| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Dédé06000 Membre Hyper Génial

Age: 19 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 929 L0calisation: Nice
| Posté le: 02 Aoû 2006 [16:15] Sujet : Gâteaux diététiques | |
| Bonjour,
Je voulais avoir votre avis sur les gâteaux diététiques, s'ils étaient efficaces ou non? Je m'en suis achetée dernièrement pour le petit déjeuner qui ressemblent fortement aux "Pép*tos" et je me demandais si au niveau calories il y avait un véritable changement? En tout cas, ils sont bons !
Merci d'avance @bientôt !
| _________________
*C'est la reprise des cours, désolé pour mon fréquent absentéisme* A l'été prochain !
|
|
 |
Sophie21 Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 2847 L0calisation: Dijon
| Posté le: 02 Aoû 2006 [16:52] | |
| A mon avis il faut se mefier de ce genre de gateaux, mais surtout le plus important est de bien lire les étiquettes et de comparer avec les utres produits pour voir s'il y a une réelle différence.
| |
|
 |

Age: 19 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 929 L0calisation: Nice
| Posté le: 02 Aoû 2006 [22:07] | |
| C'est surtout qu'ils sont deux fois plus chers que les normaux !! 
| _________________
*C'est la reprise des cours, désolé pour mon fréquent absentéisme* A l'été prochain !
|
|
 |
Sophie21 Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 2847 L0calisation: Dijon
| Posté le: 03 Aoû 2006 [06:55] | |
| oui c'est un peu de l'arnaque ces biscuits 
| |
|
 |

| |
 |
Marjolaine29 Membre Hyper Actif

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 120 L0calisation: Finistère
| Posté le: 03 Aoû 2006 [12:56] | |
| Bonjour
Le Dr Fricker, dans son livre "maigrir vite et bien" a fait des petits tableaux de comparaison entre les gateaux soi-disant allégés type Tai**efi** et les gâteaux ordinaires : et bien il en résulte qu'il y a autant de calories dans les gateaux allégés : et en plus comme ils sont plus chers, autant prendre les gateaux normaux. En plus, quand on prend des gâteaux allégés, on se donne bonne conscience en se disant "c'est des gâteaux de régime, ça fait pas grossir", résultat on en mange le double et...on grossit 
| |
|
 |

| |
 |
Jean-Louis Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 1492 L0calisation: Lyon
| Posté le: 25 Nov 2006 [16:33] | |
| sont pas tous plus chers et y en a qui sont super bons, par contre niveau calories, pas de réelle différence. Les seuls où j'ai noté une réelle différence calorique c'est les gressins (salés), sont beaucoup moins gras que les traditionnels.
| _________________
"This is who I am
You can like it or not.
You can love me or leave me
'cause I'm never gonna stop, no, no!"
Madonna Louise Veronica Ciccone 2005 |
|
 |
scandale Membre habitué

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 14
| Posté le: 05 Déc 2006 [15:28] | |
| pour moi, outre le fait qu'effectivement il faut bien choisir la marque et regarder le tableau des calories au dos de la boite, ce qui est bien avec les gateaux hyperproteinés c'est qu'ils sont faible en sucre et permette de faire un bon encas en cas de longue journée .
Par exemple, parfois 'j'ai cours de 14h a 20h30 et je prends un gateau comme ca pour reprendre des forces (sinon c'est en ambulance que je rentre chez moi XD )
|
|
|
 |
|