Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

...pas le moral post craquage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «...pas le moral post craquage
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
tiatiou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 21 Juin 2006 [19:55]     Sujet : ...pas le moral post craquage

faite j'écris juste parceque je me sens mal et j'éspére que ca va me soulagé
et puis j'ai tro du mal a en parler alor ca s'accumule un peu trop
une fois de plus comme ca marrive tro souven (env. 3 foi par semaine!) je me suis mangé une assiette de légumes
vous allez vous dire que c'est pas grave ce ne son que des légumes mais ca me rend trè malheureuse. alor je vous explique, on prépare des légumes cuits pour le dinner et il se trouve que parfois je me mange l'assiete en généralee entr 19h et 20h30(l'heure du repas)
en faite je vais dans la cuisine, je me dit que je vais juste gouter et je finis san me rendre compte le plat. heureusement on en congéle de temp en temp donc en général je gére. mais n'empeche je souffre tellement apré. mais si on arréte de les faire je me sens frustré, les autres se plaignent et des qu'on en refait c'est encore pire. j'aime vraimen tro ca j'y pense tro souvent ca m'enerve enormémen je sais plus quoi faire a ujet. bon je vou raconte comme meme le reste de mavie c'est pas grave.. voila je me trouvais très ronde et surtout je n'arrétais pas de grossir (je faisais attention, j'ai essayé WW mais ca continué de monter) je suis aller voir un nutritionniste mais j'ai pas réussi a "sortir" du régime donc je suis devenue anorexique maintenan ca va mieu j'ai un poid "normal" mais je me trouve toujours trop grosse, je surveille grave ma ligne (je pése mes aliments!), dés que je prend 300g je souffre, je dors plus la nuit... bon je vais voir un psy mais c'est long..
alors comme je me sentais trè mal ce soir je vous écrit pour me soulager un peu. je pense que je vais ecrire a chaque fois que je me sentirais mal.
je sais pas si on peut raconter sa vie comme ca?? dsl si c'est pas dan les régles des forums.. enfin si quelqu'un a vécut quelquechose de similaire ou aurait des conseils je veux bien..

Version imprimable de cette page
marlow
Invité

Posté le: 21 Juin 2006 [20:47]    

bonsoir tiatiou

combien pèses tu pour quel taille ???

moi j'ai arretée de fumer en 2003 j'ai pris plus de 15 kg
et me suis prise en main donc actuellement 1m70 pour 55kg mais suis tellement omnibulée par une prise de poids que me surveille en permanence puis quand je me lache comme ce soir j'ai fais du sauté de porc avec sauce miel soja huile de sésame et soja frais en salde avec en sauce soja huile de sésame ben pas pris un gramme donc il faut manger équilibré et sans trop de graisse et on arrive à s'en sortir si tu veux de la compagnie suis là car moi j'étais seule et pas évident

bonne soirée

laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: strasbourg

Posté le: 21 Juin 2006 [21:30]    

courage les filles !
perso il m'a fallu une grossesse pour m'en sortir !
il a fallu que je me tretrouve enceinte et a terme pour me dire a quel point j'etais bien avant confus (ennuyé)

tiatiou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 22 Juin 2006 [09:08]    

merci d'etre la
heureusement que apré al nui en général on a un peu plu le moral
je pése 45kg pour 1m54 je sais ca semble normal mais j'ai vraimen du bide
jsui ok de partou a peu pré enfin je me supporterrai si je navais pas ce ventre en plus ca se voi enormémen parce que dailleurs jsuis normal et la au niveau du ventre on dirai que tout se stocke...

laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Juin 2006 [12:12]    

effectivement ton poids est correct !
je te conseilles de faire un max de cardio training, sa aide a perdre les graisse ..

