Récap compilation map quigg -recettes testées | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
laurelea Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2729 L0calisation: strasbourg
| |
 |
einna Membre Hyper Actif

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 116 L0calisation: Lorient
| Posté le: 10 Aoû 2006 [18:55] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| Quel travail!
En tous les cas une merveilleuse idée. MERCI
| _________________
map quigg/hinari/elcotec
thermomix 3300
turbine à glace magimix
+ une collection de yaourtière |
|
 |

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2729 L0calisation: strasbourg
| Posté le: 10 Aoû 2006 [19:21] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| je continue j'ai pas fini
| _________________
manger bouger c'est deja se sentir mieux
|
|
 |
bardoche 62 Membre Super Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 387 L0calisation: pas de calais 62
| Posté le: 15 Aoû 2006 [21:21] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| bonsoir laurelea
tres bonne idée et quel travail en tout cas
merci a toi pour cette merveilleuse initiative
encore
biz a bientot
| |
|
 |

| Posté le: 15 Aoû 2006 [23:07] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| de rien contente que sa te plaise 
| _________________
|
|
 |
petites etoiles Nouveau Membre

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1 L0calisation: Ales, Gard
| Posté le: 16 Aoû 2006 [19:01] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
|
Merci bcp pour cette récap !!!
Je suis une nouvelle Mappeuse Quigg, et je n'arrive pas à faire de belles brioches, mais je pense que grace à toi je v plus facilement trouver la recette qu'il me faut ...

| _________________
MAP Quigg depuis peu
Maman de Jessyca (2ans) et Estelle (18/05/06) |
|
 |

| Posté le: 16 Aoû 2006 [21:01] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| de rien, bravo pour ton achat moi je l'aodre cette map (machine à pains)
| _________________
|
|
 |
Dalmatienne Membre habitué

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 13 L0calisation: Meurthe et Moselle -Lorraine
| Posté le: 15 Sep 2006 [16:42] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
|
LAURELEA
Bravo pour ta liste de récap , c'est vrai que c'est barbant de rechercher une recettte dans toutes ces pages, tu nous facilites le travail.
MERCI
A toutes les mappeuses BON APPETIT, Régalez-vous avec votre map Quigg
| _________________
DALMATIENNE
Quigg BB1350.06 TH 60! HS
Quigg MD10259 TH60
Supportplus |
|
 |

| Posté le: 15 Sep 2006 [21:00] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| de rien j'avais le temps 
| _________________
|
|
 |
JOSY67 Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1097 L0calisation: ALSACE
| Posté le: 31 Oct 2006 [20:57] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| Je fais remonter le post pour les nouvelles 
| _________________
MAP QUIGG 1350.05
TH60 |
|
 |

| Posté le: 01 Nov 2006 [12:14] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| tiens j'ai fait une recette de dampfnudel qui etait tres bonne avec la map (machine à pains)
| _________________
|
|
 |
ilagam Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 228 L0calisation: près de Sarreguemines
| Posté le: 01 Nov 2006 [13:54] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| Oui les dampfnudel c'est excellent, ravie que ma recette t'ai plu laurelea. 
| |
|
 |

| Posté le: 01 Nov 2006 [15:05] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| avec de la compote de pomme humm je crois que je vais en faire ce soir, et congeler une partie de la pate pour une prochaine fois
| _________________
|
|
 |
ilagam Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 228 L0calisation: près de Sarreguemines
| Posté le: 01 Nov 2006 [15:29] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| Ce qu'il y a de bien avec cette recette, c'est qu'on peut les manger aussi bien sucrés que salés, c'est chacun ses goûts. 
| |
|
 |

| Posté le: 01 Nov 2006 [15:38] Sujet : Re: Recap compilation map quigg -recettes testées | |
| je sais pas m oiu je les fait comme ma belle mere en fait ..
farine lait oeuf levure celle, cuit avec de l'eau salé a la sauteuse .. j'ai toujours mangé sa qu'avec de la compote !
mais le rendu est mieux qu'a la main je trouve parce que sa fatigue moins et surtout ils sont vachement plus beau que quand je les faisais a la main, va comprendre.. 
| _________________
|
|
 |
|