| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Chocobn Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 511 L0calisation: Paris
| Posté le: 04 Aoû 2006 [18:58] Sujet : Help vergetures | |
| On m'a souvent entendu me plaindre de démangeaisons sur la peau...
Suite à ma visite chez le gynécologue, il m'a appris que c'était
l'apparution des vergetures
qui faisait cela me grattait et qu'il n'y avait aucun remède Pour ma part c'est surtout la poitrine qui est touchée.
Quelqu'un a t'il un
remède de grand mère
ou autres pour prévenir au mieux les vergetures...
Je commence à les voir, c'est très léger mais ça va être de pire en pire me dit le doc, ce n'est que le début...
J'ai envie de pleurer
CHocobn
|
|
|
 |
licorne82 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1491 L0calisation: avignon
| Posté le: 04 Aoû 2006 [19:44] | |
| Pas de remè_de miracle malheureusement.
J'ai essayé la crème 9 mois de Must qui coute 25 euros et ca n'a rien fait. L'huile d'amande douce et ca n'a rien fait non plus.
Je crois bien que quand tu dois en avoir tu peux rien y faire par contre on m'a touours di d'éviter de gratter au maximum car plus tu grattes plus elles apparaissent
| _________________
LINA est née le 16 juin 06
FC le 17/09/09: tu seras toujours dans nos coeurs, on t'a aimé et on t'aimera toujours
"Ne rêve pas ta vie, vis ton rêve" |
|
 |
dicaro Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 25
| Posté le: 04 Aoû 2006 [21:03] | |
| Desolée mais il n'y a rien à faire! a part hydrater en prévention mais tout depend de ta nature de peau quand ca pete ca pete! il faut aussi eviter de prendre trop de kilos (facile à dire!)
|
|
|
 |
salamandrerose Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2916 L0calisation: Bordeaux
| Posté le: 05 Aoû 2006 [19:39] | |
| Malheureusement comme les filles te l'ont dit ça depend de la qualite de la peau... et des kilos pris rapidement
Il faut hydrater +++++ta peau y'a que ça!
Desolee je n'ai pas de remede miracle
| |
|
 |
Aurelieco Membre Hyper Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 108
| Posté le: 05 Aoû 2006 [22:11] | |
| Et non pas de remède miracle j'ai tout essayé pendant ma grossesse et rien n'a fait surtout si tu prends pas mal de poids pendant ta grossesse. Moi j'ai pris plus de 20kg alors bonjour les vérgéture !! En plus au début de ma grossesse je ne faisais que 54 kg pour 1m75 !
Et pour couronner le tout ma fille est restée presque 2 mois la tête engagée donc entre les cuisses j'ai de grosse vergéture, adieux les bikinies !
Pourtant j'ai tout fait pendant ma grosses, je m'idraté le corp entier avec du lait acheté en pharmacie, plus de la crème contre les vérgéture que je mettais sur les cuisses, le ventre, la poitrine et le bas du dos, et tout ca deux fois par jour ! Les filles ont raison si tu as une peau à tendance vérgéture tu en auras. Mais tu peux très bien en avoir des petites qui ne se verront plus beaucoup au fil du temps.
| _________________
Maman d'une petite chloé né le 10/08/2005
|
|
 |
Flo34 Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 557 L0calisation: montpellier
| Posté le: 06 Aoû 2006 [10:41] | |
| coucou chocobn
comme te l'ont dis les autres filles, y'a rien a faire a part hydrater ta peau.
je me suis ruiner en creme a la pharmacie et rien a fait, j'en ai eu plein le ventre. Mais apres l'accouchement, et la perte de kilos(apres plusieurs mois quand meme) on les voit moins, elles deviennent blanches, c'est plus discret.
mon homme m'a dit, si tu n'avais pas mit de creme, tu aurais peut etre plus de vergetures que ca .... peut etre a t'il raison ???
| _________________
Ludivine née le 28 aout 2003
Aurelie née le 5 decembre 2006 |
|
 |
zazounette72 Membre Hyper Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 791 L0calisation: Suisse
| Posté le: 07 Aoû 2006 [14:28] | |
| kikou,
Désolée mais pas de remède miracle.
Il s'agit de la peau. Mon gynéco m'a dit que même si l'on met de crème, on n'y peut rien....
Moi, j'ai pris qu'au ventre et je peux dire que j'en ai des vergetures depuis un bon moment (que sur le ventre, c'est déjà pas mal). Il s'agit de mettre de la crème pour hydrater afin que ca gratte moins mais sinon il n'y a rien à faire.
