Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM VERSION BETA (cliquez-ici), PREMIERS TESTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Nourriture canari et mandarin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Nourriture canari et mandarin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
schnouky
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Singe
L0calisation: entre ici et là bas !!!

Posté le: 11 Juil 2006 [17:31]    Sujet : Nourriture canari et mandarin

Voilà comme je vous l'ai dit dans un autre message depuis hier j'ai un canari et un mandarin pouvez vous m'aider quel est la nourriture la mieux pour mes pious pious ? Dites moi tous ce que vous savez pour rendre la vie la plus belle possible à mes pious pious .... C'est Okey !

Gauthier né le 16.11.2005
Version imprimable de cette page
louison40
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: landes

Posté le: 13 Juil 2006 [23:10]    Sujet : Re: nourriture canari et mandarin

bonsoir shnouky
j'ai des mandarins depuis plusieurs annees,je leurs donnent des graines pour oiseaux exotiques en plus ils adorent la salade,des tranches d'oranges non traites et surtout sucré, car ils sont très sensibles a l'acidité,
des pommes éplucher; par contre ils adorent ce baigner aussi je leur mets un petit récipient ou ils peuvent ce tremper dedans ,c'est super comme oiseau malheureusement il me reste la femelle car le mâle vient de la quitter il avait plus de 7ans; contrairement a ce que l'ont dit c'est un oiseau qui vit très bien seul a une condition d'être très attentionné auprès de lui ,il ne faut pas le laisser seule dans son coin ,dans la journée je la sort dehors alors la c'est la joie pour elle car tout les autres piafs viennent la voir je crois que c'est surtout la nourriture qui est très attirante ,mais sa lui fait de la visite,, il lui faut un nid moi je mets de la laine couper en morceaux dedans, si tu as besoin d'un renseignement complémentaire si je peux te renseigner ce sera avec plaisir
louison40

schnouky
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Singe
L0calisation: entre ici et là bas !!!

Posté le: 15 Juil 2006 [09:43]    Sujet : Re: nourriture canari et mandarin

merci beaucoup pour ses infos je voulais savoir au bout de combien de temps ils osent aller se baigner car j'ai mis une baignoire et malheureusement ils ne vont pas se baigner ?!?

Gauthier né le 16.11.2005
louison40
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: landes

Posté le: 15 Juil 2006 [16:07]    Sujet : Re: nourriture canari et mandarin

bonjour,
ils faut leurs laisser un temps d'adaptation ,ce que je fais avec ses fortes chaleur je le mets dehors que le matin, cela a beau être un oiseau exotique il aime bien la fraîcheur aussi ; tu peux le vaporiser légèrement d'eau le mâle se baigne davantage que la femelle

si tu veux en savoir d'avantage sur le mandarin va sur Google et tape
(mandarins) la tu vas avoir pas mal de site qui vont te faire découvrir cette oiseau qui est très sympa
bonne soirée au frais.
louison Cligne de l'oeil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Nourriture canari et mandarin
Page 1 sur 1