Repas facile à manger (après extraction des dents de sagesse | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
laptitejuju Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 38
| Posté le: 24 Juin 2006 [17:51] Repas facile à manger (après extraction des dents de sagesse | |
| mon doudou vient de se faire arracher les dents de sagesse auriez vous une idée pour lui fair manger qqch de sympa et qui soit facile à manger quand on a les joues qui ont doublé de volume???
| _________________
la ptitejuju maman de 2 ptites poulettes nommées Sarah et Hanna
|
|
 |
laurelea Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2827
| Posté le: 24 Juin 2006 [17:57] Re: repas facile à manger (après extraction des dents de sag | |
| purée de legume ..
purée de thon (thon en miette + fromage blanc ou yaouyrt ou creme + poivre et sel .. )
sinon bah tout ce qui esqt mixé mais c'esst moins genial
| _________________
manger bouger c'est deja se sentir mieux |
|
 |
lessat Membre Génial

Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 295
| Posté le: 24 Juin 2006 [18:00] Re: repas facile à manger (après extraction des dents de sag | |
| soupe purée aliments mixés pour faire degonfler un sac rempli de glaçons ça aide a plus
|
|
|
 |
mira79 Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 243
| Posté le: 24 Juin 2006 [18:06] Re: repas facile à manger (après extraction des dents de sag | |
|
salut laptitejuju
toutes mes bonnes pensées pour ton chéri
jte propose des oeufs brouillés aux champignons coupés fins avec une purée ou de la semoule au lait
ou alors vu le temps des soupes froides genre soupe de concombre ou à la tomate
bon courage
à bientôt
mira
| |
|
 |
MATIMA Membre

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 8
| Posté le: 24 Juin 2006 [19:42] Re: repas facile à manger (après extraction des dents de sag | |
| bonjour
moi qui travaille dans un cabinet dentaire, je lui conseillerai de manger beaucoup de glace, des yaourts. le froid lui fera enormement de bien.
bon courage et bichonne le bien, c'est le meilleur des remedes
|
|
|
 |
laptitejuju Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 38
| Posté le: 25 Juin 2006 [19:52] Re: repas facile à manger (après extraction des dents de sag | |
| merci pour les ptis conseils, c
'est vrai que ça reviens vite aux mêmes choses,
j'ai déjà fais des petites purées de légumes de la soupe aux petites pates, de la soupe de poisson, de la semoule mais il a la joue qui ne dégonfle pas (au contraire c'est de pire en pire, si ça continue c'est les urgences dentaires!!!) alors je sais pas ce que je pourrais encore faire
ce soir c'est soupe de tomates, coeur d'artichaud avec une petite sauce et un truc qu'il adore : saumon cru cuit au citron et pour finir une petite glace ou une compote au choix!!!
| _________________
la ptitejuju maman de 2 ptites poulettes nommées Sarah et Hanna |
|
 |
laurelea Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2827
| Posté le: 25 Juin 2006 [20:47] Re: repas facile à manger (après extraction des dents de sag | |
| bon courage a vous 3 et demi
on peut faire des purees a tout mais le truc c'est surtout la viande c'est dur a mangé en morceau .. moi quand je sor de chez le dentiste c'est puee carotte pomme de terre ou puree haricot verts / pomme de terre ou brocoli/ pomme de terre ou c&arotte, chou fleur pomme de terre, avec du poisson pané .. c'est le seul truc qui passe ..
| _________________
manger bouger c'est deja se sentir mieux
|
|
 |
|