| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
kriswinnie Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 182 L0calisation: nogent l'artaud 02310
| Posté le: 13 Juil 2006 [21:33] Sujet : Anti cellulite ... | |
| bonjour, voila jevoudrai savoir quelle est la creme la plus efficace pour lutter sur la cellulite des fesses et des cuisses...
je suis pas grosse je fait 46 kg pour 1.56m mais etant une ex obese et ayant perdu 40 kg depuis mes 17 ans ..(j'en ai 23 ) j'ai beaucoup perdu certes et je fait du sport style velo et parfois gym ..mais le temps me manque et je voudrai reprendre le footing si je peu mais je cherche ma creme ideal pour vaincre mon fleau sans pour autant maigrir vu mon poids
merci d'avance
| _________________
kris
|
|
 |
Emie des BdR Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 7 L0calisation: le puy sainte réparade
| Posté le: 15 Juil 2006 [14:14] | |
| Salut kriswinnie, en ce qui concerne les crèmes, ma belle soeur qui est préparatrice en pharmacie me dit que les clientes sont assez satisfaites des crèmes R*C. Mais très sincèrement je ne suis pas moi meme convaincue ; je pense que le meilleur soin, en dehors du sport et de l'alimentation, c'est le massage des zones de cellulite. Tu peux trouver des espèces de brosses en caoutchouc, ou des rouleaux que tu frottent un peu fort sur les cuisses par exemple, sous la douche ou sur une huile essentielle. Moi j'ai une vieillerie qui s'appelle "multi mass" de chez Cl*r*ns mais je ne sais pas si ça existe toujours. en fait le secret est de casser les capitons, c'est précisemment ce que font les kinés avec le cellu m*. d'ailleurs, si tu peux, fais toi du palper rouler sur les cuisses (tu pinces ta peau à deux mains entre tes pouces d'un côté et les autres doigts de l'autre et tu remontes en faisant rouler la peau sous tes doigts. ça fait un peu mal car la cellulite est douloureuse mais à long terme ça marche, si tu es assidue.
Ah oui pense aussi à beaucoup boire ça favorise l'élimination, evite la rétention d'eau (paradoxalement).
Bonne journée
| |
|
 |
linéa Membre Hyper Actif

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 101
| Posté le: 15 Juil 2006 [18:06] | |
| alala, la cellulite, après le poid, la cellulite à débarraser, quel horreur !! c'est le même cas que moi .
oui j'ai deja essayé ce genre de massage ( rouler ) j'ai horreur j'ai trop mal que j'ai les larmes aux yeux !! je ne suis pas grosse ( 1m66 pour 51 kg ) mais cellulites aux jambes cuisses!!! bon pour le moment ca se voit pas ( sauf quand je serre les fesses ) mais quand je pince !!
pour les crêmes, je met du raffermissements genre Garn**r, ca fait une semaine, les résultats commence à s'éclaicir, la peau plus douce ( mais on voit quand même la cellulite quand je pince / serre grrr )
| _________________
without you I'm nothing
|
|
 |
kriswinnie Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 182 L0calisation: nogent l'artaud 02310
| Posté le: 15 Juil 2006 [18:16] | |
| je cest pas si cela fera de l'effet mais j'ai commander une huile de massage minceur (a base de bouleau) parai que c'est efficace mais un peu gras ...si cest le seul pb cest pas grave ca sera bien pour lhivers et je ne vais pas en mettre trop cet ete mais ce sera mieu que mes creme qui penetre trop vite ou qui font des peluche seche pas tres propre...
sinon j'ai deja un soin exfoliant sous la douche (tube bleu dechez yv...roch..) et un aqua drainage que j'ai acheter cet aprem car avec cette chaleur je pense qu'un peu de friahceur apres le bain ou la douche se sera pas mal ...
en tout cas chose est sur ont peu etre mince et avoir de la celulite et ca me rassure car tout le monde me dit que je suis bien mince et tout alors pourquoi je surveille ma ligne...??? et les gens comprenne pas que le gras dans l'assiette cest aussi celui qui ira sur mes cuisses et fesses ...je leur dit donc que je mange equilibrer et comme ca si jveu faire un plaisir style glace a moin de 200 calories (chaque soir sauf si gros extra comme des gato pour fete mon cap)
sinon jverai bien ce que cela donne
j'ai aussi un palpé roulé mais je prefere le fairemoin meme car g pas le temps mais je pense le resortir un peu
| _________________
kris |
|
 |
|