Récap compilation map quigg -recettes testées | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
aurelie83 Nouveau Membre

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 2 L0calisation: la seyne sur mer
| Posté le: 30 Jan 2008 [19:36] Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées | |
| bonjour a toutes
je suis nouvelle sur toinette et j'ai besoin de quelque conseil sinon laurelea genial ton recap de recette pour la map (machine à pains) quigg
je suis perdue dans les sortes de farine et levure il faut prendre lesquelles
merci par avance
|
|
|
 |
Polange Angelot

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 5957 L0calisation: Jura
| Posté le: 31 Jan 2008 [11:04] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
|
Bonjour
aurelie83
!
Tout d'abord, laisse moi te remercier pour nous avoir rejoint sur ce forum, et te souhaiter la
BIENVENUE au nom de toute l'Equipe de Supertoinette
Ensuite pour t'aiguiller un peu en attendant d'autres réponses :
- les meilleures farines de base pour le pain : T55 (de froment, la basique au supermarché) ou T65 (parfois on en trouve aussi en supermarché en bio)
- les meilleures farines pour les brioches et viennoiseries : les plus fines donc soit T45 soit T55
- les farines atypiques qu'on trouve en bio, pour changer le goût : seigle, épeautre, complète, etc... souvent plus "denses"
- pour les levures il y a la fraîche en cube de 42 gr (rayon frais supermarché ou la sèche (marques souvent citées sur le forum : SAf, Brio*chin) qui se compte en cuill à café (1 cc = 3 grammes)
Voici aussi, si tu en as besoin, quelques liens pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum :
- Les astuces pour faciliter les recherches, en cliquant sur ce bébé :
- Pour te représenter avec une belle image en cliquant sur cet ange :
- Pour te présenter aux autres membres sur cette fleur :
J'espère que tu te plairas parmi nous et n'éhsite pas à nous faire partager tes 1ères expériences en map !
| _________________
Maman d'une poulette de 6 ans et d'un canard de 9 ans ,
MAP Siméo qd370 (TH60) - Pas de net le week-end...
Le meilleur pain est celui que nous partageons !  |
|
 |
pirouète Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2003 Messages: 2571 L0calisation: haute-savoie
| Posté le: 18 Avr 2008 [11:53] Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées | |
|
bonjour !
je trouve super d'avoir une récap pour nos recette map (machine à pains) quigg, mais c'est dommage qu'elle ne soit pas à jour...
comment peut-on faire pour rajouter des recettes dans cette récap ?
qui est "habilité" à le faire ?
| _________________
 j'ai deux amours : mon doudou et le chocolat
|
|
 |
alysea91 Membre

| Posté le: 03 Mai 2008 [15:01] Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées | |
| Je viens d'avoir une Quigg en cadeau par mes parents et en cherchant sur le net je suis tombée sur la récap. Mais je ne comprends pas pourquoi les liens ne fonctionnenet pas. Quand je clique su "là" je tombe sur le message d'erreur suivant: "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas". Quelqu'un sait-il pourquoi je ne peux pas accéder aux recettes du récapitulatif?
Aly
| _________________
ALY |
|
 |
marline Membre habitué

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 19 L0calisation: vosges
| Posté le: 03 Mai 2008 [17:22] Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées | |
| bonjour
meme chose pour moi.
| _________________
2 map quigg th60 type BB 1350.06
|
|
 |
**Sweet** Membre habitué

| Posté le: 03 Mai 2008 [19:12] Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées | |
| Bonjour,
Je suis très triste car quand je clic sur tes recettes un message me dit qu'il ne reconnait pas le lien
Tout ce travail formidable et impossible d'en profiter. J'ai commandé la MAP XXL de Moulinex et je voulais déjà me familiariser avec les recettes
Si quelqu'un à une idée pour récupérer toutes ces recettes un grand merci 
| |
|
 |
didi34 Nouveau Membre

| Posté le: 08 Mai 2008 [17:32] Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées | |
| bonjour,
Idem pour moi je suis degoutée que les liens ne marchent pas, c'est un travail titanesque qui a été fait par Laurelea, chercher sur tout le forum une recette est impossible, trop de pages, pourquoi les liens ne marchent pas, c'est temporaire?
|
|
|
 |
savatte Membre Génial

Age: 65 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 201
| Posté le: 08 Mai 2008 [18:37] Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées | |
| Même chose pour moi c'est bien dommage ce récapitulatif était bien utile, merci à la personne qui a pris du temps pour nous.
Quand pourrons le lire à nouveau ?

| |
|
 |
alysea91 Membre

| Posté le: 10 Mai 2008 [14:22] Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées | |
| N'y a t-il personne sur ce forum (Webmaster, modérateur ou autres...) qui peut nous répondre?
Est-ce temporaire? Les liens vont-ils refonctionner un jour?
Si quelqu'un du site pouvait nous répondre...
ALY
| _________________
ALY
|
|
 |
marline Membre habitué

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 19 L0calisation: vosges
| Posté le: 11 Mai 2008 [09:54] Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées | |
| tout a fait d'accord
marline
| _________________
2 map quigg th60 type BB 1350.06 |
|
 |
dilettante76 Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 758 L0calisation: seine maritime
| |
 |
alysea91 Membre

| |
 |
pirouète Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2003 Messages: 2571 L0calisation: haute-savoie
| Posté le: 13 Mai 2008 [09:41] Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées | |
|
même constatation... c'est regrettable que les liens ne fonctionnent plus, c'était un sacré travail...
| _________________
 j'ai deux amours : mon doudou et le chocolat
|
|
 |
kristine95 Membre Super Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 574 L0calisation: val d'oise
| Posté le: 14 Mai 2008 [12:16] Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées | |
| Idem pour moi plus aucun liens ne fonctionnent
Je trouve regretable que personne ne vienne nous expliquer pourquoi ou nous diriger ailleurs
dommage pour ce travail titanesque
| |
|
 |
laurelea Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2716 L0calisation: strasbourg
| Posté le: 15 Mai 2008 [23:49] Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées | |
| hello les filles
j'avais fait cette recap il y a un certain temps, je suis desolé pour vous toutes que les liens ne fonctionnent plus .. perso je n'y peux rien, j'avais passé beaucvoup de temps pour faire la recap
je pense que les liens ont disparus car certains sujet etait peut etre pas utiles ? ou pas assez de place sur le forum, je vais essayer d eme renseigner quand meme
| _________________
manger bouger c'est deja se sentir mieux
|
|
 |
|