Qui a vu "la jeune fille de l'eau" ? sortie en sal | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
barbabouille Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 69
| |
 |
manga Membre Super Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 88 L0calisation: est
| Posté le: 24 Aoû 2006 [13:53] Sujet : Re: qui a vu "la jeune fille de l'eau" ? sortie en | |
| avec night shyamalan, a chaque a la fin tu te rends compte que tous ce que tu as vu du film faut le prendre autrement, c'est ca qui me fait drole un peu
| _________________
tchou |
|
 |
barbabouille Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 69
| Posté le: 24 Aoû 2006 [14:22] Sujet : Re: qui a vu "la jeune fille de l'eau" ? sortie en | |
|
[b]Bonjour,
Disons que les films, sujets de ce scénariste-réalisateur permettent de réfléchir et de repasser le film dans sa tête à la fin de la séance en se disant mais biensûr.
Je me demande vraiment si ce film est intéressant et flippant ?
il est vrai que le premier opus "6e sens" fut très intelligent par le scénario et la mise en scène.
:fiesta
| _________________
Avec Barbabouille c'est la fête de la citrouille
|
|
 |
manga Membre Super Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 88 L0calisation: est
| Posté le: 24 Aoû 2006 [15:52] Sujet : Re: qui a vu "la jeune fille de l'eau" ? sortie en | |
| ah oui sixieme sens etait vraiment bien quoi!!ca m'a pas deranger de le voir deux fois 
| _________________
tchou |
|
 |
ClaireFraser Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 31 L0calisation: Paris
| Posté le: 29 Aoû 2006 [11:19] Sujet : Re: qui a vu "la jeune fille de l'eau" ? sortie en | |
| personne l'a vu alors?
|
|
|
 |
dalisa Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 484
| Posté le: 29 Aoû 2006 [13:29] Sujet : Re: qui a vu "la jeune fille de l'eau" ? sortie en | |
| Moi je suis allée le voir dimanche!
Alors... que dire... au début je n'étais pas très emballée. "Conte pour adulte" n'étais pas vraiment le mot mais ensuite, plus le film passait et plus je l'ai trouvé bien.
En fait l'idée est bonne, les créatures bien faites, mais ce qui me dérangeait un peu (quoique sa peut aussi etre une autre vision des choses) c'est le fait que tout sa se déroule dans un endroit moderne (immeuble, residence avec piscine et plein de logements) et que le contraste conte/vie moderne, sa l'fait pas trop. Enfin c'est mon avis mais je pense que c'est peut-être justement cela qui fait que c'est un film que les gens vont aimer
Je note qu'il ne fait pas peur, certes les bêtes defendant la nymphe de rentrer dans son monde ne sont pas belles, mais l'ôn sursaute 2 fois par surprise et c'est tout!
| |
|
 |
|