Comment se débarrasser des poux | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lexploratrice Nouveau Membre

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 3 L0calisation: lens
| Posté le: 16 Aoû 2006 [13:32] Sujet : Comment se débarrasser des poux | |
| bonjours a tous voila ma fille de 6 ans est constament infecter de poux si quelqu un connais des trucs plus efficasse que ces produits qui ne font rien merci a tous
|
|
|
 |
saphir57 Membre Super Actif

Sexe: Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 81 L0calisation: moselle
| Posté le: 16 Aoû 2006 [19:59] | |
| Bonjour lexploratrice ben moi j'ai trouver ce message qui est de je ne sais plus qui mais bon en tout cas ce ne sont pas mes mots lol ::
""Bonsoir,
Il existe des schampooings anti-poux préventifs et curatifs à la pharmacie.
Mon fils quand il était petit en a eu, j'ai traité qq semaines avec ce procédé + une lotion et ensuite je lui lavais les cheveux en prévention avec le même schampooing... et j'en sui venue à bout.
Courage""
| _________________
**la beauté est une demi_faveur du ciel; l'intelligence est un don** |
|
 |
saphir57 Membre Super Actif

Sexe: Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 81 L0calisation: moselle
| |
 |
carole.01 Membre Super Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 423 L0calisation: proche de L'Ain
| Posté le: 17 Aoû 2006 [18:18] | |
| Salut,
Malheureusement les poux résistent aux produits ! ! !
Mais si elle a les cheveux long,coupe lui (pas coupe garcon non plus ...)
Fais lui des shampooings au vinaigre,peigne avec un peigne fin et traite tout les taies,vetements ....
Et un conseil meme si elle vient a ne plus en avoir,fait lui des shampooing anti-poux en préventif ! ! !
| |
|
 |
ankoly Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 230
| Posté le: 17 Aoû 2006 [18:42] | |
| Il y a les peignes à poux, si ce n'est pas trop infestés, les shampoing qui fonctionne ne début;
Sinon faut couper ... et après shampoing, + peigne, et c'est radical !!!
| _________________
Un garçon, Emeric né le 03 août 2008
Map Panasonic Sd253, th 64/65 %
KitchenAid Artisan
|
|
 |
ocekilmar Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 1039 L0calisation: loir et cher
| Posté le: 18 Aoû 2006 [00:34] | |
| Va voir sur le forum: santé, bien être.
J'ai mis un petit mot à emeline. Qui, elle, en à "marre des poux"!
| |
|
 |
lexploratrice Nouveau Membre

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 3 L0calisation: lens
| Posté le: 18 Aoû 2006 [11:04] | |
| merci a tous pour vos reponse mais vous savez les peignes a poux les shampoing les produits ect je les ai tous fais mais je vais essayer le reste encore merci
|
|
|
 |
Ydy Membre Super Génial

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 585 L0calisation: 93
| Posté le: 22 Aoû 2006 [17:50] | |
| hello. quelque chose qui fonctionne très bien, mais qui est peut etre un peu tot pour ta fille: des meches faites par un coiffeur. les poux n'aiment pas
autre chose: la laque. ils en ont horreur. parfois quand ma soeur en a, on lui met plein de laque, on laisse agir et apres on lave les cheveux.
| _________________
*°*°*°*°*° Ydy °*°*°*°*°* |
|
 |
petite-lune45 Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 222 L0calisation: loiret 45
| Posté le: 13 Jan 2007 [11:39] | |
| couper ne sert a rien pour les poux mon fils a 6 mm sur la tete et les poux viennent quand meme!!!!!!
|
|
|
 |
carole.01 Membre Super Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 423 L0calisation: proche de L'Ain
| Posté le: 13 Jan 2007 [15:56] | |
| Un petit truc aussi de très efficace ! ! !
Un peu de lotion de lavande derriere chaques oreilles en prévention,ils détestent ça ! ! !
| |
|
 |
louloutte2 Membre Hyper Actif

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 177 L0calisation: quelque part sur terre, devant mon ordi !
| Posté le: 13 Jan 2007 [20:45] | |
| mettre de l'huile d'amande douce sur le cheveux et mettre un foulard autour. Le laisser env. 48h et les poux meurent pendant ce laps de temps.
| _________________
Croquez la vie à pleines dents!
|
|
 |
Marinarlette Nouveau Membre

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3
| Posté le: 15 Jan 2007 [14:56] | |
|
| lexploratrice a écrit: | |
bonjours a tous voila ma fille de 6 ans est constament infecter de poux si quelqu un connais des trucs plus efficasse que ces produits qui ne font rien merci a tous
|
Bonjour,
As-tu essayé quelque chose à base d'ail ?
J'ai lu que l'ail avait des propriétés insecticide, il est utilisé pour débarasser les chiens et chats de leur puces et j'ai lu sur des forums que certaines mamans en mettaient dans des shampoing maison et que ça agissait ...
Si tu peux essaie d'en mettre dans sa nourriture, pour que ça passe dans le sang et vu que les poux s'en nourrissent ...
Voilà ! Bon courage!
(je me souviens de la période ou j'ai eu des poux à l'école et on m'a coupé les cheveux, c'était pas fun !)
| |
|
 |
Marinarlette Nouveau Membre

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3
| Posté le: 15 Jan 2007 [14:58] | |
|
| petite-lune45 a écrit: | |
couper ne sert a rien pour les poux mon fils a 6 mm sur la tete et les poux viennent quand meme!!!!!!
|
Les couper réduit la longueur sur laquelle les lentes vont se fixer et on sait que les lentes sont plus difficiles à éliminer donc ça aide beaucoup !
|
|
|
 |
patouline Membre Hyper Actif

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 111 L0calisation: Belgique (hainaut)
| Posté le: 17 Jan 2007 [16:07] | |
| dans un bol mettre de l'eau tiède et du vinaigre blanc
tremper le peigne à poux et le passer dans la chevelure
raie après raie changer l'eau et le vinaigre dès qu'il est refroidi
le vinaigre décolle les lentes et si il n'y a plus de lentes il n'y a plus de poux
il faut de la patience et recommencer plusieurs jours de suite
même plusieurs fois par jours dans le cas où il y en a beaucoup
mais ça marche
et en plus pas de dégats pour la chevelure( a part l'odeur de salade)
cheveux brillants garantis 
| |
|
 |
Mélusine77 Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 2958 L0calisation: Marne la vallée
| Posté le: 19 Jan 2007 [21:18] | |
| Bonjour,
j'utilise les peignes anti poux de la marque ASSYA, il n'a rien a voir avec les peignes vendus avec les produits et les pharmacies ne te le vendent que sur commande. Il enlève toutes les lentes ce qui empêche le retour des poux 10 jours après la première infestation, il est si efficace qu'en 1 semaine d'application j'ai réussi à me debarasser définitivement des poux alors que cela faisait 1 an que ces berstioles me pourrissaient la vie
bises
MEL
| _________________
taille: 157.5 cm
95.6 kg le 01/08/08
67.9 kg le 06/04/09 début consolidation
67.9 kg le 10/04/09
71.0 kg le 29/05/09
|
|
 |
|