Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Récap compilation map quigg -recettes testées

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Récap compilation map quigg -recettes testées

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : MAP : Pain blancRecette : MAP ; Pain aux pommes Recette : Map: Pain de mie Recette : Map: Petits pains du restaurant Recette : Map: Pain aux graines de Carvi Recette : Map : Premier pain avec ma r&b Recette : Map: mathlour avec ou sans poolish Recette : Map :  Fougasses et garnitures
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
aurelie83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: la seyne sur mer

Posté le: 30 Jan 2008 [19:36]     Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées

bonjour a toutes

je suis nouvelle sur toinette et j'ai besoin de quelque conseil sinon laurelea genial ton recap de recette pour la map (machine à pains) quigg

je suis perdue dans les sortes de farine et levure il faut prendre lesquelles

merci par avance

Version imprimable de cette page
Polange
Angelot
Angelot

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 31 Jan 2008 [11:04]     Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées

Bonjour Fiesta aurelie83 !

Tout d'abord, laisse moi te remercier pour nous avoir rejoint sur ce forum, et te souhaiter la
Etoiles Magie BIENVENUE au nom de toute l'Equipe de Supertoinette Etoiles Magie

Ensuite pour t'aiguiller un peu en attendant d'autres réponses :
- les meilleures farines de base pour le pain : T55 (de froment, la basique au supermarché) ou T65 (parfois on en trouve aussi en supermarché en bio)
- les meilleures farines pour les brioches et viennoiseries : les plus fines donc soit T45 soit T55
- les farines atypiques qu'on trouve en bio, pour changer le goût : seigle, épeautre, complète, etc... souvent plus "denses"
- pour les levures il y a la fraîche en cube de 42 gr (rayon frais supermarché ou la sèche (marques souvent citées sur le forum : SAf, Brio*chin) qui se compte en cuill à café (1 cc = 3 grammes)

Voici aussi, si tu en as besoin, quelques liens pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum :
- Les astuces pour faciliter les recherches, en cliquant sur ce bébé : Bébé oups baboom!
- Pour te représenter avec une belle image en cliquant sur cet ange : Bébé est un ange
- Pour te présenter aux autres membres sur cette fleur : souci

J'espère que tu te plairas parmi nous et n'éhsite pas à nous faire partager tes 1ères expériences en map ! Français

pirouète
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: haute-savoie

Posté le: 18 Avr 2008 [11:53]     Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées

bonjour !

je trouve super d'avoir une récap pour nos recette map (machine à pains) quigg, mais c'est dommage qu'elle ne soit pas à jour...
comment peut-on faire pour rajouter des recettes dans cette récap ?
qui est "habilité" à le faire ?

alysea91
Membre
Membre

Posté le: 03 Mai 2008 [15:01]     Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées

Je viens d'avoir une Quigg en cadeau par mes parents et en cherchant sur le net je suis tombée sur la récap. Mais je ne comprends pas pourquoi les liens ne fonctionnenet pas. Quand je clique su "là" je tombe sur le message d'erreur suivant: "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas". Quelqu'un sait-il pourquoi je ne peux pas accéder aux recettes du récapitulatif?

Aly

marline
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chat
L0calisation: vosges

Posté le: 03 Mai 2008 [17:22]     Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées

bonjour

meme chose pour moi.

**Sweet**
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 03 Mai 2008 [19:12]     Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées

Bonjour,

Je suis très triste car quand je clic sur tes recettes un message me dit qu'il ne reconnait pas le lien Je suis malheureux

cool coeur Tout ce travail formidable Tendrement coeur et impossible d'en profiter. J'ai commandé la MAP XXL de Moulinex et je voulais déjà me familiariser avec les recettes Je suis malheureux

Si quelqu'un à une idée pour récupérer toutes ces recettes un grand merci Un peu de Magie Etoiles Magie

didi34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 08 Mai 2008 [17:32]     Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées

bonjour,

Idem pour moi je suis degoutée que les liens ne marchent pas, c'est un travail titanesque qui a été fait par Laurelea, chercher sur tout le forum une recette est impossible, trop de pages, pourquoi les liens ne marchent pas, c'est temporaire?

savatte
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe

Posté le: 08 Mai 2008 [18:37]     Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées

Même chose pour moi c'est bien dommage ce récapitulatif était bien utile, merci à la personne qui a pris du temps pour nous. Quand pourrons le lire à nouveau ? Exclamation Malheureux (triste) Malheureux (triste)
alysea91
Membre
Membre

Posté le: 10 Mai 2008 [14:22]     Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées

N'y a t-il personne sur ce forum (Webmaster, modérateur ou autres...) qui peut nous répondre?
Est-ce temporaire? Les liens vont-ils refonctionner un jour?
Si quelqu'un du site pouvait nous répondre...

ALY

marline
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chat
L0calisation: vosges

Posté le: 11 Mai 2008 [09:54]     Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées

tout a fait d'accord

marline

dilettante76
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: seine maritime

Posté le: 12 Mai 2008 [11:24]     Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées

je viens de découvrir cette récap sur la MAP QUIGG, merci à laurelea cela a du être un énorme travail, mais il doit y avoir un PB car impossible d'ouvrir les liens Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe, qui aura l'amabilité de nous arranger cela ?
MERCI

alysea91
Membre
Membre

Posté le: 12 Mai 2008 [14:17]     Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées

dilettante76 a écrit:
je viens de découvrir cette récap sur la MAP QUIGG, merci à laurelea cela a du être un énorme travail, mais il doit y avoir un PB car impossible d'ouvrir les liens Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe, qui aura l'amabilité de nous arranger cela ?
MERCI

... Apparemment PERSONNE!

pirouète
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: haute-savoie

Posté le: 13 Mai 2008 [09:41]     Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées

même constatation... c'est regrettable que les liens ne fonctionnent plus, c'était un sacré travail...

kristine95
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe
L0calisation: val d'oise

Posté le: 14 Mai 2008 [12:16]     Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées

Idem pour moi plus aucun liens ne fonctionnent
Je trouve regretable que personne ne vienne nous expliquer pourquoi ou nous diriger ailleurs
dommage pour ce travail titanesque

laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: strasbourg

Posté le: 15 Mai 2008 [23:49]     Sujet : Re: recap compilation map quigg -recettes testées

hello les filles

j'avais fait cette recap il y a un certain temps, je suis desolé pour vous toutes que les liens ne fonctionnent plus .. perso je n'y peux rien, j'avais passé beaucvoup de temps pour faire la recap

je pense que les liens ont disparus car certains sujet etait peut etre pas utiles ? ou pas assez de place sur le forum, je vais essayer d eme renseigner quand meme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Récap compilation map quigg -recettes testéesAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13