Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Au secours : vergetures

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum: Santé et bien-être «Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «Au secours : vergetures
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Juin 2006 [23:14]     Sujet : Au secours : vergetures

Bonjour,

je m'explique j'ai 20 ans et fais beaucoup le yoyo au niveau poids. A 16 ans je pesais 47kg pour 1m58, ensuite, j'ai fait une depression et je pesais 42kg pour 1m59. Maintenant je pese 57kg pour 1m59.
La dernière fois j'appliquais ma crme anti cellulite et je me suis regardée dans la glace et j'ai des vergetures sur les fesses!!!!! A mon âge !!!

Avez vous une solution? Ca ne fait vraiment pas beau. Deja que je deteste mon posterieur alors si en plus il ya des vergetures partout ... j'ai pas envie d'en avoir avant d'avoir un enfant lol .

Merci d'avance pour vos reponses Heureux

Version imprimable de cette page
Nomimie
Invité

Posté le: 21 Juin 2006 [10:36]    

salut !!

Moi je fais aussi un peu de surpoids et j'ai aussi quelques vergetures, ma mère a dit que ca ne partait pas !! J'aurais voulu savoir si c'était vrai parce que ca fait pas très très beau...

lazoe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Singe
L0calisation: nancy

Posté le: 21 Juin 2006 [11:00]    

hélas non ça ne part pas les vergetures, c'est la peau qui a légèrement craqué à cet endroit du fait des variations de poids.

La seule solution pour les atténuer c'est de tartiner de crème hydratante pour détendre la peau, et attendre....c'est comme les cicatrices, ça s'atténue au fil du temps, sans jamais complètement disparaître.

P.S : je viens de voir sur un autre forum d'autres solutions pour les atténuer : les crèmes à base de vitamine A acide, ou la microdermabrasion (faut voir avec le dermato, celles du commerce ne sont pas assez efficaces).

Eugénie-Nélie
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Lyon

Posté le: 21 Juin 2006 [11:47]    

Dû à mes quelques kilos j'ai moi aussi pas mal de vergetures....

A savoir :
il faut hydrater la peau énormément car les vergetures c'est la peau qui craque car trop durement étirée. donc il faut hy-dra-ter !

les vergetures rouges : il faut en parler à un dermato car on peut faire quelque chose

les vergetures blanches : trop tard, celles-là vont rester...

Pour ma part, je n'achète pas spécialement de crème anti-vergetures mais par contre je m'hydrate beaucoup (crème hydratante ou huile).

Bon courage !

Nomimie
Invité

Posté le: 21 Juin 2006 [13:10]    

alors est ce que quand on a une peau très sèche ca peut avoir encore plus d'incidence sur le fait d'avoir des vergetures ?? parce que je fais de l'eczéma depuis que je suis bébé et j'ai une peau très très sèche (genre peau de crocodile confus (ennuyé) )...

Eugénie-Nélie
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
L0calisation: Lyon

Posté le: 21 Juin 2006 [13:32]    

Je dois dire que je sais pas.... embarrassé (oops) Désolée

Le mieux c'est quand même d'avoir les conseils d'un dermato....

Y a t'il un dermato ou une toinette experte dans le forum ?

velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Juin 2006 [13:51]    

Merci beaucoup Eugénie-Nélie moi elles sont blanches, je ne les ai pas vu quand elles etaient rouges ...
je suis degoutée quand même a 20 ans cest tot je trouve... Bn tant pis je vais faire avec. En tout as merci quand meme

linéa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chat

Posté le: 21 Juin 2006 [14:19]    

moi aussi, j'ai des vergetures depuis 15 ans !!! pourtant je suis mince, toutes mes copines en ont aussi, il y a plus de 80% de femmes qui ont des vergetures, et les hommes aussi bien sur, mais ils sont cachés sous leurs poils Rire (lol) !! donc, voila, nous ne sommes pas toutes seules !!
de tout facon, personne n'est parfaite ( même la plus belle a qqch qui lui complexe, j'en suis sur !! )

a bientôt !!

cherichoune
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: 38

Posté le: 21 Juin 2006 [14:51]    

Passe toi plusieurs fois par jour un coron imbibé d'huile d'amande douce. Elle hydrate la peau et donc atténue pas mal les vergétures !!

En tout cas les miennes ont disparus grâce à ça !!!!

velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Juin 2006 [23:23]    

ah merci du tuyau! je savais que l'huile d'amande douce avait des vertues adoucissante, je me rapelle que ma mere m'en appliquait quand jetais petite. je vais en acheter et m'en appliquer, de totues facons j'ai la peau tres seche donc ca ne peut pas me faire de mal !

bonne soirée

kitty62
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 25 Juin 2006 [13:46]    

l'huile d'amande douce est efficace, c'est très gras, mais ca fait ses preuves...enfin moi je n'en ai pas bcq non plus. donc peut etre lorsque c'est plus marqué, l'huile d'amande douce ne marche pas...
Mais c'est à essayer! j'avais vu cette astuce lors d'une emission sur la 5.
Donc à essayer l'huile d'amande douce! Fiesta

velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Juin 2006 [22:02]    

je n'en ai pas non plus enormément et cest visible que si on regarde vraiment bien, au premier regard ce n'est pas flagrant non plus. Mais je vais essayer en effet. merci:)
Bidi Bidi
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Ile de France

Posté le: 28 Juin 2006 [16:22]    

Coucou à toutes, moi aussi, je fais partie du club. J'en ai eu assez jeune, pas d'autre en vu dans l'immédiat.

Les vergetures arrivent car la peau manque de nouriture, il faut l'hydrater de l'exterieur et de l'intérieur également.

Même en période de régime, il faut consommer des huiles (colza et tournesol) qui contiennent pas mal de vitamines E. Il faut aussi des vitamines A (beurre)et certainement bien d'autres choses mais je ne sais pas tout à ce sujet.

laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: strasbourg

Posté le: 30 Juin 2006 [20:07]    

coucou velourette
tu sais moi j'ai des vergetures depuis que j'ai 13 ans et la encore plus puisque j'ia eu un bebe, bref faut vivre avec, s'hydrater si possible matin et soir .. et normalement sa peut partir, perso celle sur les cuisses commencait a partir quand je suis tombé enceinte donc comme quoi tout n'est pas perdu .. et puis sa nous empeche pas de vivre .. Cligne de l'oeil vaut mieux avoir des vergetures, qu'un troisieme teton Cligne de l'oeil Rire (lol)

petiterose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: Belgique - à coté de bruxelles

Posté le: 30 Juin 2006 [21:18]    

J'ai eu des vergetures vers 17 ans avec des yoyo de poids également, j'ai mis de la crème hydratante et j'ai bien fait attention à ne pas exposer les vergetures au soleil, ajdh on ne les voit plus sauf si on regarde bien et qu'on sait où elle se trouvait (en gros je les vois, les autres pas...)
Le pire c'est les expositions au soleil sans bonne protection car ca abime encore plus la peau c'est comme sur les cicatrices, il faut surtout éviter de les exposer au soleil et d'autant plus la première année

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum: Santé et bien-être «Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «Au secours : vergeturesAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2