Phase 2 du régime dukan et plus de baisse.... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Dadillon Membre habitué

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 13
| Posté le: 04 Aoû 2006 [11:23] Phase 2 du régime dukan et plus de baisse.... | |
| Bonjour à toutes
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve très enrichissant!
J'ai commencé le régime Dukan le 17 juillet. La première semaine j'ai perdu 3kgs100, la deuxième 1kg 400 et cette semaine, j'ai pris 100g alors que je suis toujours en PL.
Je commence à me décourager, alors je voudrais savoir si pendant vos règles (c'était mon cas cette semaine) c'est normal que le poids stagne sur la balance. Il me reste 5kg à perdre et je ne comprends pas.
Si certaines ont vécu cette situation, peuvent-elles m'éclairer?
Très bonne journée à vous toutes
| _________________
Dadillon
|
|
 |
Blueby Membre Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 250
| Posté le: 04 Aoû 2006 [18:37] Re: phase 2 du régime dukan et plus de baisse.... | |
|
| Dadillon a écrit: |
Bonjour à toutes
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve très enrichissant!
J'ai commencé le régime Dukan le 17 juillet. La première semaine j'ai perdu 3kgs100, la deuxième 1kg 400 et cette semaine, j'ai pris 100g alors que je suis toujours en PL.
Je commence à me décourager, alors je voudrais savoir si pendant vos règles (c'était mon cas cette semaine) c'est normal que le poids stagne sur la balance. Il me reste 5kg à perdre et je ne comprends pas.
Si certaines ont vécu cette situation, peuvent-elles m'éclairer?
Très bonne journée à vous toutes
|
J'aimerais pouvoir te répondre mais je ne connais RIEN au régime Dukan.
En revanche, toutes les filles et femmes peuvent te confirmer en choeur que le corps retient de l'eau et tout ce que tu veux avec pendant les règles.
Puis d'un coup, tu dégonfles et la balance descend...
Ceci étant, si tu veux des infos sur la méthode Montignac qui est très équilibrée, tu peux te rendre sur le "post récap".
Bonne continuation,
Blueby
| _________________
Je fais ce que je peux... et c'est déjà pas mal... |
|
 |
Dadillon Membre habitué

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 13
| Posté le: 04 Aoû 2006 [23:20] Re: phase 2 du régime dukan et plus de baisse.... | |
| Merci
bluely
!
Je débutais sur ce site et je me suis rendue compte après coup que je m'étais trompée de post-it!
Bon courage pour le régime Montignac. je suis actuellement le régime Dukan, je vais me diriger vers le post-it adéquat.
A bientôt
| _________________
Dadillon
|
|
 |
isabel62 Membre Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Jan 2010 Messages: 30
| Posté le: 28 Mar 2011 [10:37] Re: phase 2 du régime dukan et plus de baisse.... | |
| bonjour
je commence le regime dukan pendant la phase 1 phase d'attaque j'ai perdu 3kg pour 5 jours de regime, maintenant je commence la phase 2 : 1jour proteine pure un jour proteine +legume
je peux vous dire que c'est normal que le poids stagne
pendant les regles mais pas d'inquiétude la perte de poids reprend apres
il ne faut pas baisser les bras
courage
| |
|
 |
schupa83 Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 2139
| |
 |
gribouille118 Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 1250
| Posté le: 28 Mar 2011 [11:16] Re: phase 2 du régime dukan et plus de baisse.... | |
| de plus ce post date de 2006. 
| _________________
map riviera QD785A
TM31
Delicook Evolution |
|
 |
|