| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
drine49 Membre Super Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 565 L0calisation: Maine et Loire
| Posté le: 04 Mar 2004 [12:10] Sujet : Nouvelle inscrite | |
| Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. Je suis suivie par une nutrioniste. En juillet, je pesais 74, aujourd'hui 68. C'est pas énorme comme perte en kg mais en volume je suis contente. Mais ce n'est pas fini.
Je ne suis pas de régime strict, juste une alimentation équilibrée et pas mal de sport. Le sport, ça va je m'y suis bien mise, mais pour la nourriture, c'est plus dur, je fais parfois des écarts, on ne se guérit pas de son gout pour le sucre en si peu de temps, je crois que c'est comme pour arreter de fumer (moi c'était il y a deux ans).
Bon courage à tous et à toutes. 
|
|
|
 |
Aurore... Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 658 L0calisation: lille
| Posté le: 04 Mar 2004 [12:13] | |
| Bonjour et Bienvenue Drine49,
Je suis sur que tu trouveras de très bonne recettes allégées ici
Felicitation pour ta perte de poids et tu sais les ecarts ca fait du bien de temps en temps
A bientôt sur les forums
Bisous 
| |
|
 |

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 565 L0calisation: Maine et Loire
| Posté le: 04 Mar 2004 [12:20] | |
| oui, la nutritio ne me culpabilise pas, elle est très encourageante. Cette semaine ça va, je ne grignote pas. A bientot.
|
|
|
 |
katapi Membre Super Actif

Sexe: Inscrit le: 12 Fév 2004 Messages: 79 L0calisation: Paris
| Posté le: 04 Mar 2004 [12:29] | |
| Bonjour et bienvenue Drine!
Tout d'abord, c un grand pas que de commencer un régime donc félicitation d'avoir pris cette décision.
Ensuite, si tu as besoin de soutien, mais non, il est évident que tu en as besoin, on en a toutes besoin, viens nous voir et faire causette sur le post-it régime ensemble!
tu verras, c très sympa et on se soutient mutuellement!
à bientôt donc!
| _________________
...Et la pluie a la couleur des pensées, et le tonerre rappelle le bruit des souvenirs
Stan Rice |
|
 |

| Posté le: 04 Mar 2004 [13:32] | |
| merci pour ton soutien, katapi. Je vois la nutritioniste une fois par mois, je pense qu'entre mes rendez-vous, ce forum va bien m'aider.
A bientot.
|
|
|
 |
Aniatana Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 208 L0calisation: Lyon
| Posté le: 04 Mar 2004 [21:14] | |
|
bienvenue a toi miss et bon courage c'est deja super bien comme descente de poids surtt si tu te maintiens,
allé courage, on est toute dasn le meme bato ici! donc po de soucis et encore bon courage
| |
|
 |

| Posté le: 04 Mar 2004 [23:06] | |
| Merci pour tes encouragements. Je suis encore au boulot, je rentre chez moi et je vais diner... léger évidemment !
A + 
|
|
|
 |
|