Courage et dis-toi que ce n'est peut-être pas esthétique mais que tu oublieras tout ça lorsque tu auras ton petit bout dans tes bras...
Bisous
| _________________
 Matteo, le trésor de ma vie est né le 23.08.06 à 2h39
Je l'aime de tout mon coeur
MAP
Turbine à glaces
Yaourtière
Fromagère
|
|
 |
zorgleb Membre Super Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 462 L0calisation: Charentaise immigrée en Alsace par amour...
| Posté le: 07 Aoû 2006 [18:39] | |
| Il y a quelques années de ça, ma gynéco m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire. A propos des crèmes, elle avait ajouté : l'efficacité n'est absoluement pas prouvé, mais il est prouvé que ça ne fait rien de mal au bébé...
J'ai donc mis de la crème... et j'ai des vergétures. Je me suis consolée en me disant que si c'était le prix à payer pour avoir des enfants en bonne santé, ça n'était pas cher payé ! Et maintenant, je n'y fait même plus attention...
| _________________
 Margot est née le 15 juin 2007 à 21h20.
Son  et sa  sont ravis !
Merci aux servietteuses et aux brodeuses pour tous vos cadeaux  |
|
 |
Chocobn Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 511 L0calisation: Paris
| Posté le: 08 Sep 2006 [12:04] | |
| Merci à toutes pour vos réponses !
Je savais qu'il n'y avait pas de remèdes miracles mais l'important pour moi était de comprendre si les crèmes agissaient ou pas. Je ne voulais pas non plus me ruiner pour rien si l'huile d'amande douce ou la crème nive** avait les mêmes propriétés que la crèmes Mustel** des pharmacies.
Miantenant que je suis dans mon 6ème mois, et bien je m'attache plus à la santé de bb qu'aux vergetures donc peu importe...
Merci en tout cas, et bonne continuation à toutes !
Choco 
|
|
|
 |
wayatte Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 4618 L0calisation: Aube
| Posté le: 08 Sep 2006 [14:18] | |
| alors moi j'ai un remède, bon attention, je ne dis pas que c'est le remède miracle, mais ce matin je suis allée à mon dernier cours d'accouchement, et il y avait une future maman qui parlait d'un produit avec la sage-femme donc j'ai demandé de quoi il s'agissait et enfait il parait que se produit est super, que les vergetures s'estompent vraiment, qu'on peut en mettre aussi sur les seins et qu'en plus se produit fait du bien et qu'une fois que le bébé est là on peut meme lui en mettre sur le ventre pour le masser, ça lui fait du bien..... bon parcontre moi perso je l'ai pas essayé mais apparement il à l'air vraiment bien, je pense que je vais l'acheter mais je vais te donner le nom par MP parcque je crois que je peux pas le faire là.
| _________________
 Matt, mon p'tit loup adoré, est né le 16/10/06  ...sera grand frère début mars
mariage le 27/06/09  |
|
 |
Pomy Membre Hyper Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 823 L0calisation: Ile de France
| Posté le: 08 Sep 2006 [14:44] | |
|
Tu vas avoir un paquet de mp wayatte .
|
|
|
 |
karenh Membre Génial

| Posté le: 08 Sep 2006 [15:14] | |
|
| wayatte a écrit: | |
il parait que se produit est super, que les vergetures s'estompent vraiment
|
Je ne vois pas trop comment les vergetures pourraient s'estomper, vu que c'est la peau qui "craque"
A moins que ce produit ne fasse une greffe de peau instantanée et hyper précise juste à l'endroit où il y a besoin !
| |
|
 |
wayatte Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 4618 L0calisation: Aube
| Posté le: 08 Sep 2006 [15:24] | |
| j'en sais rien, je l'ai pas essayer mais la maman qui s'en sert m'a dit qu'on les voyaient de moins en moins alors voilà moi je vous dit ça mais aprés vous faite ce que vous voulez.
| _________________
 Matt, mon p'tit loup adoré, est né le 16/10/06  ...sera grand frère début mars
mariage le 27/06/09 
|
|
 |
LILLIE Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 2440 L0calisation: Ain
| Posté le: 08 Sep 2006 [15:29] | |
| Moi aussi ça m'interesse wayatte.
Un pharmacien m'a donné une crème aussi pour le atténuer, je peux donner aussi le nom par MP si ça vous interesse.
C'est une crème pour le cicatrice a la base.
| _________________
Nathan a bientôt 3ans
Mathis est né le 26 Aout 2009,
il a 2 mois
Mariée depuis le 09 Aout 2008. |
|
 |
Miss titi Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 1629 L0calisation: Bruxelles
| |
 |
|