Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM VERSION BETA (cliquez-ici), PREMIERS TESTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Roses des sables allégées en beurre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chocolat:  Bonbons, confiseries et friandises « Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! c'est les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Bonbons, confiseries et friandises «Roses des sables allégées en beurre
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
annel35
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: 35 rennes

Posté le: 07 Mar 2004 [20:09]    Sujet : Roses des sables allégées en beurre

Très Heureux Bonsoir à tous!
je voudrais faire des roses des sables prochainement, je viens de jeter un coup d'oeil à la recette, et je me pose une question: Faut-il mettre autant de beurre que cela? Sur une recette j'ai vu qu'il en fallait 200g, autant que de chocolat. N'y aurait-il pas une recette où on pourrait en mettre moins tout en restant aussi bon?
Merci pour vos réponses Exclamation

Version imprimable de cette page
MuMu64
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Gironde (33), Pays Basque (64) et Paris

Posté le: 17 Mar 2004 [12:48]    Sujet : Re: Roses des sables allégées en beurre

Coucou,

G une recette avec - de beurre

1/2 paquet de corn flakes
200g de chocolat
100g de beurre

Mais je t'avoue que je ne l'ai jamais essayée embarrassé (oops) . C une recette que G trouvé sur un autre site de cuisine embarrassé (oops) embarrassé (oops) .
Le risque, c'est que les roses des sables ne tiennent pas entre elles. Je sais pas!
Il me semble que quand GT gamine, une copine les faisait avec des Mars (ou rajoutait un Mars peut être!)
A tenter, en + le caramel doit aider les roses à tenir!
Biz Bisou
MuMu64

ranma
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Tours

Posté le: 17 Mar 2004 [15:32]    Sujet : Re: Roses des sables allégées en beurre

Bonjour

Le beurre permet de tenir ta rose des sables en refroidissant donc logiquement tu dois mettre autant de chocolat que de beurre. Moi je mets du beurre allégé.

A plus

cocolat1
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq

Posté le: 18 Mar 2004 [09:43]    Sujet : Re: Roses des sables allégées en beurre

moi je mé 1/2 en - de beurre
mé le top du top
c de le faire avec tout sorte de choc (blc ou au lait)
et tout sorte de cereales aussi
d cereales du tigre
ou d cereales o choc cm ca, ca fé tout choco

Talyann
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Toulouse

Posté le: 19 Mar 2004 [15:43]    Sujet : Re: Roses des sables allégées en beurre

Un dernier petit conseil d'une fan de roses des sables. J'ai la Banane !

Une fois que le beurre et le chocolat sont fondus, ne les mélange pas tout de suite avec les CF. J'attend que ca refroidisse. J'ai remarqué que si tu le mélanges à chaud, les CF deviennent moux. Malheureux (triste)

Régale-toi bien Ange miam

isa29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: Saint Evarzec (france)

Posté le: 01 Mai 2004 [09:47]    Sujet : Re: Roses des sables allégées en beurre

j'ai trouvé le moyen de recycler les chocolats de Pâques que mes enfants n'ont pas mangé car ils ne les aimaient pas. J'ai fait fondre la poule, le lapin, les oeufs dans une casserole. Quand tout était fondu, j'y ai ajouté des céréales, j'ai mis mes petits tas sur une feuille de cuisson et le tout au frigo. C'est délicieux.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chocolat:  Bonbons, confiseries et friandises « Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! c'est les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Bonbons, confiseries et friandises «Roses des sables allégées en beurre
Page 1 sur 1