Urne des mariés des idées? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Wanette Membre Hyper Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 166 L0calisation: Vichy (03)
| Posté le: 09 Juil 2006 [11:57] Sujet : Urne des mariés des idées? | |
| Bonjour,
Voila tout est dans le titre, je cherche des idées pour faire une urne, en sachant qu'il n'y a pas de thémes pour le mariage mais juste que les couleurs sont ivoire et bordeaux.
Merci pour votre aide.
| _________________
Et voila c'est fini.
|
|
 |
charmela Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 550 L0calisation: au coin des girardières
| Posté le: 09 Juil 2006 [13:02] | |
| hello!!!
Moi j'avais commencé à confectionner une urne avec une boîte à chaussures à laquelle j'avais fait une fente. Pour suivre avec la déco je l'ai peint en beige. Tu peux, pour rester simple, mettre un ruban bordeaux comme pour faire un noeud sur un cadeau, tu vois!! Je trouve cela simple et joli
| |
|
 |
titounette62 Membre Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2006 Messages: 47 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 09 Juil 2006 [13:44] | |
| salut
moi j'ai acheté une cage en bois que je vait décoré avec de la grisaline vert anis é y ajouté des noeuds noeuds
ma premiere idée été un puit a monté sois méme si sa pe te donné une idée
voila à bientot
|
|
|
 |
Ninnie71 Membre

Sexe: Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 7 L0calisation: Saône et loire
| Posté le: 10 Juil 2006 [09:47] | |
| Moi, je suis le témoin de ma soeur et elle cherchait des idées d'urne de couleur ivoire et bordeaux! Je lui ai trouvé une cage d'oiseaux en fer que j'ai repeinte en ivoire et je l'ai décoré avec du tulle et pour que ça fasse encore plus fleuri, j'ai glissé du lierre (en plastique) à travers les barreaux et j'ai accroché un peu partout tout autour des fleurs en papier crépon bordeaux et ivoire. Pour finir, j'ai fait des petits oiseaux en terre que j'ai peints de la couleur voulue et je les ai accroché sur l'anse de la cage......elle est ravi du résultat!!!
Voilà, j'espère que ça pourra d'aider à trouver quelques idées...bon courage!
| _________________
NooooooooN, merci! pas d'autographe!!!!!! |
|
 |
krovette Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 1738 L0calisation: Nord pas de calais
| Posté le: 10 Juil 2006 [10:31] | |
|
Alors nous comme on pense partir en Egypte pour notre voyage de noce on a fait une pyramide avec une fente sur la partie de derriere
Autour de la pyramide j'ai mis du sable (elle est posée sur une planche de bois) avec 2 petits mariées devant (personnages PLAYMOB*LE) et 2 dromadaires sur les cotés (toujours de la meme marque)
Et pour le texte j'ai ecris Merci en hieroglyphe sur du papirusse (dsl je ne sais pas l'ecrire) et en petit en bas en francais
|
|
|
 |
faby15 Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 69 L0calisation: Genas (Rhône)
| Posté le: 10 Juil 2006 [11:46] | |
| Bonjour,
J'ai pris une boite a chaussure et comme notre voyage de noces se fera en Italie, je l'ai décoré tout autour avec des photos de Rome, Venise, Pise,
Florence et au dos j'ai mis une carte de la botte italienne.
Voir mon album, sur la photo ca ne rend pas bien mais en fait ca fait super.
Et elle m'est revenu à 3 euros, le prix du papier crépon et du papier photo.
| _________________
1er mars 79 kgs |
|
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 166 L0calisation: Vichy (03)
| Posté le: 10 Juil 2006 [12:05] | |
| Re,
Merci les Toinettes pour vos réponses et vos idées, je penses que je vais trouvé, pour une fois je vais essayer de me creuser les méninges .
En tous cas vos idées sont supers, merci encore.
| _________________
Et voila c'est fini.
|
|
 |
bybounette Membre Mega Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 1916 L0calisation: dans ma belle maison
| |
 |
PetitKoala Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 602 L0calisation: Paris
| Posté le: 10 Juil 2006 [12:06] | |
| S'il n'y a pas de thème précis, tu peux aussi agrémenter ton urne d'une jolie photo de vous deux. Après tout, c'est l'urne "des mariés" !!
| _________________
C'est reparti pour la perte de poids, démarrage 04/11/2007, objectif 52 kg !
Au 09/11 : 57,6 kg
Au 16/11 : 56,8 kg
|
|
 |
ludinette Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 1112 L0calisation: labruguiére
| Posté le: 23 Juil 2006 [18:47] | |
| moi j'ai juste pris une cage a oiseaux que j'ai décorer avec des papillons acrocher au barreaux.
| |
|
 |

| Posté le: 23 Juil 2006 [21:05] | |
| merci les filles pour vos reponses, je l'ais terminer hier, elle mz plait assez.
Malheureusement je ne peux pas la mettren dans mon album mon appareil photo est cassé
Je la prendrais pdt le mariage et la mettrais dans mon album.
Bisous
| _________________
Et voila c'est fini.
|
|
 |
papillonauvent Membre Super Actif

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 75 L0calisation: metz
| Posté le: 23 Juil 2006 [22:39] | |
|
Bonjour à toutes,
Cela fait bien longtemps que je n'étais plus venue sur le site pour des problèmes personnelles.
Enfin voilà ma fille se marie l'an prochain et l'urne c'est moi qui vais la confectionner.
Pour cela je vais prendre un panier que j'ai fait en rotin le décoré avec du tulle suivant les couleurs de la déco et des fleurs et en haut sur la poignée je vais y mettre deux colombes tenant des coeurs .
J'espère que cela peut t'aider.
Maintenant si vous avez des idees de bonbonnières originales je suis preneuse car pour l'instant on accroche la dessus.
Bisous Papillon
| |
|
 |
stevetitia Membre Mega Génial

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 2624 L0calisation: indre et loire
| Posté le: 11 Oct 2006 [20:58] | |
| j aime beaucoup l'idees da la cage quelqu un aurais til ume photo pour me faire voir merci
|
|
|
 |
france045 Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 2021 L0calisation: au milieu des champs du loiret
| Posté le: 13 Oct 2006 [18:46] | |
| moi je fais des petits paniers au crochet mais je suis en manque de coton bordeau je ne peux pas les mettre sur le site car ma fille n'a pas réussi à m'ouvrir un album elle a le sien mais pas les paniers si tu crochettes je peux te scanner le modèle - il existe mille et une façon de faire du simple tulle au fabrication maison
courage
| |
|
 |
stevetitia Membre Mega Génial

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 2624 L0calisation: indre et loire
| Posté le: 13 Oct 2006 [19:22] | |
| merci a mon grand regret je ne fais pas de crochets mais merci quand meme pour ton idee
|
|
|
 |
|