Buffet froid 15 personnes | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
ludmilla Nouveau Membre

| Posté le: 13 Juil 2006 [09:39] Sujet : Buffet froid 15 personnes | |
| Bonjour à tous!
J'organise un buffet froid pour mon anniversaire..
POurriez vous me donner des idées faciles à cuisiner pour 15 personnes
Merci à tous et à trés bientot!! 
|
|
|
 |
Tiy Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 196 L0calisation: Bruxelles
| Posté le: 13 Juil 2006 [10:22] | |
| des cakes salés de toutes sortes, des tranches de saumon fumé, des tranches de rôti froid, des sauces et des salades variées, des plats de bâtonnets de crudités, des terrines (à faire à l'avance).
un plateau de fromage, et en dessert des fruits, des tartes, du tiramisu, de îles flottantes....
j'espère que tu trouveras des idées!!
| |
|
 |
ally63 Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 420 L0calisation: 63
| Posté le: 13 Juil 2006 [13:55] | |
| oui des salades de pates multicolore,taboulé ce qui se mange bien aussi qui é frais c terrine de poisson ou pain poisson tu peu faire aussi de petit swanchich(je sais pas l ecrire grrrrrr)c a dire tu prend tu pain mie que tu tartine comme tu veu(comcombre et creme faiche ,fromage grec o poivrons,etc......)tu coupe en 4 ( tu voi se que je veu dire) c tres bon et cela change c sympa
pour les viande ben 1 blanche et 1 rouge fromage et dessert gateaux ,salade de fruit, piéce montéé,glace........
voila di moi se que tu en pense
| _________________
Maman a plein temps de 3 tites princesses que j'aime et je me batterais pour elle .....
elle le merite bien ! et moi aussi je merite d'etre heureuse .....
|
|
 |
Perliine Invité

| Posté le: 14 Juil 2006 [07:20] | |
|
Au nom de toute l'équipe de Supertoinette je te souhaite la bienvenue
ludmilla
.
Tu peux choisir un avatar
ICI
pour te représenter.
Je t'invite à venir te présenter aux autres membres sur ce
FORUM
pour qu'ils puissent te connaitre un peu mieux.
On peut s'inviter?Que de bonnes choses il va y avoir à manger!En tout cas régalez vous bien et surtout joyeux anniversaire à toi.
Passe une agréable journée et à trés bientôt sur le site.
| |
|
 |
ludmilla Nouveau Membre

| Posté le: 19 Juil 2006 [00:16] | |
|
bonsoir à tous et merci de m'avoir répondu!
Finalement je change d'idée pour ma reception car, par manque de place,je pense que le buffet froid n'est pas une bonne solution (sans table,c'est pas évident de couper sa viande sur les genoux!!)
Alors j'ai décidé de faire plutot un gros apéritif dinatoire,avec surtout des brochettes apéro,faciles à manger debout...
Mais je manque toujours d'inspiration quand à la composition des brochettes (à part tomates-cerises-mozzarella)...je sèche!!!!
QUe pensez vous d'une sangria pour accompagner?vos idées sont les bienvenues.
Un GROS merci à tous les toinetteurs qui voudraient bien me répondre!!
|
|
|
 |
gilles68 Membre Actif

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 49 L0calisation: Saint-Louis - 68300
| |
 |
ludmilla Nouveau Membre

| Posté le: 19 Juil 2006 [00:51] | |
| Si !!j'ai une table mais on est 20 et autour d'une table de 4 personnes c'est trés juste,et encore + en appart de 60m2 !!!!
Mon salon fait 20m2!!
Je ne veux pas que mes invités galérent pour trouver un bout de table,ou se relayent pour couper la viande!!
Merci pour la recette!!
Bisous tout pleins!!
|
|
|
 |
|