Récap compilation map quigg -recettes testées | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
OTTOKI Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 2919 L0calisation: Entre Belfort et Montbéliard...
| |
 |
laurelea Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2716 L0calisation: strasbourg
| Posté le: 01 Nov 2006 [21:48] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| ottoki, je suis pas responsable hein !! lol a l'epoque j'avais du temps libre alors je m'en suis occupée ..
perso le pain avec la farine ciabatta du ald. est tres bonne, je trouve, sinon je fais des brioches au fromages blanc que j'apprecie beaucoup .. et certaine viennoiserie, faut diree que je fais tout au feeling en me basant sur plusieur recette et j'aime beaucoup les cuire en petite boule ou diverse portion pour congeler une partie pour plus tard et une pour le momeznt sinon je suis capable de tout manger tellement c'est delicieux
| _________________
manger bouger c'est deja se sentir mieux |
|
 |

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 2919 L0calisation: Entre Belfort et Montbéliard...
| Posté le: 01 Nov 2006 [23:44] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| Perso, la farine toute prête (y'a juste à ajouter de l'eau) d'Ald*, je trouve que ça donne des pains trop salés. Je prends donc ma farine chez un meunier. Bye et.....
Merci beaucoup Laurelea !!! Bonne nuit !
| _________________
TM 31
Kitchenaid Artisan - MAP PANA SD 255 - Yaourtière Seb - Four à pizza W&B Napoli - Machine Silvia et moulin Rocky (Rancilio).
WW
2007 : 70
2009 : 65 kg
|
|
 |

| Posté le: 02 Nov 2006 [09:59] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| Ca y est : je l'ai !!! Youpi !!! C'est vrai que y'avait quelques personnes autour de moi dans le magasin, qui était très intéressées aussi.....
Bisous !!! Je suis entrain de lire la notice et après, peut-être ce soir : elle va travailler.....et faire : IL FAUT QUE J'AILLE VOIR DANS TON RECAP Laurelea !!!
| _________________
TM 31
Kitchenaid Artisan - MAP PANA SD 255 - Yaourtière Seb - Four à pizza W&B Napoli - Machine Silvia et moulin Rocky (Rancilio).
WW
2009 : 65 kg |
|
 |
angela la nordiste Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3188 L0calisation: Roubaix/Tourcoing
| |
 |
eltrol Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 284 L0calisation: nord
| Posté le: 02 Nov 2006 [11:15] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
|
Juste pour vous éviter des déceptions, ne faites pas les recettes du livret... Ca loupe à tout les coups! Mieux vaut prendre des recettes déjà testée au début.
| _________________
Map Quigg - Th 60% |
|
 |

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3188 L0calisation: Roubaix/Tourcoing
| Posté le: 02 Nov 2006 [11:22] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
|
| eltrol a écrit: | |
Juste pour vous éviter des déceptions, ne faites pas les recettes du livret... Ca loupe à tout les coups! Mieux vaut prendre des recettes déjà testée au début.
|
ok merci du conseil 
| _________________
Maman de ugo 8 ans et éléna 4 ans.
|
|
 |

| Posté le: 02 Nov 2006 [13:26] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
|
| eltrol a écrit: | |
|
OK Eltrol ! C'est d'ailleurs ce que j'avais l'intention de faire : puiser dans le récap de Laurelea !!! MERCI du conseil !
BISOUS et @+
| _________________
TM 31
WW
2009 : 65 kg |
|
 |

| Posté le: 02 Nov 2006 [13:29] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| Que pourriez-vous me conseiller les mappeuses, autre que du pain blanc, pour inaugurer ma MAP ???
Merci les filles ! A bientôt !!! 
| _________________
TM 31
WW
2009 : 65 kg
|
|
 |

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2716 L0calisation: strasbourg
| |
 |

| |
 |

| Posté le: 03 Nov 2006 [08:58] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| felicitation OTTOKI, moi aussi j'ai essayer hier soir et je me suis planté!!! il est dur comme de la pierre! je suis degouter mais bon je vais retenté!
| _________________
Maman de ugo 8 ans et éléna 4 ans. |
|
 |
mappx Membre

| Posté le: 03 Nov 2006 [11:11] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| moi j'ai fait 1 brioche et un pain blanc ,ils sont reussi mais la croute est tre epaisse, si quelqu'un a une solution pour faire des pains a croute fine ce serait sympa !!!!!
|
|
|
 |

| Posté le: 03 Nov 2006 [15:20] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| moi je cuis en programme trois, et je l'arrete 10 12 min avant la fin du programme 
| _________________
manger bouger c'est deja se sentir mieux |
|
 |
bardoche 62 Membre Super Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 387 L0calisation: pas de calais 62
| Posté le: 03 Nov 2006 [16:42] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| moi je ne fais pas cuire en machine je fais prog pate et ensuite je travaille la pate et je fais une levée dans mon four a 50° pendant une heure et apres cuison 200°45mn voir plus tout depand de votre four
voila 
|
|
|
 |
|