Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Coucou, 2eme jour de régime

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Coucou, 2eme jour de régime
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Dinofly
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Oeudeghien ( Belgique )

Posté le: 02 Mar 2004 [10:40]     Sujet : Coucou, 2eme jour de régime

Ok, y a pas de quoi en faire un plat Cligne de l'oeil, mais je suis déjà assez fière de moi J'ai la Banane ! . je croyais ne pas tenir 2heures Pleure ou vraiment très malheureux !! Mais, non, tout va bien, je mange un peu moins qu'avant, mais surtout différement, je n'ai pas faim, mail il y a toujours cette envie de manger. C'est sûrement pychologique. Je viens de terminer mon déjeuner et je suis bien calée Merlin (Enchanteur) . Le problème, jeudi, c'est mon anniv et, d'habitude je fête ça au resto avec grosse bouffe, bon vin, etc.... Trinquons ! Je vais devoir faire un choix. Soit je reste chez moi et je fait comme les autres jours de mon régime Pleure ou vraiment très malheureux, soit je vais quand même au resto et, là, pas de vin, entrée style " tomate mozarrelle" et du poisson comme plat Razz (Ha ouaip :-p) . Qu'est ce que vous feriez à ma place Question ? Je crois que si je fait vraiment attention au resto, ça ne fera pas beaucoup de mal. Tandis que si je reste chez moi, je vais déprimer Je suis à plat ! . Voilà mes impressions après un jour et demi de régime. J'espère tenir le coup. On verra bien
Grosses bises à tous et que tous ceux qui me lisent trouvent le courage de continuer !!
Vous allez trouver ça débile, mais après un jour, j'ai l'impression d'étre un peu mieux, mais, bon, ça doit être dans ma tête !!

Version imprimable de cette page
katapi
Membre Super Actif
Membre Super Actif

L0calisation: Paris

Posté le: 02 Mar 2004 [10:42]    

le plus dur c le début dinofly!
Ensuite, il y a une sorte d"habitude qui s'installe... Pour ton anniversaire, fais toi plaisir et va au resto, mais mange modérément et pas trop calorique, ça te fera du bien, et puis ça se fête un anniversaire!
Bon courage à toi, et manifeste toi donc sur le post it régime ensemble!

Stan Rice
koala
Invité

Posté le: 02 Mar 2004 [10:55]    

Bonjour Dinofly,

Je suis d'accord avec Katapi. Après tout c'est tout anniversaire et tu ne vas pas passer cette journée toute seule chez toi.

Pour le resto pourquoi pas un léger style japonais où tu pourras te faire plaisir avec des plats délicieux et peu gras. Préviens aussi tous les autres à table que si l'un d'entre eux ose prendre un plat bien gras ça sera Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon Dinofly au lieu de créer un nouveau sujet à chaque fois pourquoi ne pas poster tes messages directement dans le topic spécialement réservé pour le régime au quoditien : "régime ensemble".

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=18779

On t'y attend Hello, Kikou, Bonjour

titel
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: DIJON

Posté le: 02 Mar 2004 [11:21]    

Coucou Dinofly! Heureux

Courage, tiens bon le coup C'est Okey !

Moi aussi, j'ai décidé de faire un régime! Je viens de me lancer dans le WW avec les points (je trouve que c'est le moins contraignant)

J'ai commencé hier! et je suis motivée! Faut dire aussi que j'en ai marre de ces kilos superflus!!!! Oups, attention !

Je suis d'accord avec les autres filles, il faut que tu ailles au resto pour ton anni! mais fait plutot attention à ce que tu manges!!!
Ce soir, on va manger une raclette chez des amis (pareil, je vais plutot manger des pommes de terre et peu de fromage Cligne de l'oeil )

Et puis on peut p'tet s'encourager toi et moi Bravo !

Allez courage et bon régime

Titel

celine78
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Bruxelles - Belgique

Posté le: 02 Mar 2004 [15:21]    

coucou les filles,

heureuse de voir que vous avez pris de bonnes résolutions! C'est Okey !

Pourquoi ne viendriez-vous pas sur le poste "regime ensemble"? On se motive et on se soutient mutuellement...

Dinofly
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Oeudeghien ( Belgique )

Posté le: 02 Mar 2004 [20:28]    

Merci à tous. Je vais donc aller au resto J'ai la Banane !, et, promis, juré,je ferai bien attention confus (ennuyé) . J'avais décidé de suivre les conseils donnés même si tous le monde me disait de ne pas aller au resto Malheureux (triste) . Je suis bien contente que ça se passe comme ça, parce qu'en plus, je déculpabilise grace à votre intervention C'est Okey ! Pour ce qui est du post it " régime ensemble" j'y vais de ce pas Flêche (Voir ICI) Je suis désolée d'avoir posté plusieurs sujet, mais je suis nouvelle et je n'avais pas encore très bien compris le principe des forums dingo D'ailleurs, ce n'est pas encore tout à fait clair, mais ça vient. Quelle est la différence entre un " post it " et ce forum? Ca, j'ai pas encore bien compris. De tout façon, à partir de maintenant, je poste dans le post it "régime ensemble" On se revoit là Trinquons !
Encore merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Coucou, 2eme jour de régime
Page 1 sur 1