Récap compilation map quigg -recettes testées | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
angela la nordiste Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3188 L0calisation: Roubaix/Tourcoing
| |
 |
bardoche 62 Membre Super Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 387 L0calisation: pas de calais 62
| Posté le: 03 Nov 2006 [19:53] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| angela bonsoir
oui et bien tu ne sera pas deçu tu le mets dans une petite cocotte en verre et tu mets a lever une heure comme je te l'explique plus haut et quand sa a bien lever tu fais cuire tu peux aussi faire de meme pour la brioche va voir dans mon album
a bientot
| |
|
 |

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3188 L0calisation: Roubaix/Tourcoing
| |
 |

| Posté le: 03 Nov 2006 [21:18] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| Bonsoir!
voici ma 1er pizza avec la mapp quigg, elle est super!
| _________________
Maman de ugo 8 ans et éléna 4 ans. |
|
 |
laurelea Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2716 L0calisation: strasbourg
| Posté le: 04 Nov 2006 [10:13] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| bravo elle est super jolie et elicieuse je pense 
| _________________
manger bouger c'est deja se sentir mieux
|
|
 |

| |
 |
laurelea Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2716 L0calisation: strasbourg
| Posté le: 04 Nov 2006 [19:57] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| je vais faire des briochettes au fromage blanc moi et les faconné en petit morceau y mettre des fruits secs sur certaine et d'autre un peu de creme patissiere .. sa se decongele top, le matin 20 min au four super petit dej!
| _________________
manger bouger c'est deja se sentir mieux
|
|
 |

| Posté le: 04 Nov 2006 [20:43] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
|
sa y est j'ai enfin réussi mon pain je suis trop contente!
| _________________
|
 |
OTTOKI Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 2919 L0calisation: Entre Belfort et Montbéliard...
| |
 |

| Posté le: 04 Nov 2006 [21:01] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
|
non finalement on l a laisser cuire dans la MAP (machine à pains) et il est trop super!
| _________________
|
 |
OTTOKI Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 2919 L0calisation: Entre Belfort et Montbéliard...
| |
 |
Pirlouette Membre habitué

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 14 L0calisation: Din Ch'Nord
| Posté le: 04 Nov 2006 [22:23] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| Bonsoir, je suis une nouvelle mappeuse et nouvelle forumeuse....
Merci d'avoir fait une liste de toutes les recettes possibles avec la Quigg !!
(Dans la cuisine depuis Jeudi soir et ça tourne et ça tourne )
J'ai fait un peu le tour (si c'est possible) des forums sur cette merveilleuse machine et c'est ici que j'ai décidé de m'installer un peu avec vous.
Demain essai d'un pain avec recette prise chez vous! J'espère une réussite pour régaler ma troupe....
Merci 
| |
|
 |
katou Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 2642 L0calisation: Québec, Canada
| Posté le: 05 Nov 2006 [04:01] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| Je profite de ton post pour te souhaiter la
Pirlouette
Si tu veux une image pour te représenter, tu cliques
ici
Si tu veux que les autres membres du site te connaissent mieux, tu peux cliquer
là
En haut de la page, près d'un rectangle orange, tu écris un mot clé de ce que tu cherches ... ou tout en bas de la page du post il y a d'autres liens
Si tu as des questions n'hésites surtout pas...Passe une agréable journée et à trés bientôt sur le site.
katou
|
|
|
 |
Pirlouette Membre habitué

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 14 L0calisation: Din Ch'Nord
| Posté le: 05 Nov 2006 [11:53] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| Merci Merci et Merci pour l'accueil.
Comme il y a pas mal de sujets sur la Quigg, j'ai un peu de mal à m'installer dans un seul....
Pour ne pas y passer des heures, pouvez-vous me conseiller le plus consulté? (si tant est qu'il y en ait un...lol)
En tout cas, ma brioche de ce matin était For-mi-da-ble!!! Et mon pain bien gonflé (mélange de 2 farines)!
C'est super. Bonne journée à toutes aussi (et tous, peut -être...)
| |
|
 |
kid cross Membre Super Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 373 L0calisation: Beauvais
| Posté le: 05 Nov 2006 [13:29] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
|
Coucou,
angela, dis moi quelle recette as tu prise car ton pain me semble super .
Je voudrais faire un pain cette apres midi, mais je n'ai que le mélange vendu chez al*i Pain de campagne, est ce que cela peut aller?
|
|
|
 |
|