Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Patch coupe-faim

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «patch coupe-faim
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
gargamelle
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Gironde

Posté le: 14 Mar 2004 [22:14]     Sujet : patch coupe-faim

C'est nouveau, ça vient de sortir. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le patch qui diminue toutes les petites envies de grignotage et autre fringale ?

Est-ce que ça marche ?

Version imprimable de cette page
domDomi
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: alsace

Posté le: 15 Mar 2004 [00:33]    

Bonsoir quetschele : Hello, Kikou, Bonjour

Idée bonne idée d'avoir posé cette question! Je suis donc comme toi et j'attends que d'autres forumeuses nous répondent
et tout d'abord, je ne savais même pas que ces patchs existaient
je pense qu'il y à sûrement un suivi médical et que l'on les obtient que sur ordonnance.
Effectivement d'autres renseignements seraient les biens venus.

Bisou DomDomi

tit'chérie
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Vendée

Posté le: 15 Mar 2004 [14:30]    

Salut !
Moi aussi j'en ai entendu parler dans une émission de télé-achat et je voudrais en savoir plus... Question Question Question

Tit'marie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 15 Mar 2004 [14:42]    

Je ne connaissais pas l'existence de ces patchs mais, moi (qui ais un appétit d'ogre!), j'ai testé les sachets à base de pépins de pomme (en vente en parapharmacie) et c'est très efficace : à prendre avant les repas ou en cas de fringale!

C'est des granules à prendre avec de l'eau et ça gonfle dans le ventre.
Ce qui permet de moins sentir la faim (bien sûr, ça ne remplace pas un repas!)

Razz (Ha ouaip :-p)

domDomi
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 15 Mar 2004 [14:57]    

Maoli a écrit:
Je ne connaissais pas l'existence de ces patchs mais, moi (qui ais un appétit d'ogre!), j'ai testé les sachets à base de pépins de pomme (en vente en parapharmacie) et c'est très efficace : à prendre avant les repas ou en cas de fringale!

C'est des granules à prendre avec de l'eau et ça gonfle dans le ventre.
Ce qui permet de moins sentir la faim (bien sûr, ça ne remplace pas un repas!)

Razz (Ha ouaip :-p)

Hello, Kikou, Bonjour Hello maoli

Est-ce que ta boîte de granules est rouge,et son nom commence par P. Question
Est-ce que tu en es vraiment satisfaite Question Cela fait longtemps que tu en prends Question
Bisou et ciao

Tit'marie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 15 Mar 2004 [15:28]    

Je pense que tu as deviné de quel produit il s'agissait ...

J'en suis très satisfaite!

En fait, je n'en prends pas régulièrement, seulement quand j'ai très faim et que l'heure du repas n'est pas très proche (vers 10h30 ou à 16h ...).

Mais je pense que ce produit doit être une véritable aide dans le cadre d'un régime.

(Non, non ... je n'ai pas d'actions chez le fabricant ... je suis juste contente d'avoir enfin trouvé quelque chose pour calmer mon appétit!!)

Très Heureux

tit'chérie
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Vendée

Posté le: 15 Mar 2004 [15:35]    

Dis donc ! ça à l'air pas mal ton truc... Très Heureux Et ça se trouve dans les pharmacies ??
ça n'a pas d'effet sur ton appétit pendant les repas Question Pas de ballonnement d'estomac Question

Au niveau du gout c'est comment Question Parce que moi j'avais essayé des carrés coupe faim à l'ananas (et pourtant j'adore ça )mais c'était franchement beurk confus (ennuyé)

Tit'marie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 15 Mar 2004 [15:39]    

ça n'a pas vraiment de goût en fait.

aucun effet secondaire ou du moins, j'ai rien remarqué!

Mais attention! je trouve ça bien pour moi mais je ne garantis rien!

Personne d'autres sur le site n'a essayé???

Question

Marie-Hélène
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Pas de Calais

Posté le: 15 Mar 2004 [16:26]    

Un nom... un nom vite s'il te plait Maoli Pleure ou vraiment très malheureux

car j'aurai bien besoin d'aide de ce genre en ce moment mon problème c'est que j'ai bien maigrit en un an (une trentaine de kilos) mais depuis novembre j'ai repris 4 kilos que j'ai du mal a perdre car j'ai de grandes sensations de faim que je n'arrive pas à réfréner. Cligne de l'oeil

cela pourrait bien m'aider ? peut tu me dire le nom du produit et environ combien cela coute ? est ce une boisson au sur une autre forme ?

merci d'avance et bisous Très Heureux

omegate
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Périgueux

Posté le: 15 Mar 2004 [16:47]    

Bah !

En cas de fin, utilisez la méthode omegate, les filles Cligne de l'oeil

Envie de sucré ? Du Café, un peu de lait en poudre (éventuellement), de l'aspartam Heureux

Envie de salé ? Du bouillon de légumes ou de poule dégraissé Heureux

Envie d'acidulé ? De l'eau minérale, un peu de pulco (parfum au choix) et de l'aspartam Heureux

Non seulement, tout ça calme la faim, mais en plus, ça contribue aux deux litres à picoler chaque jour Cligne de l'oeil

Couraaaaaaaage

Signé un Homme au régime Cool

domDomi
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 15 Mar 2004 [16:49]    

Marie-Hélène a écrit:
Un nom... un nom vite s'il te plait Maoli Pleure ou vraiment très malheureux

car j'aurai bien besoin d'aide de ce genre en ce moment mon problème c'est que j'ai bien maigrit en un an (une trentaine de kilos) mais depuis novembre j'ai repris 4 kilos que j'ai du mal a perdre car j'ai de grandes sensations de faim que je n'arrive pas à réfréner. Cligne de l'oeil

cela pourrait bien m'aider ? peut tu me dire le nom du produit et environ combien cela coute ? est ce une boisson au sur une autre forme ?

