu'un a la solution miracle, je suis moi aussi prenneuse!
| |
|
 |
Eugénie-Nélie Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 210 L0calisation: Lyon
| Posté le: 27 Aoû 2006 [21:25] | |
| Ma dermato m'a dis une fois entre deux portes (j'en ai changé depuis!) que les vergetures blanches ne s'enlèvent pas (trop tard) ; mais si tu en vois des rouges (récentes) on peut encore faire quelque chose avec les crèmes.
Les vergetures viennent du fait que la peau n'est pas assez 'élastique'. Donc perso je m'hydrate beaucoup aux endroits 'à risques'.
Mais si quelqu'un à des tuyaux, je suis preneuse !!
|
|
|
 |
samanthaa Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 192 L0calisation: sud
| Posté le: 29 Aoû 2006 [00:36] | |
| nourrir le corps avec du karité! ca a un effet sur les vergetures.
| |
|
 |
Kayla Membre Hyper Actif

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 129
| Posté le: 02 Sep 2006 [16:01] | |
| mon médecin m'a aussi dit que c'était trop si les vergetures étaient blanches... mais si quelqu'un connait une produit miracle, je suis preneuse...
ce qu'on m'a aussi dit, c'est qu'on pouvait les faires enlever avec un lazer... mais, ca coute assez cher.
|
|
|
 |

| Posté le: 03 Sep 2006 [10:29] | |
|
| samanthaa a écrit: | |
nourrir le corps avec du karité! ca a un effet sur les vergetures.
|
Bonjour
peux tu me dire où trouver le beurre de karité avec un pourcentage important car celui que je trouve en grande surface me parait peut important.
merci
| _________________
Avec Barbabouille c'est la fête de la citrouille |
|
 |
trotskyste Membre Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 337 L0calisation: marseille
| Posté le: 03 Sep 2006 [10:41] | |
| le karité de la marque "l'Occita..." vendu en boiutiques ou sur le net est très bien... C'est dans une sorte de boite à cirage à l'ancienne, il faut le réchauffer dans la main pour pouvoir l'utiliser, c'est gras, mais après la peau est toute douce...
| _________________
je cuisine par plaisir, par gourmandise et par amour ! pour mon chéri et bientôt pour ma Carla, née le 9mai 2006 !
|
|
 |

| Posté le: 03 Sep 2006 [11:16] | |
|
| trotskyste a écrit: | |
le karité de la marque "l'Occita..." vendu en boiutiques ou sur le net est très bien... C'est dans une sorte de boite à cirage à l'ancienne, il faut le réchauffer dans la main pour pouvoir l'utiliser, c'est gras, mais après la peau est toute douce...
|
bonjour
Ok pour l'info
merci
| _________________
Avec Barbabouille c'est la fête de la citrouille |
|
 |
|