Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Depart en vacances!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Depart en vacances!!!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lolita
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: pas de calais

Posté le: 31 Juil 2006 [21:25]     Sujet : Depart en vacances!!!!

voila je dois partir en vzacances vendredi et j'ai le grand ménage a faire avant de partir Exclamation les valises a preparer degivrer frigo et congelo et je ne sais vraiment pas comment m'organiser Roulement de yeux Roulement de yeux si vous avez des Idée Idée merci de" votre aide et soutien Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
marlow
Invité

Posté le: 31 Juil 2006 [21:34]    

moi je suis dans le meme cas donc ce soir je prépare tout ce qui est produits solaire douche et serviette demain commence le plus gros du ménage car mercredi vais chercher ma fille et dépose mon grand chez mes parents jeudi fini les bagages et vendredi prends des heures pour finir mon ménage je quitterais vers onze heures et les momes dans un coin ainsi que le mari sinon ça va criser mdr

à plus

christinect
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: près de la mer....

Posté le: 01 Aoû 2006 [05:27]    

moi je fais des listes :
- ce que je dois faire dans la maison (ménage, vider frigo, arroser plantes, débrancher ordi etc...)
- les vêtements à ne pas oublier style pull (et oui ces jours-ci on n'y pense pas forcement...)
- les traitements en cours et les médicaments utiles (piqures d'insectes, petits bobos, mal à la tête...)
- ce qui peut servir aux loisirs (broderie pour moi, livres jeux pour enfants)
- les indispensables pour le camping (ouvre boîte, ciseaux...)
- les plans, cartes, itinéraires...
- et d'autres que je n'ai pas forcémént en tête à cette heure ci.
Je fais ça sur un petit cahier qui me suis partout comme ça je peux ajouter des choses qui me passent par le tête et je surligne au fluo ce qui est fait.
Bon courage et bonnes vacances

louane2007
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 01 Aoû 2006 [13:27]    

bonjour,

Pour le ménage je fais comme d'habitude, comme je fais régulièrement les pièces à fond je n'en ai pas plus avant de partir et moi c'est plutot au retour car quand la maison reste fermées les arraignées en profitent Rire (lol)

Pour les bagages, je ne sais pas faire les valises trop à l'avance, les fois ou je l'ai fais, je faisais et défaisais Rire (lol) donc l'avant veille suffit largement pour moi Rire (lol) je procéde par ordre pour chaque membre de la famille, sous vetements, vetements courts, longs, de plage, de pluie, chaussures, duvets, linge de lit et de bain, puis médicaments et trousse d'urgence, puis trousse de toilette (meme procédé que pour les vetements, douche champoong,dentifrice, creme...). Après je m'attaque à la glacière, meme procédé, du petit déjeuner au repas du soir pour le premier jour passé au camping et en général j'emène un shekker de vinaigrette que je prépare, sel poivre, une éponge un berlingo de mir, un sachet de lingettes désinfectante, des épingles à linge et une ficelle embarrassé (oops) Dans une trousse, je mets les carnets de santé des enfants les papiers mutuelles les numéros ou tél en cas d'accident, de perte ou vol de cb un double des clés de voiture embarrassé (oops) Voila j'ai fais les tour, bonnes vacances à celles qui partent, pour moi les vacances se terminent Rire (lol)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Depart en vacances!!!!
Page 1 sur 1