Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment améliorer un flan à la vanille

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Yaourts aux spéculoos Recette : Délice aux  spéculoos Recette : Verrines de crème à la mangue et spéculoos Recette : Yaourts à la blédine ? Recette : Panacotta au lait de noisette façon crumble Recette : Petits pots de crème pâtissière aux raisins secs Recette : Crème brûlée Recette : Yaourts fermes au chocolat
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
jojote84
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 27 Juin 2006 [15:00]     Comment améliorer un flan à la vanille

bonjour tout le monde!!

j'ai acheter un sachet de préparation de flan à la vanille A***sa mais j'aimerais savoir si quelq'un a des idées pour améliorer ce flan: mettre des fruits dedans? je ne sais pas trop!!!!
j'attends vos idéees!!!

Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
dele
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 27 Juin 2006 [16:22]    

salut jojote tu peux ajouter de la noix de coco rapée,des pepites de chocolat qui vont fondre avec ta preparation, des biscuits(style petit beurre) émietté.
apple-pudding
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 28 Juin 2006 [18:37]    

sans probleme pour les fruits et biscuits
un ex : tu prend un moule carré ou des ramequins tu met au fond des biscuits type boudoir tu verse le flans dessus puis tu ajoute des rondelles d'anannas en boite que tu enfonce legerement tu peux metttre un peux de jus de l'ananas + rhums sur tes biscuit j appelle ca un dessert fond de placard !
ou tu melange a ton flans une petite boite de fruits confits en dés et tu sert demouler avec un coulis de framboise idem fond de placard !
perso moi le flans vanille jaime beaucoup avec des abricots et frais puisque la saisons commence
Cligne de l'oeil

jojote84
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 28 Juin 2006 [19:10]    

merci beaucoup pour vos idées!!!
hier je l'ai fait nature car je n'avais vraiment aucun ingrrédints mais vos idées m'ont vraiment donné envie de les essayé !!!
donc je les garde précieusement !!! merci encore!!!

Hello, Kikou, Bonjour

nougatine35
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Singe

Posté le: 22 Juil 2006 [17:01]    

une recette avec un flan vanille Facile

il faut 1 génoise
1 l de lait
flan vanille
3 kiwis
2 bananes J'ai la Banane !

Dans un moule mettre des tranches de kiwis au fond
coupez la génoise en 2 mettre la moitié au fond du moule, coupez les fruits, recouvrir de l'autre moitié de génoise et versez le flan encore chaud sur le tout.

a déguster bien frais

c'est un dessert rapide, léger et qui plait beaucoup.

A essayer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... «
Page 1 sur 1