Pour débuter le scrapbooking .... (MAJ le 28/09/07) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
combinet Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 1003 L0calisation: Isère
| |
 |
**Titfée** Membre Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 70 L0calisation: Savoie
| Posté le: 25 Nov 2007 [23:14] | |
| Bonsoir,
Après moulte suspens, voici ma toute première page de scrapbooking "de cuisine". Soyez indulgents, je débute !
A bientôt
Titfée
| |
|
 |
macao Membre Super Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 518 L0calisation: ardeche
| Posté le: 26 Nov 2007 [00:34] | |
| c'est super beau pour un debut ! bravo 
| _________________
que la montagne est belle !
J. F.
|
|
 |
MelanieCM Invité

| Posté le: 26 Nov 2007 [08:57] | |
| Bravo 
| |
|
 |
petitnuage Invité

| Posté le: 26 Nov 2007 [09:10] | |
| c'est un tres bon début ! bravo !
|
|
|
 |
**Titfée** Membre Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 70 L0calisation: Savoie
| Posté le: 26 Nov 2007 [20:44] | |
| Bonsoir,
Merci
Macao, Mélanie
et
Petit nuage
.
Demain après midi (je suis en Rtt), je vais illustrer la recette des lasagnes à la bolognaise. Comme j'ai pas mal de photos à dominante rouge, beige et marron, quelle couleur de fond de page me conseillez vous ?
A+
Titfée 
| |
|
 |
MelanieCM Invité

| Posté le: 26 Nov 2007 [21:41] | |
| Peut être du orange ? si tes photos sont claires une couleur foncé ou flashy, et s'il y a peu de beige une couleur claire... fais des essais en fonction de tes photos pour voir ce qui convient le mieux 
|
|
|
 |
**Titfée** Membre Actif

| Posté le: 31 Déc 2007 [16:36] | |
| Bonjour
En vacances depuis une semaine, j'ai un peu de temps pour avancer sur la seconde page de mon scrapbook de cuisine. Mais voilà, je suis en panne d'inspiration pour illustrer la recette des lasagnes.