Map, conseil de nettoyage | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
IS Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 09 Mai 2003 Messages: 161 L0calisation: aube
| Posté le: 05 Juin 2003 [09:07] Sujet : Map, conseil de nettoyage | |
| Bonjour,
J'ai un souci avec ma MAP, je n'arrive pas à retirer le pétrin pour nettoyer correctement la cuve.
Comment faites vous?
Merci de vos conseils.
A
ISABELLE 
|
|
|
 |
lunalu Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2003 Messages: 68 L0calisation: grasse (06)
| Posté le: 05 Juin 2003 [09:17] Sujet : Re: Map Conseil | |
|
coucou isabelle
retire ta cuve, remplie la d'eau trés chaude avec du produit vaiselle, laisse tremper quelques temps puis procède au lavage tu pourras mieux retirer le pétrin.
bises
lunalu 
| |
|
 |
IS Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 09 Mai 2003 Messages: 161 L0calisation: aube
| Posté le: 05 Juin 2003 [15:30] Sujet : Re: Map Conseil | |
| Bonjour les filles,
Bon, merci pour vos conseils, je vais laisser tremper, pour que le pain qui s'est accumulé sous le pétrin se disolve.
Pour répondre à Taous, je dirai que c'est un bon investissement. Depuis que j'ai la machine, je ne suis pas retournée chez le boulanger. C'est pas bien , mais c'est vrai que c'est agréable de faire son pain soi-même.
J'ai déjà fait
du pain blanc
du pain aux céréales
du pain complet
de la brioche aux raisins secs
j'aimerai bien essayer les petits pains au lait , mais j'èspère que la cuisson se fait bien au four traditionnel.
Dis-moi Taous, Marjolaine disait qu'elle mettait des carrés de chocolat dans la pâte des pains au lait avant de les faire cuire.
Ca ne risque pas de couler en fondant pendant la cuisson?
A+
ISABELLE 
|
|
|
 |
Drine Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2003 Messages: 42 L0calisation: Paris
| Posté le: 06 Juin 2003 [09:56] Sujet : Re: Map Conseil | |
| Bonjour Isabelle
J'ai déja réalisé les petits pains au lait, tu fais la pâte dans la MAP lorsque la pâte est terminée tu fais des petites boules sur la plaque de cuisson (soupoudrer de farine avant) de ton four traditionnel. ensuite je prends un jaune d'oeuf et j'en mets sur le dessus des petits pains et au four.
A+ Drine 
| |
|
 |
jojoy Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 13 L0calisation: gap
| Posté le: 30 Nov 2003 [23:51] | |
| salut a toutes j'aimerai savoir si l'une d'entre vous possède une map (machine à pains) R&b merci
|
|
|
 |
|