Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Fettucinis à l'encre de seiche, Saint-Nectaire et saucisse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pâtes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes pâtes «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Tagliatelles aux haricots plats et champignons Recette : Coquillettes au chorizo.gratinées au gouda Recette : Tagliatelles à la carbonara, lardons, champignons Recette : Pâtes pagliaccetti. au bacon. champignons.parmesan .photos Recette : Spaghettis au chorizo et dés de jambon Recette : Tagliatelles fraîches aux knackis et basilic. Recette : Coquillettes aux haricots verts. émincé de poulet. Recette : Spaghettis aux légumes. crustacés
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
anges
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 13 Juil 2006 [22:53]     Fettucinis à l'encre de seiche, Saint-Nectaire et saucisse

Bonjour
J'ai dans mon placard des tagliatelles à l'encre de seiche qui traînent depuis un moment déjà. Je recherche une idée pour les cuisiner. La dernière fois, j'avais tenté crème fraîche, citron et herbes, mais je n'ai pas été convaincue.
Est-ce que quelqu'un sait comment accomoder ces pâtes pour mettre en valeur leur parfum ?
Merci
Angès

Version imprimable de cette page
Lainorah
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 09 Mai 2009 [09:24]     Re: Fettucini à l'encre de seiche, Saint-Nectaire et saucisse

Fettucinis à l'encre de seiche, saint-Nectaire et saucisse sèche

60 gr de Fettucini à l'encre de seiche
85 gr de crème liquide extra-légère
65 gr de Saint-Nectaire coupé en cubes
2 tranches de saucisse sèche
Poivre

Faire fondre le fromage dans la crème à feu moyen.
Faire revenir le saucisson coupé en petits cubes, à sec. Égoutter et déposer sur du papier absorbant.
Faire cuire les pâtes, les égoutter.
Ajouter le saucisson à la sauce, poivrer, mélanger et y ajouter les pâtes.
Servir.

Dernière édition par Lainorah le 09 Mai 2009 [09:26]; édité 1 fois
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pâtes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes pâtes «
Page 1 sur 1