Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nourriture canari et mandarin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
schnouky
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Singe

Posté le: 11 Juil 2006 [17:31]     Nourriture canari et mandarin

Voilà comme je vous l'ai dit dans un autre message depuis hier j'ai un canari et un mandarin pouvez vous m'aider quel est la nourriture la mieux pour mes pious pious ? Dites moi tous ce que vous savez pour rendre la vie la plus belle possible à mes pious pious .... C'est Okey !
Version imprimable de cette page
louison40
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 13 Juil 2006 [23:10]    

bonsoir shnouky
j'ai des mandarins depuis plusieurs annees,je leurs donnent des graines pour oiseaux exotiques en plus ils adorent la salade,des tranches d'oranges non traites et surtout sucré, car ils sont très sensibles a l'acidité,
des pommes éplucher; par contre ils adorent ce baigner aussi je leur mets un petit récipient ou ils peuvent ce tremper dedans ,c'est super comme oiseau malheureusement il me reste la femelle car le mâle vient de la quitter il avait plus de 7ans; contrairement a ce que l'ont dit c'est un oiseau qui vit très bien seul a une condition d'être très attentionné auprès de lui ,il ne faut pas le laisser seule dans son coin ,dans la journée je la sort dehors alors la c'est la joie pour elle car tout les autres piafs viennent la voir je crois que c'est surtout la nourriture qui est très attirante ,mais sa lui fait de la visite,, il lui faut un nid moi je mets de la laine couper en morceaux dedans, si tu as besoin d'un renseignement complémentaire si je peux te renseigner ce sera avec plaisir
louison40

schnouky
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Singe

Posté le: 15 Juil 2006 [09:43]    

merci beaucoup pour ses infos je voulais savoir au bout de combien de temps ils osent aller se baigner car j'ai mis une baignoire et malheureusement ils ne vont pas se baigner ?!?
louison40
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 15 Juil 2006 [16:07]    

bonjour,
ils faut leurs laisser un temps d'adaptation ,ce que je fais avec ses fortes chaleur je le mets dehors que le matin, cela a beau être un oiseau exotique il aime bien la fraîcheur aussi ; tu peux le vaporiser légèrement d'eau le mâle se baigne davantage que la femelle

si tu veux en savoir d'avantage sur le mandarin va sur Google et tape
(mandarins) la tu vas avoir pas mal de site qui vont te faire découvrir cette oiseau qui est très sympa
bonne soirée au frais.
louison Cligne de l'oeil

oui-oui16731
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 14 Aoû 2009 [10:47]    

bonjour
j'ai recueilli deux mandarine pourriez vous me conseiller à propos de ces animaux je suis completement novice avec eux et j'ai l impression que ma petite femelle ne va pas bien merci beaucoup pour les reponses que vous m apporterai
Christelle

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 14 Aoû 2009 [10:51]    

Tendrement coeur BONJOUR Etoiles Magie OUI-OUI16731 Etoiles Magie et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «
Page 1 sur 1