Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ils l'ont fait : le chocolat qui fait maigrir

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Ils l'ont fait : le chocolat qui fait maigrir
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
leloo
Membre
Membre

Posté le: 20 Mar 2004 [19:58]    

salut à tous,

je vois que tout le monde est d'accord sur le sujet !!!

Depuis quand le chocolat fait maigrir ??? Question

A quand la Haagen Das qui nous enlève la cellulite??? Razz (Ha ouaip :-p)
(d'ici 20010 ça sera peut etre sur le marché, who knows!!)
J'ai beacoup aimé vos messages tous aussi veridiques les uns que les autres!!
Je me suis bien marrée Exclamation
il serait interessant que ces messieurs du marketing arretent de nous faire manger des S....ries peut être penserons t ils a quelques choses plus saine dans le futur.

Continuons a manger du bon chocolat qui fait grossir et qui ne nous fil pas le cancer !!! Twisted Evil

Leloo

Version imprimable de cette page
MisterPoulet1
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Bruxelles-BELGIQUE

Posté le: 21 Mar 2004 [11:50]    

Je dis A QUAND LES FRITES ET LA MAYO POUR MAIGRIR!!!Lol,, n'importe quoi pour dépenser son fric et je suis sur que tout ça est approuvé par une éminenece de la diététique du fin fond de Beverly hills et qui n'est autre que le créateur de ce "merveilleux" produit!!
MisterPoulet1
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Bruxelles-BELGIQUE

Posté le: 21 Mar 2004 [11:55]    

Presque 65 euros pour 120 grammes!!Eh ben "Côte d'Or tm" n'a qu'à bien se tenir!!!

Lara Croft
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Vaud-Suisse

Posté le: 21 Mar 2004 [12:11]    

Bonjour à tous ! Rire (lol)

Quelle merveille que le chocolat ! Merci aux incas...

Marraine de Fribourg (Suisse) était dégustatrice chez Villars (vous connaissez ?) c'est grâce à elle et ses collègues que les têtes de choc, larmes de kirsch, choc noir, au lait et le café (ils ont un bon café, mais c'est pas les seuls) sont si bons.

Elle était ce que les hollandais appellent "Chocoholique". Il lui fallait minimum 3 à 4 plaques par jour. Elle n'a jamais été grosse. C'était, et c'est toujours un poids plume Fantasia

Je ne connais pas le secret, mais ce n'est pas de famille : ses soeurs n'étaient pas si minces....

Mais ce n'est pas la faute du chocolat.

Personnellement j'ai toujours mangé des tonnes de chocolat et j'étais presque maigre. J'ai pris du poids depuis que j'ai rencontré l'homme de ma vie... Faut croire que moi je maigris sous stress... et que ne l'étant plus j'ai qu'à faire avec mes kilos. Que je ne déteste pas. Vive les femmes rondes, dernier bastion des défenseurs de la bonne chère et du plaisir de vivre ! Soyons unies (unis?) pour lutter contre les images véhiculées par la presse. bouhouhouh

Allez, gros bisous à tous

phinou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: allemagne

Posté le: 21 Mar 2004 [12:28]    

Oh comme j'ai bien ris,

Je connaissait le chocolat pour diabétique que j'ai essay´du à mon acétone, beurk c'est encore plus sucré que le chocolat normal, donc conclusion je m'offre quand j'en ai envie du bon chocolat amer 75%, c'est meuilleur et me dit qu'il est bon et que je ne srtess plus du à son magnesium....Ah bas les produits pour moutons auveugles Cligne de l'oeil

Phinou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Ils l'ont fait : le chocolat qui fait maigrirAller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2