merci d'avance et bisous Très Heureux

complément alimentaire

PECTILIGNE
c'est à la pectine de pomme
moi j'avais payée ma boîte 114 francs
ce qui équivaut sûrement à : entre 15 et 20 €
salut
et pour répondre à ton autre question : c'est en forme de granules
et il m'est déjà arrivé de les mettre dans un yaourt car je n'arrive pas toujours à les prendre avec un verre d'eau.
J'espère que cela répond à tes questions
C

zelene
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: 34

Posté le: 15 Mar 2004 [16:57]    

quetsche a écrit:
C'est nouveau, ça vient de sortir. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le patch qui diminue toutes les petites envies de grignotage et autre fringale ?

Est-ce que ça marche ?

trouvé sur le net Rire (lol) Rire (lol)
Coupe faim: Pour éviter la consommation de gélules et comprimés en tous genres, voici un patch spécialement étudié pour vous aider à réguler votre appétit. Rien à ingérer, rien à digérer pas d'ennuis de santé !
Le patch coupe faim (Patch type "F") convient parfaitement en accompagnement d'un régime alimentaire prescrit ou non. Ce n'est pas un médicament mais un produit de confort et d'accompagnement destiné à ne pas souffrir de coups de fringales.
En l'apposant le matin, au démarrage de la journée, ses principes actifs seront diffusés par le tissu sanguin et joueront un rôle de "régulateur" de votre appétit.
Le patch coupe faim est une formule moderne pour s'attaquer aux envies de grignotage, aux sensations de fringales, et en définitive, peut aider à la diminution du surpoids. Ce n'est pas coupe-faim comme les autres car encore une fois, il ne propose rien à avaler; mais il régule progressivement votre appétence. Le principe actif à base d' algues marines, le fucus véliculosus ou fucus vésiculosis, est reconnu mondialement pour ses propriétés réductrices de l'appétit.

75 euro pour 30 jours d'applications

Enfin, vous pouvez utiliser le Patch coupe-faim de façon ponctuelle, quand vous savez d'avance par exemple que vous n'aurez pas le temps de déjeuner, ou bien qu'il vous faudra passer une très longue matinée avant de déjeuner

Oria
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 15 Mar 2004 [18:34]    

Je connais quelqu'un qui m'est très proche et qui essaye tout ce qui lui tombe sous la main.
Donc P.... elle a été déçu c'est cher et ce n'est que de la pomme deshydraté.
Et les patchs c'est de l'arnaque totalement. Faudrait déjà qu'un produit qui fasse maigrir existe déjà en vente libre en France ce qui n'est pas le cas pour que ce patch marche.
Alors les filles économiser vos sous et manger des pommes Très Heureux

domDomi
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 15 Mar 2004 [19:07]    

Oria a écrit:
Je connais quelqu'un qui m'est très proche et qui essaye tout ce qui lui tombe sous la main.
Donc P.... elle a été déçu c'est cher et ce n'est que de la pomme deshydraté.
Et les patchs c'est de l'arnaque totalement. Faudrait déjà qu'un produit qui fasse maigrir existe déjà en vente libre en France ce qui n'est pas le cas pour que ce patch marche.
Alors les filles économiser vos sous et manger des pommes Très Heureux

Ooolala (C'est quoi ce bin's !) bouhouhouh
OK complètement d'accord avec toi. On voit que les beaux jours reviennent, un peu de soleil et on parle régime. En fait nous rentrons complètement dans le jeu de ce que la société nous offre.
Mangeons des pommes, c'est bien plus sain, et en même temps, nous faisons la joie des producteurs. Rire (lol)
Bisou Rose Rose Rose

domDomi
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 15 Mar 2004 [19:09]    

zelene a écrit:
quetsche a écrit:

Est-ce que ça marche ?

trouvé sur le net Rire (lol) Rire (lol)
Coupe faim: Pour éviter la consommation de gélules et comprimés en tous genres, voici un patch spécialement étudié pour vous aider à réguler votre appétit. Rien à ingérer, rien à digérer pas d'ennuis de santé !
Le patch coupe faim (Patch type "F") convient parfaitement en accompagnement d'un régime alimentaire prescrit ou non. Ce n'est pas un médicament mais un produit de confort et d'accompagnement destiné à ne pas souffrir de coups de fringales.
En l'apposant le matin, au démarrage de la journée, ses principes actifs seront diffusés par le tissu sanguin et joueront un rôle de "régulateur" de votre appétit.
Le patch coupe faim est une formule moderne pour s'attaquer aux envies de grignotage, aux sensations de fringales, et en définitive, peut aider à la diminution du surpoids. Ce n'est pas coupe-faim comme les autres car encore une fois, il ne propose rien à avaler; mais il régule progressivement votre appétence. Le principe actif à base d' algues marines, le fucus véliculosus ou fucus vésiculosis, est reconnu mondialement pour ses propriétés réductrices de l'appétit.

75 euro pour 30 jours d'applications

Enfin, vous pouvez utiliser le Patch coupe-faim de façon ponctuelle, quand vous savez d'avance par exemple que vous n'aurez pas le temps de déjeuner, ou bien qu'il vous faudra passer une très longue matinée avant de déjeuner

Cligne de l'oeil merci pour tous ces renseignements Bravo ! Surprise !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «patch coupe-faimAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2