Ils l'ont fait : le chocolat qui fait maigrir | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
chmyms Membre Super Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2003 Messages: 618 L0calisation: (93)
| |
 |
drine49 Membre Super Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 565 L0calisation: Maine et Loire
| Posté le: 18 Mar 2004 [14:29] | |
| ben non alors j'y crois pas Mais je crois par contre que ça doit couter cher pour le porte feuille et encore plus pour l'organisme. Non mais 
| |
|
 |
madalton Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1231 L0calisation: Arlon (province de Luxembourg)
| Posté le: 18 Mar 2004 [15:08] | |
| pour vous j'ai un scoop
REGIME
Le chocolat est un légume !
Le chocolat est un légume... Eh oui, le chocolat est tiré des fèves de cacaotier. Comme les fèves sont des légumes, le chocolat est une recette à base de légumes !
Le sucre est tiré soit de la canne à sucre, soit des betteraves sucrières. Toutes les deux sont des plantes. Ainsi, le sucre est également un légume.
Pour avancer plus loin, les barres de chocolat contiennent aussi du lait, qui est un laitage. Donc les barres chocolatées sont bonnes pour la santé.
Les raisins, cerises, écorces d'oranges et fraises enrobés de chocolat, comptent pour des fruits, donc mangez en autant que vous avez envie.
Le chocolat est bon contre le stress : Souvenez-vous: "STRESSED" écrit à l'envers donne "DESSERTS"
Envoyez ceci à quatre femmes et vous maigrirez de 2 kilos.
Envoyez ceci à tous les amateurs de chocolat que vous connaissez et vous perdrez 5 kilos.
Si vous effacez ce message, vous prendrez immédiatement 10 kg ! ! !

| _________________
Contre la fermeture des casernes et la mort de certaines unités porter le ruban jaune
|
|
 |
annel35 Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 27 Juil 2003 Messages: 141 L0calisation: 35 rennes
| Posté le: 18 Mar 2004 [15:12] | |
| Bon que de bonnes nouvelles en sommes. et de quoi nous déculpabiliser de craquer de temps en temps sur une bonne tablette 
| |
|
 |
Karoll Membre Actif

| Posté le: 18 Mar 2004 [15:20] | |
| Coucou,
Super Madalton, j'adore ta vision des choses ! de toute façon, personne n'a dit que le chocolat était néfaste pour la santé, loin de là ! les bienfaits sont nombreux ! bien entendu, il ne faut pas en grignoter une tablette entre les repas, mais 2 carrés après le déjeuner ou le diner sont très bien tolérés (quand on mange bien évidemment de tout et équilibré).
Moi, c'est tous les matins, pour clore mon ptit dèj. : 2 carrés de chocolat noir "dégustation", c'est mon plaisir et sans culpabilité ! 
| _________________
Je me sens bien dans ma peau, elle est juste à ma taille.
KAROLL
|
|
 |
Cal Itarillë Membre habitué

