Problème de transit chez un boxer. | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
NemyNet Membre Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 51 L0calisation: Marne la vallée
| Posté le: 17 Juil 2006 [12:41] Sujet : Problème de transit chez un boxer. | |
| mon boxer ne mange qu'une fois on a fini, hier il à mangé tres tard 23 h au lieu de 19h30.
aujourd'hui à 12 il me vomie une parti de son repas.
est-il normal qu'il n'est pas encore digéré ?
par avance merci
NemyNet
| _________________
Apres une perte de 24,1 kilos
passage en conso le 16 Novembre 2006 à 70,5
jusqu'au 26 Juillet 2007.
04 Dec 2006 70.8
|
|
 |
Pile Membre Actif

| Posté le: 17 Juil 2006 [14:14] | |
| Hello NemyNet,
Je ne trouve pas cela "anormal"son estomac est peut être au ralenti par la chaleur...
Bon d'accord je ne t'aide pas trop...mais ça ne m'inquièterai pas pour le mien juste à surveiller..en tout cas il est bien beau ton boxer !
| |
|
 |
La Queen Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 369 L0calisation: Yvelines
| Posté le: 17 Juil 2006 [14:20] | |
| A surveiller, mais je pense qu'en effet, la chaleur doit indisposer nos bestioles en ce moment... mon shitzu, qui dévore habituellement sa gamelle vers 20h00, met environ 3 jours à manger la sienne en ce moment, et hier elle a passé sont temps de promenade à manger de l'herbe (pour se purger ou pour un estomac patraque).
Veuille bien à ce qu'il ait constament de l'eau fraiche par contre 
| _________________
La Queen
Et c'est reparti pour un an !
|
|
 |
NemyNet Membre Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 51 L0calisation: Marne la vallée
| Posté le: 17 Juil 2006 [14:28] | |
| oki merci de ta raponse et il est vrai que je doit le purger, j'ai prevue de le faire demain. ça fait 3 jours que j'oublie.
je l'ai fait vacciné aussi mais ça remonte au 10 juillet je ne pense pas que ça puisse jouer, en fgait j'en sais rien.
encore merci
Nemy
| _________________
04 Dec 2006 70.8 |
|
 |
aurélis Membre Hyper Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 942 L0calisation: Drome pierrelatte
| Posté le: 02 Aoû 2006 [08:59] | |
| j'adore les boxers je trouve sa manifique mais une question est-ce que sa bave beaucoup?
|
|
|
 |
NemyNet Membre Actif

| Posté le: 02 Aoû 2006 [09:42] | |
| non si tu lui donne pas l'habitude de lui donner plein de gourmandise.
nous il à sa gammelle et un gadeau à midi et basta et surtout rien à table.
sinon il bave quand il cours ou quand il joue avec d'autres chiens.
bye
| _________________
04 Dec 2006 70.8 |
|
 |
Viggo Membre Génial

Age: 68 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 217 L0calisation: Vevey/Suisse
| Posté le: 03 Aoû 2006 [11:01] | |
|
| NemyNet a écrit: |
oki merci de ta raponse et il est vrai que je doit le purger, j'ai prevue de le faire demain. ça fait 3 jours que j'oublie.
je l'ai fait vacciné aussi mais ça remonte au 10 juillet je ne pense pas que ça puisse jouer, en fgait j'en sais rien.
encore merci
Nemy
|
Oh que oui. Des vaccinations avec des multi-pack englobant des maladies différentes peuvent parfaitement avoir des conséquences sur le chiens...même plusieures semaines après la vaccination.
Amicalement 
| _________________
Viggo+Pieter
|
|
 |
Pile Membre Actif

| Posté le: 03 Aoû 2006 [11:43] | |
| Aurélis, j'en ai un qui ne bave jamais....on ne lui donne que ses croquettes et rien d'autre donc ne réclame jamais et du coup n'en a pas envie...la mienne ne bave pas non plus lorsqu'elle joue...d'ailleurs souvent on nous demande pas "mais ça ne bave pas un boxer d'habitude ?" lol
| |
|
 |
tatale83 Membre habitué

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juil 2006 Messages: 18 L0calisation: var toulon
| Posté le: 05 Aoû 2006 [14:48] | |
| moi, ma chienne boxer a 8 ans, un amour de tendresse et de coquinerie
elle ne bave pas sauf si vraiment une gourmandise la tente un peu trop
elle ne mange qu'une fois par jour a 19 h tapante et elle sait nous appeler si on l'oublie( comme si son estomac etait une horloge ) nous somme dans le var et il fais trés chaus mais elle avale quand meme sa gamelle d'un trait et pas de problemes de digestion.
elle n'a qu'un soucis : la leshmaniose, cette maladie tipique de chez nous, une espèce de moustique qui la pique et pond des aoeufs dans son sang. c'est en général mortel, nous on a eu une miraculée, elle a failli partir elle avait 3 ans et la elle a 8 ans ; vit avec sa maladie et son traitement...a vie mais se porte comme un charme ! je n'imagine pas un jour sans elle. je vous la présente ici
|
|
|
 |
aurélis Membre Hyper Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 942 L0calisation: Drome pierrelatte
| Posté le: 05 Aoû 2006 [17:44] | |
| ta chiene est magnifique je n'ai pas d'autre mots
| |
|
 |
lionel Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 1531 L0calisation: là bas, ou ici quel importance !
| Posté le: 05 Aoû 2006 [19:44] | |
| Le Phlébotome le fameux especes de M........Cela me fais rapeller que cette sorte d insecte peux aussi toucher l homme et qu'il pose un reel probleme pour les personne agées et celle ayant un systeme imunitaire affaiblie. beaucoup le sont sans jamais le savoir puisque l on passe souvent a cote c'est quand cela se complique que cela se gatte
| _________________
Y en a qui ont le coeur tellement ample qu'on y entre sans frapper
|
|
 |
|