| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nanoue.1000 Membre Actif

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 29
| |
 |
SIONA Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 45
| Posté le: 18 Juil 2006 [14:08] Re: allergie à l'arachide | |
| Bonjour
titoun1 est allergique à l'oeuf l'archide et la noisette
Titounette est allergique à l'oeuf les plv et le blé (enfin pour le moment elle n'en ai qu'au lait)
pour titoun1 gâetaux maison
chocolat van h......
bonbons ça dépend
de toute manière je lis tous les emballages et je vérifie a chaque fois que je fais les courses et régulièrement je contact le service consommateur pour revérifier les produits dit sens
tout est uen question d'habitudes et de réflexes.
Voilà pour nous
| _________________
La Perfection n'est jamais dans les hommes,
Mais parfois dans leurs intentions.
SB |
|
 |
stelita Membre

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 6
| Posté le: 11 Aoû 2006 [21:41] Re: allergie à l'arachide | |
| bonsoir,
je suis nouvelle sur ce forum je viens d'apprendre il y a peu de temps que mon fils est allergique a (arachide, oeuf, ail, celeri, sésame, levure de biere ) mais en ce qui concerne les bonbons j'ai contacté le service consommateur Haribo qui m'a envoyé par mail une liste si vous le souhaitez je peux vous la transmettre par mail.
Bonne soirée
Marie Dominique
|
|
|
 |
Invité

| Posté le: 14 Aoû 2006 [18:58] Re: allergie à l'arachide | |
| Bonjour, moi aussi je suis nouvelle sur le site,
mon fils de 4 ans est allergique au lait +++, à l'oeuf ++ et à la noisette +
Auparavant il y avait aussi l'arachide et le blé, à présent les résultats sont pratiquement négatifs, mais je continue d'être prudente
Moi aussi je fais tout moi-même, pour les gâteaux je ne lui donne que des spéculoos marque lotus, chocolat je confirme pour van houtten, pour les bonbons je confirme pour haribo, bien que mon fils ne puisse même pas car il y a des traces de protéines de lait, mais j'ai des copines dont les enfants sont allergiques uniquement à l'arachide, et ça va, mais attention, pas pour tous les bonbons
Contacter le service conso pour être sûre, c'est ce que je fais systématiquement
bye
| |
|
 |
Invité

| Posté le: 14 Aoû 2006 [20:27] Re: allergie à l'arachide | |
| bonjour,
haribo m'a répondu pour les bonbons mais j'ai trop peur de lui en donner par contre pour les gateaux il y la marque valpiform cookies nappés au chocolat ils sont assez bons et garantie sans allergènes par contre j'ai une question qui peut paraître bête mais est ce quelqu'un a eu le service conso coca cola car je n'ose plus lui en laisser boire et ils ne répondent pas a mes demandes par mail.
Bonne soirée
marie dominique
|
|
|
 |
Invité

| Posté le: 04 Sep 2006 [12:47] Re: allergie à l'arachide | |
| Bonjour,
Concernant CO*A CO*A leur service m'a répondu OK par téléphone (super sympa), il consomme le choc allergo, les tagada, et croco de chez haribo (liste fournie par mail avec date de fab, etc...) le reste je fais tout mais au moins il lui reste quelques petits plaisirs de gosses... 
| |
|
 |
|