| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Caroline08 Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 12 L0calisation: toulouse
| Posté le: 19 Mar 2004 [15:07] Sujet : petite nouvelle | |
| bonjour
je m'appelle caroline, j'ai 19 ans et je suis nouvelle sur ce site que je trouve vraiment génial. j'ai entamé un régime consistant à manger moins et surtout équilibré, et dès la semaine prochaine complété par de la natation. je souhaite perdre environ 10kgs, le pb c'est que je n'ai pas bcp de temps parce que je me fais opérer début juin et à cette date je dois avoir un poids stable.
j'espère que j'y arriverai. auriez-vous des conseils pour accélérer (même un tout petit peu parce que je sais que les miracles n'existent pas ) ma prise de poids?
j'aimerai trouver ici des copines de régimes parce qu'en se motivant à plusieurs c'est certainement plus évident.
voilà les régimeuses, en attendant de vous connaitre, je vous embrasse.
| _________________
Caroline
|
|
 |
Aurore... Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 658 L0calisation: lille
| Posté le: 19 Mar 2004 [15:14] | |
| Bonjour et Bienvenue Caroline,
Je suis sure que tu trouveras ton bonheur ici
A bientôt sur les forums
Bisous 
| |
|
 |
koala Invité

| Posté le: 19 Mar 2004 [15:16] | |
| Bonjour Caroline et bienvenue sur le site
Est-ce que tu t'es déjà inscrite au groupe "régime ensemble" ?
Tu verras qu'on s'y amuse bien et côté soutien pour le régime c'est vraiement extra.
Voilà l'addresse : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=19872&start=0
Concernant la perte de poids ça dépend un peu de ta situation actuelle, mais 10 kg en moins de 3 mois ce n'est pas très raisonnable surtout sans suivie médicale. Pour les astuces viens nous voir sur régime ensemble, tu y trouveras pleines d'idée.
à bientôt 
|
|
|
 |
possible013 Membre Hyper Génial

Age: 65 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 707 L0calisation: Tarn et Garonne ( 82 )
| Posté le: 19 Mar 2004 [15:18] | |
| bonjour caroline,
je profite de ton post pour te souhaiter la bienvenue sur le site de Supertoinette.
si tu veux que les autres membres du site te connaissent un peu mieux, tu peux cliquer
ici
je te souhaite bonne chance pour ton régime, tu n'as plus qu'à t'inscrire et à participer avec les autres membres.
à bientôt.
Marc. 
| _________________
Aqui lou viage se termino;
Vuèi es pèr iéu, deman pèr tu:
Urous aquéu que ié camino
Dins lou draiòu de la vertu.
[Charloun Rieu ] |
|
 |
Caroline08 Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 12 L0calisation: toulouse
| Posté le: 19 Mar 2004 [15:24] | |
| merci pour votre accueil.
sinon, 10 kg en 3 mois me semble faisable, ça fait du 3 kg par mois environ. je croise les doigts pour que ça marche en tout cas.
bisous
| _________________
Caroline
|
|
 |
Lodie Membre

Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 9 L0calisation: Lyon
| Posté le: 20 Mar 2004 [09:31] | |
| Coucou a toutes et a tous
Moi aussi je suis une tite nouvelle sur ce forum ! Je suis tombée dessus complètement par hasard mais je me suis régalée a lire quelques sujets ou la bonne humeur et l'entraide règnent.
J'ai 45 ans et beaucoup de kilos a perdre (environ 30! ) car je pese 105 kilos aujourd'hui. Je suis donc a la recherche de recettes diététiques et surtout de soutien car entreprendre un régime n'est jamais une chose facile dans la durée.
Bisous a vous !

| |
|
 |
heroglad Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 33 L0calisation: doubs(25)
| Posté le: 20 Mar 2004 [11:31] | |
| Coucou,
Bienvenue à toi,
Je te souhaite bon courage pour perdre 10 kgs, je sais que c'est possible car moi j'ai eprdu 20 kgs en 5 mois, donc je suis sur que tu reussiras
Gros bisous a bientot
| _________________
Bonjour à vous tous et je suis nouvelle, alors j'espere vous apporter quelquechose ici..
|
|
 |
|