Comment pesez vous vos pâtes? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Mayarox Membre Hyper Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 158 L0calisation: cognac, charente
| |
 |
aria Membre Hyper Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 980 L0calisation: Haute-Marne
| |
 |

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 158 L0calisation: cognac, charente
| Posté le: 18 Juil 2006 [17:00] | |
| Message bien reçu Aria !!!!!!
Désolée, mais cela est beaucoup plus simple pour moi, rapidité, efficacité( non pas toujours je te l'accorde)
Aurais-tu eu du mal à me lire???
Les temps changent, évoluent, ne pas juger, crittiquer, mais accepter chacun tel qu'il est. Avec ses qualités et ses défauts !!!
Alors si j'ecri en prise de note, c'est juste que j'y suis habituée, étudiant c'est notre spécialité !!!
Mais promis, je vais faire un effort !!!!
bye bye!!
| _________________
1m56 pour 64.6 kg 26/01/08
le 02/08/08 59.2 KG je me stabilise pour le moment 8.4 kg de perdus en 2 ans..je suis heureuse !
|
|
 |
aria Membre Hyper Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 980 L0calisation: Haute-Marne
| |
 |

| Posté le: 18 Juil 2006 [17:42] | |
| En tout cas!!!!
Maintenant, je prend le pli !!!!! Tu as bien raison !!!
@ bientôt !!!!

| _________________
le 02/08/08 59.2 KG je me stabilise pour le moment 8.4 kg de perdus en 2 ans..je suis heureuse !
|
|
 |
tocata Membre habitué

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 23 L0calisation: région lyonnaise
| Posté le: 18 Juil 2006 [20:54] | |
| Bonsoir,
Pour les pâtes, je me base sur 4 CS de pâtes cuites = 2 points. Et je peux t'assurer que ça ne fait pas grand chose dans l'assiette
Sinon tu as l'option pâtes à satiété pour 4 points.
| _________________
9 mai 06 : 77,2
09 juin 07 : 57,2 |
|
 |

| |
 |