Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pour débuter le scrapbooking .... (MAJ le 28/09/07)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Pour débuter le scrapbooking .... (MAJ le 28/09/07)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lyly-instit
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Bruxelles / Belgique

Posté le: 06 Mai 2007 [12:38]     Sujet : Re: pour débuter le scrapbooking .... (maj le 28/02/07)

Merci beaucoup pour votre aide. Je vais utiliser vos conseils.

Merci.

Bonne journée.
Lyly

Version imprimable de cette page
Niawe
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Seine et MArne

Posté le: 10 Mai 2007 [11:47]     Sujet : Re: pour débuter le scrapbooking .... (maj le 28/02/07)

bonjour a toutes, je suis nouvelle en scrapbooking et je vous remercie de cette récap!!! c'est super sympa!!!

Entre ici et bernardine de ACCRODESCRAP, je vais y arrivé c'est clair!!!!!!!

cool coeur

melleroze
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: PAS DE CALAIS

Posté le: 10 Mai 2007 [12:45]     Sujet : Re: pour débuter le scrapbooking .... (maj le 28/02/07)

salut niawe,

Bienvenue sur le forum, n'hésites pas à venir te présenter et venir papoter avec nous

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=282248&start=60

nessiris
Membre
Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Savoie (73)

Posté le: 10 Mai 2007 [13:04]     Sujet : Re: pour débuter le scrapbooking .... (maj le 28/02/07)

Je me suis permise d'imprimer les explications...

Merci pour tou c'est vraiment génial Cligne de l'oeil

melleroze
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 10 Mai 2007 [13:06]     Sujet : Re: pour débuter le scrapbooking .... (maj le 28/02/07)

pas de problème nessiris, je l'ai également fait au début hi hi hi Cligne de l'oeil

Niawe
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Seine et MArne

Posté le: 10 Mai 2007 [13:16]     Sujet : Re: pour débuter le scrapbooking .... (maj le 28/02/07)

ayez je viens de faire ma présentation et je vous montre ma 1ere creatino en attendant vos conseils, pour les prochaines!!!

**Titfée**
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: Savoie

Posté le: 12 Oct 2007 [12:12]    

Bonjour, Hello, Kikou, Bonjour

Cette page de scrapbooking pour les débutante est très complète et les premières oeuvre très réussies. Bravo ! Ca me donne bien envie de me lancer. Mon projet est de faire un cahier de recettes de cuisines illustré façon scapbooking (je prends souvent mes recettes en photo). Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Comme support, je pense utiliser un cahier qui ressemble un peu à un carnet de route en parchemin épais avec une vieille couverture en cuire. Sur chaque double page, je voudrais écrire mes recette à gauches et les illustrer à droite.

J'aurais besoin de vos suggestions : C'est Okey !
1- Pour partager ce carnet en 3 parties (Entrées, plats, dessert)
2 - Pour créer une ambiance "terrroir", 'recettes de grand-mère', "cuisine d'autrefois"

Toutes vos idées seront les bienvenues. Fiesta Ange miam Bisou
Merci d'avance Hello, Kikou, Bonjour
Titfée Merlin (Enchanteur) [/img]

melleroze
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 12 Oct 2007 [12:35]    

Salut tite fée, as tu vu mmon carnet de recette? très "confiture bonne maman" je trouve ....

Je te la retrouve et te la poste.....

ZOOM (clic)
la voilà

Sinon, je suis quasiment sur qu'il y a eu un challenge sur des recettes de cuisines mais je n'étais pas encore inscrite sur le forum à l'époque.... si je retrouve ce post, je te l'envois

melleroze
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 12 Oct 2007 [12:44]    

voici le post dont je te parlais....

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=228015&postdays=0&postorder=asc&start=30

**Titfée**
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 12 Oct 2007 [13:11]    

C'est Okey ! Je me suis régalé Ange miam Bravo !
Merci Melleroze, c'est de toute beauté ! J'adore Tendrement coeur Bisou Surprise !
Je suis vraiment impressionnée par la variéré d'univers qu'il est possible de créer en scrapbooking. C'est fabuleux, je suis scotchée ! Idée C'est Okey !

J'ai hâte de commencer.... bouhouhouh

Titfée Merlin (Enchanteur)

petitnuage
Invité

Posté le: 12 Oct 2007 [13:14]    

Coucou titfée,

merci pour le ti commentaire sur ce post Cligne de l'oeil
melleroze a deja répondu a tes questions. Par contre pour partager ton livre en 3, c'est pas evident car tu auras peut etre plus de desserts que d'entrées, non ?
Pourquoi pas faire 2 livres ? 1 sur le salé et 1 sur le sucrée ?

**Titfée**
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 12 Oct 2007 [13:34]    

Effectivement Petitnuage, j'aurais certainement plus de desserts ou de plats que d'entrées. Idée
En m'inspirant de ton idée, je pense que je vais prendre le carnet à l'endroit pour le salé (en commençant par le début) J'ai la Banane ! et à l'envers pour le sucré (en commençant par la fin). j'ai la banane au plafond !
Merci beaucoup de ce précieux conseil. Bisou Ange miam

Voilà le carnet en question :

ZOOM (clic)
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)

marjolainesam
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: loire saint é

Posté le: 12 Oct 2007 [13:42]    

waouh super ,le carnet de recettes...

petitnuage
Invité

Posté le: 12 Oct 2007 [14:33]    

tu as de quoi faire avec ton carnet !
par contre fais attention de ne pas trop mettre d'elements avec du relief, sunon tu ne pourras pas fermer ton carnet Cligne de l'oeil

**Titfée**
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 12 Oct 2007 [17:25]    

Au fait, c'est vrai ça, je n'avais pas pensé que si je mets trop de choses en relief, le carnet ne fermera plus ! Domage ! embarrassé (oops)

Tu sais, ce livret est fait d'un assemblage de 6 liasses de pages doubles cousues ensemble. Si j'enlève une liasse, ça dégagera de la place pour fermer un bon volume de déco en relief. C'est Okey !

Allé, je vais essayer de m'appliquer pour découdre cette liasse correctement. Ensuite, je vais sélectionner plusieurs recettes et mettre les photos correspondantes sur une clefs USB pour les faire développer demain. Ange miam

A suivre.... Fiesta

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Pour débuter le scrapbooking .... (MAJ le 28/09/07)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5