linéa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chat

Posté le: 22 Juin 2006 [14:41]    

moi, je pese 1m63 pour 52 kilo, donc IMC normal, mais ventre gonflé, je mange aussi beaucoup de légumes ( il m'arrive de resservir 2 fois, j'adore !!! et heureusement que ca fait pas grossir !! ) et j emange beaucoup de fruits, donc ca "gonfle " le ventre ( c'est different que grossir, ce n'est pas de la graisse, mais la pectine qui gonfle ), ce qu'il faut faire, c'est faire des abdos un peu tous les jours, ca "ressangle" tous les organes qui sortent, et il faut manger moins de légumes ( si tu peux pas, manges alors plus le soirs car le soir sera digééré et le matin plus rien, donc plus complexe, ventre plat ! )

wala, pour moi ca a marché, a toi de voir ...
tu me tiens courant
a bientot

tiatiou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 22 Juin 2006 [15:29]    

kel genre d'abdos et en quelle quantité tu saurais me dire?

laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Juin 2006 [18:23]    

perso moi j'ai accouchée en janvier le 29 .. alors apres un bebe pas evident quoi que franchement sa se voit pas tant que sa ..

moi j'ai tendance a faire du velo au moins 30 minutes 45 min c'est mieux mais bon faut commencer par quelques chose, donc velo, stepper, abdo en tout genre ..

linéa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 22 Juin 2006 [18:27]    

n'importe quel abdos ou tu dois sentir les muscles du ventre .
perso, moi je fais 3 séries de 50 par jour
tu peux faire 3 a 5 séries si tu veux faire plus, mais pas la peine d'aller au dela, ca ne sert rien, ton ventre ne va pas s'aplatir les premiers jours, en général, c'est vers les 15 jours que ca donne un changement .
les abdos, je peux faire type, tous les jours ( moi tous les soirs, ca me détend et surtout je prend mon temps ) :
- jambes levés, genous plié 80°, dos plat au sol ,les mains sur la nuque, tu lèves les omoplates comme si tu veux chercher a atteindre les genoux, normalement au bout des répétitions, tu dois sentir une petite douleur ou fatigue au ventre ( au début, c'est pas facile, et moins long, mais surtout ne décourages pas, c'est bon signe, ca veut dire que ton ventre commence a travaillé, a "ressangler" ).

wala, tu me tiendra courants pour les resultats au bout de 15 jours ( peut etre plus, normalement il devait quand même avoir un changement !!!! )

laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Juin 2006 [18:36]    

aussi faire des ciseaux, les mains calé en dessous de fesses jambes tendus..
- ou alors toujours mains sous les fesses couchées sur le dos on monte et descend les pieds en contractant les abdos et en veillant a ne pas decoller les reins du sol .. au debut c'est dur mais sa marche bien ..
- sinon dans le meme style on peut faire de s ronds les deux pieds joint ou juste avec un pied, ou les pied ecarté ..

- toujours sur le dos un pied sur le gnoux, on fait des relevé en touchant avec le coude opposé au genoux .. sa fait marcher ceux sur les cotés

moi je me suis remise au oulaoup carrement .. sa fait tout bosser, mais bon faut dire j'en, ai besoin je lme dis que 10 minutes par soir sa doit etre sa, et le passage du cerceau sur le ventre sa masse en profondeur Très Heureux

linéa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 22 Juin 2006 [18:42]    

ces exercices aussi travaillent beaucoup les abdos, Rire (lol)
je les fais aussi souvent pour changer, ou en plus si j'ai envie quand je suis seule devant la télé ( pour ne pas me passer pour une idiote Rire (lol) )
en fait je varie mes exercices !!!

allez vives les vantres plats, rondes .... c'est mignons tous ces nombrils en l'air !!! ( moi perso, j'ai un piercing Très Heureux )

tiatiou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 22 Juin 2006 [18:46]    

merci bcp jvais essayé
laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Juin 2006 [18:48]    

moi j'en ai plusieurs et avec la grossesse je l'ai gardé et sa va sa a pas bougé .. mais forcement assise j'ai un peu de peau en trop mais 9 mois pour etre prete a accoucher 9 mois pour avoir un bidon pareil j'espere .. en tout cas je suis mieux qu'avant quand meme alors je vais pas me plaindre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «...pas le moral post craquage
Page 1 sur 1