Recherche astuces, moyens pour lutter contre rétention d'eau | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Pimpampoum Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 34 L0calisation: Bordeaux
| Posté le: 06 Mar 2004 [16:44] Sujet : Recherche astuces, moyens pour lutter contre rétention d'eau | |
| Bonjour tout le monde !
Je suis toute nouvelle sur ce forum...et j'entamerai lundi ma 3ème semaine de régime. Je fais 1m56 et je pesais 69 kg avt de commencer mon régime. G perdu 1.5 kg en 1 semaine ; résultat 2 ma 2nd semaine de régime lundi matin. Mon objectif est d'abord arriver à 55 kg puis 50 kg dans un second tps.
Mon régime : g banni gâteaux, sucreries, charcuterie et friture ; je mange bcq 2 poissons, légumes, fruits et je fais trés trés attention aux mode de cuisson....
J'espére que vous tenez toutes bon dans cette guerre contre les kg !! Courage..je crois que le plus important ce n'est pas de perdre ces foutus kg en 1 temps record...mais de réapprendre à manger !!!!
BREF bref g 1 pt question à vous poser :connaissez vous des géllules, médicaments, crémes ou autre qui aide à lutter contre la rétention d'eau ?
Voili voilou pour ma 1ère question alors maintenant on se triture les méninges....d'ailleurs il me semble ken cogitant on perd des calories.
A+
PIMPAMPOUM 
|
|
|
 |
maryannick Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 36 L0calisation: près du Havre
| Posté le: 06 Mar 2004 [16:49] Sujet : Re: Recherche astuces, moyens pour lutter contre rétention d | |
| Je me permets de te souhaiter la bienvenue comme sait si bien le faire les forumeuse de supertoinette...
Es-tu suivie par un mèdecin... ?
| _________________
Un petit coucou de Normandie... de la part d'une bordelaise... |
|
 |
chantal34 Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 267 L0calisation: montpellier maintenant guemene44
| Posté le: 06 Mar 2004 [18:11] Sujet : Re: Recherche astuces, moyens pour lutter contre rétention d | |
| bienvenue à toi
il y a des légumes que tu peux prendre pour la rétention d'eau
celeri poireaux bientôt la saison des asperges
des tisanes il y a aussi des eaux demande à ton medecin
| _________________
chantal
|
|
 |
Pimpampoum Membre Actif

| Posté le: 07 Mar 2004 [12:26] Sujet : Re: Recherche astuces, moyens pour lutter contre rétention d | |
| Bonjour et meci bcq pour votre accueil !
Chantal, tu parles de tisanes à prenre mais pourrais tu me préciser lesquelles !
Merci, merci...
bizzzzzz
| |
|
 |
chmyms Membre Super Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2003 Messages: 618 L0calisation: (93)
| |
 |
Pimpampoum Membre Actif

| Posté le: 07 Mar 2004 [17:48] Sujet : Re: Recherche astuces, moyens pour lutter contre rétention d | |
| Salut CHMYMS
Merci bcq pour ta réponse et je vois de quelle marque tu parles..merci bcq je vais tester alors....l'huile je ne connais pas mais le produit pôur les jambes je connais ! Par contre pour l'huile, c'est bien celle qui est dans un pt flacon et la couleur est jaune ?!
Merci encore !
PIMPAMPOUM
| |
|
 |
chmyms Membre Super Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2003 Messages: 618 L0calisation: (93)
| |
 |
tinouche Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 70 L0calisation: Seine et Marne
| Posté le: 07 Mar 2004 [21:07] Sujet : Re: Recherche astuces, moyens pour lutter contre rétention d | |
| Bienvenue Pimpampoum soit sur le site je t'invite à nous rejoindre sur le forum "régime ensemble du.... au...." en effet, on se soutient toutes et tous mutuellement, on se motive, on se conseille et on s'engueule parfois mais c'est jamais méchant enfin... faut pas être trop susceptible non plus bref pour nous jeter des fleurs on est toutes supers sympas
Pour en revenir ta demande de rétention d'eau, pour éliminer en ce moment je prend une boisson qui s'appelle turbodrainer 2 bouchons dans 1.5 litre d'eau c'est très agréable ça le gout thé pêche, dedans il y a diverses plantes pour éliminer, voilà peut-être à bientôt.
| |
|
 |
Pimpampoum Membre Actif

| Posté le: 08 Mar 2004 [09:58] Sujet : Re: Recherche astuces, moyens pour lutter contre rétention d | |
| Salut Tinouche
C'est bon je viens de m'inscrire au forum "régime ensemble du.... au...." ..soyez gentille avec moi !
Sinon concernant le turbodrainer :
1°) je trouve cela en pharmacie ?
2°) tu peux me préciser son prix ?
3°) cela fait cb de temps que tu en prends et vois tu des changements ou pas ?
En tout k, merci bcq pour ton aide !
Bizzuuuuuu
PPP 
|
|
|
 |
tinouche Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 70 L0calisation: Seine et Marne
| Posté le: 08 Mar 2004 [11:35] Sujet : Re: Recherche astuces, moyens pour lutter contre rétention d | |
| Salut kikounette
Le turbodrainer effectivement tu trouves ça en pharmacie pour environ 10, 11 euros, c'est un gros flacon faire une cure de 10 jours à renouveler si tu veux. Ca fait pas longtemps que je prend ceci depuis 3/4 jours mais je me sens plus légère et puis je dois boire 1,5 l/par jour et l'eau j'en avais un peu marre alors je me suis dis pourquoi ne pas me donner un p'tit coup de pouce ? Pour te dire il est 11h40 et j'en suis déjà au 3/4 de ma bouteille elle est pas belle la vie Bon courage et des bibi pour toi
| |
|
 |
Pimpampoum Membre Actif

| Posté le: 08 Mar 2004 [11:44] Sujet : Re: Recherche astuces, moyens pour lutter contre rétention d | |
| Bon je vais tester alors ..cela ne peut pas me faire de mal !
Si pas satisfaite, tu me rembourses ?
PPP
|
|
|
 |
pec Membre habitué

| Posté le: 26 Aoû 2004 [14:53] Sujet : Re: Recherche astuces, moyens pour lutter contre rétention d | |
| coucou moi aussi suite a un traitement je fais retention d'eau en plus du regime sans sel je prends des gelulle que tu trouves en grandes surfarce rayon tisane ou bio!!!
c de la queue de cerise c un drainant qui sert a eliminer moi ca a ete flagrant g degonfler en 10 g perdu 3 kg!! je remt certain pantalon!!! il faut boir biensur et faire un regime sans sel c sur 15 jours il m'en reste encore 5 jours a tenir mais ca reste tres correct afaire surout quand tu vois les resultas!!!!
| |
|
 |
marsupilami Membre Hyper Actif

| Posté le: 27 Nov 2004 [20:53] Sujet : Re: Recherche astuces, moyens pour lutter contre rétention d | |
| Sympa comme sujet...
J'ai aussi ce problème de jambes lourdes...
Pimpampoum, tu as pu trouver une solution face à ton problème ?
J'ai entendu aussi parler d'un massage réalisé pour les Kiné...
"Drainage lymphatique" c'est ça ?
J'ai pas essayé.
|
|
|
 |
|