| Posté le: 18 Mar 2004 [15:28] | |
| Je me permets un petit mot, en tant qu'anorexique qui se bat pour réapprendre à manger je suis à même d'affrimer qu'aucun aliment ne peut faire maigrir.
C'est biologiquement impossible, donc voilà, je n'y crois pas une seconde.
Si l'on aime le chocolat, au lieu de se ruiner à en manger 3 carreaux par jour mieux vaut prendre une barre par semaine en assumant son plaisir et en savourant tous ses arômes !
Je rajouterai aussi que le choco est une excellent antidépresseur et que ça c'est reconnu !
Bises 
| _________________
Poussière vivante, je cherche en vain ma voie lactée,
Et je divague, j'ai peur du vide, je tourne des pages,
Mais des pages vides. |
|
 |
Angiia Membre Hyper Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 684
| Posté le: 18 Mar 2004 [16:45] | |
| bonjour a toutes
apres le café pour maigrir,ils nous font le chocolat pour maigrir
deja que le café pour soit disant fais pour maigrir coute des fortunes ,j'image que le chocolat ne doit pas etre donné
il y a tellement de produits aujourd'hui pour soit disant maigrir
j'ai essayeés 1 les queues de cerises en infusion,mais bon!
bye a toutes et bonne soirée 
|
|
|
 |
jumalou Membre Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2003 Messages: 276 L0calisation: lanester 56600
| Posté le: 18 Mar 2004 [16:54] | |
| Madalton, j'ai adoré ton message sur le chocolat . Si tu en as d'autre comme ça, n'hésites pas !!! 
| |
|
 |
1connue Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 31 L0calisation: alsace
| Posté le: 18 Mar 2004 [18:50] | |
| kikou!!
J'pense qu'il vaut mieux manger un bon chocolat de temps en temps en le dégustant qu'un chocolat soit disant qui fait maigrir (surtout le porte monnaie)
Restons réaliste!! Pour qui nous prennent ils?
Madalton, si on part sur ton principe, on peut tout manger sans restriction. Dommage qu'on puisse pas le faire.
Bisesss
|
|
|
 |
Parraine Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 654 L0calisation: Montpellier (France)
| Posté le: 18 Mar 2004 [21:56] | |
|
| Citation: | |
Le chocolat est bon contre le stress : Souvenez-vous: "STRESSED" écrit à l'envers donne "DESSERTS"
|
Joli!!! Et tellement vrai... 
| |
|
 |
syringis Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 381 L0calisation: Charleroi Belgique
| Posté le: 18 Mar 2004 [23:29] | |
| Ma foi je n'ai rien à ajouter aux propos de Madalton
Peut-être ceci quand même et dans la même logique d'ailleurs :
Qui dit amaigrissement dit PERTE de POIDS on ne dit pas ce qu'on perd mais on PERD du gras, de la masse musculaire, de l'eau, etc....
Prenez donc votre portefeuille et la saine habitude de le bourrer de pièces pour effectuer vos paiements (de préférence 1 et 2 €) Et surtout allez acheter ce fameux chocolat qui fait maigrir Je vous assure que vous verrez votre portefeuille s'alléger de manière spectaculaire Donc il aura MAIGRI puisqu'il aura perdu du POIDS (celui des pièces )
ALORS LES MAUVAISES LANGUES ARRÊTEZ DE DIRE QUE C'EST DE LA PUB MENSONGERE
La pub dit que ce chocolat fait maigrir eh bien c'est vrai!!! Puisque, forcément, lorsque vous avez payé, vous êtes allégée de quelques pièces (à mon avis beaucoup ) . D'ailleurs si vous ne me croyez pas, faites le test avec une balance vous verrez : pesez vous (portefeuille en main) avant et après l'achat.....
Après tout, il n'a pas été précisé ce qui fondait vraiment...
|
|
|
 |

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2003 Messages: 618 L0calisation: (93)
| Posté le: 19 Mar 2004 [00:20] | |
| |
Ah oui, vraiment, quel plaisir de vous lire et de rire autant.
Comme quoi le chocolat, même sur écran a un effet antistress (c'est celui que je préfère)
| _________________
Lu dans la boutique. de Maître Bernard Dufoux (La Clayette) :
MIEUX VAUT FONDRE DE PLAISIR QUE FONDRE DES HANCHES |
|
 |
kokliko Membre Hyper Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 885 L0calisation: sur la plage, les doigts de pieds en éventail
| Posté le: 19 Mar 2004 [13:23] | |
|
Dans la série chocolat moi j'ai relevé dans un hebdo
"la chocothalasso"
dans les instituts de beauté mexicains, brésiliens et vénézuéliens
sous forme de massage à la pulpe de cacao (pour activer la circulation sanguine)
"enduire le corps d'une épaisse couche de chocolat noir........etc.......)
mais où vat-on chercher tout ça et bien cela coûte une fortune.
|
|
|
 |

| Posté le: 19 Mar 2004 [18:11] | |
| Pour compléter ce que j'ai dit plus haut je suis allée voir sur les sites :
le réducteur d'appétit "chocolat" coute 12,20 € les 30 carrés.
pour celui qui fait maigrir : la cure de 32 jours soit 4 boites de 120 g pour 64,80 € au lieu de 72 € (avec une remise de 10 % sans les frais de port, bla bla bla bla et toujours les 2 kg et 1,5 cm de tour de taille en moins)
Vous l'aviez donc toutes dit, la minceur c'est pour le portefeuille, pour sûr.
Allez, bon week end 
| _________________
Lu dans la boutique. de Maître Bernard Dufoux (La Clayette) :
MIEUX VAUT FONDRE DE PLAISIR QUE FONDRE DES HANCHES |
|
 |
coline_ Membre habitué

| Posté le: 20 Mar 2004 [19:05] | |
| personellement, je ne peux pas me passer de chocolat, il m'en fait tous les jours!!!! je ne m'en prive jamais. et c'est justement parce que je ne me prive paset que je ne suis pas frustrée que je ne jette pas sur une tablette entière. En fait je prend la tablette et je m'arrete quand j'en veux plus et la plus part de temps je n'en prend que 4 ou 5 carrés Et vous voyez je n'ai trop de problème avec mon poids, je fais 44 kilos pour 1m55. mon truc c'est quand j'ai envie de me faire plaisir, je me fais plaisir, l'air de rien c'est super important croyez moi
coline
|
|
|
 |
|