Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Allergie à l'arachide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «Allergie à l'arachide

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Clafoutis aux fraisesRecette : Bodding sans gluten et lait de vacheRecette : Gâteau aux carottes sans glutenRecette : Gâteau de riz sans lait et sans glutenRecette : Croissants sans glutenRecette : Brioche sans gluten en MapRecette : Bounty au lait de rizRecette : Gâteau sans oeuf aux nectarines
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
nanoue.1000
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 18 Juil 2006 [11:49]     Allergie à l'arachide

Très Heureux Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le site et je suis maman d'un petit Grégoire Heureux qui est allergique à l'arachide, la pistache et la noix de cajou.
je me cryais plus seule que cela dans cette galère ( surtout pour Greg) Pleure ou vraiment très malheureux et je me rends compte que vous êtes très nombreuses à vivre la même chose qu'à la maison.
je cuisine bcp et ne donne quasiment rien de précuisiné à mon fils.
pouvez vous me conseiller des marques et des produits qui ne contiennent pas ces aliments?
Que donnez vous comme chocolat? comme bonbons? comme gâteaux?...
Merci pour vous réponses et pour votre soutien. Hello, Kikou, Bonjour

23/07/07=69kg!
05/03/08 = 60 kg!

Version imprimable de cette page
SIONA
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 18 Juil 2006 [14:08]     Re: allergie à l'arachide

Bonjour
titoun1 est allergique à l'oeuf l'archide et la noisette
Titounette est allergique à l'oeuf les plv et le blé (enfin pour le moment elle n'en ai qu'au lait)
pour titoun1 gâetaux maison
chocolat van h......
bonbons ça dépend
de toute manière je lis tous les emballages et je vérifie a chaque fois que je fais les courses et régulièrement je contact le service consommateur pour revérifier les produits dit sens
tout est uen question d'habitudes et de réflexes.
Voilà pour nous

SB
stelita
Membre
Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 11 Aoû 2006 [21:41]     Re: allergie à l'arachide

bonsoir,
je suis nouvelle sur ce forum je viens d'apprendre il y a peu de temps que mon fils est allergique a (arachide, oeuf, ail, celeri, sésame, levure de biere ) mais en ce qui concerne les bonbons j'ai contacté le service consommateur Haribo qui m'a envoyé par mail une liste si vous le souhaitez je peux vous la transmettre par mail.

Bonne soirée

Marie Dominique

Invité

Posté le: 14 Aoû 2006 [18:58]     Re: allergie à l'arachide

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle sur le site,
mon fils de 4 ans est allergique au lait +++, à l'oeuf ++ et à la noisette +
Auparavant il y avait aussi l'arachide et le blé, à présent les résultats sont pratiquement négatifs, mais je continue d'être prudente

Moi aussi je fais tout moi-même, pour les gâteaux je ne lui donne que des spéculoos marque lotus, chocolat je confirme pour van houtten, pour les bonbons je confirme pour haribo, bien que mon fils ne puisse même pas car il y a des traces de protéines de lait, mais j'ai des copines dont les enfants sont allergiques uniquement à l'arachide, et ça va, mais attention, pas pour tous les bonbons
Contacter le service conso pour être sûre, c'est ce que je fais systématiquement

bye

Invité

Posté le: 14 Aoû 2006 [20:27]     Re: allergie à l'arachide

bonjour,
haribo m'a répondu pour les bonbons mais j'ai trop peur de lui en donner par contre pour les gateaux il y la marque valpiform cookies nappés au chocolat ils sont assez bons et garantie sans allergènes par contre j'ai une question qui peut paraître bête mais est ce quelqu'un a eu le service conso coca cola car je n'ose plus lui en laisser boire et ils ne répondent pas a mes demandes par mail.
Bonne soirée
marie dominique

Invité

Posté le: 04 Sep 2006 [12:47]     Re: allergie à l'arachide

Bonjour,

Concernant CO*A CO*A leur service m'a répondu OK par téléphone (super sympa), il consomme le choc allergo, les tagada, et croco de chez haribo (liste fournie par mail avec date de fab, etc...) le reste je fais tout mais au moins il lui reste quelques petits plaisirs de gosses... Cligne de l'oeil Razz (Ha ouaip :-p)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «Allergie à l'arachide
Page 1 sur 1