Pas grand chose à dire sinon que j'ai réussi à boire la tasse hier soir sous la douche , faut le faire, hein la gaffeuse est en forme en ce moment .
Mamounette
nous avons passé un bon week-end, je te remercie.
Miss gourmande
bravo pour ton boulot de récap du matin.
Si tu fais comme grenadine a dit pour citer, tu as tout le texte de la personne que tu veux citer, si tu veux juste quelques mots, il faut effacer le reste du message, en gardant bien les crochet et les mots " quote " qui veulent dire " citer " en anglais.
Perso je fais différemment, j'ouvre 2 messages différents du même post ( donc je garde toujours 2 notifications de réponse récentes du post ), je garde une fenetre pour répondre, et dans l'autre je pioche ( toujours en gardant les crochets et les " quote " ), et hop, copier coller. Ca permet de naviguer et de citer plusieurs personnes sur plusieurs pages si on le veut.
Mais pas facile à expliquer . C'est bizarre comme j'arrive mal à faire passer un message dès que ça devient technique... je ne peux faire mieux...
[/size]Bonne journée mes zamis .
Dernière édition par Rosée67 le 06 Sep 2006 [15:59]; édité 16 fois
Posté le: 19 Juin 2006 [09:34] Re: un pain amoureux du couvercle de sa cocotte, envie de ri
virginie31 a écrit:
je ne comprends pas pourquoi, je ne recevait plus d'allerte depuis qq temps !!!!!
et la ce matin je vois que la discussion à continuée depuis belle lurette ?????
bizard bizard !!!!
Ah ! enfin ! c'est pas faute de t'avoir appelée, hein !
Ca fait plaisir de te retrouver ma poulette .
Posté le: 19 Juin 2006 [09:39] Re: un pain amoureux du couvercle de sa cocotte, envie de ri
bin ecoutes, je suis contente aussi de vous retrouver avec votre humeur toujours au beau fixe !!!!!
alors je suis retombé hier par hasard sur la conversation et la je me suis dit mais en fait elloe ne c'est pas arreté ??????? et pourquoi je recevait plus d'alerte ??????
et pourquoi subitement j'en recoit à nouveau ?????
bon les filles je vous laisse, je vais bricoler, au programme : dragées et "finissage" des bijoux pour ma niece qui se marie et bijoux pour mon amie qui va elle à un mariage.
je vous mettrais les photos quand ce sera finis !!!! c'est pas demain la veille non plus !!!
Posté le: 19 Juin 2006 [09:57] Re: un pain amoureux du couvercle de sa cocotte, envie de ri
virginie31 a écrit:
je ne comprends pas pourquoi, je ne recevait plus d'allerte depuis qq temps !!!!!
Moi, ça a été pareil à un moment du coup j'allais vérifier régulièrement, ravi de te savoir de nouveau parmis nous virginie
Melyann a écrit:
Beaucoup de plaisirs à vous lire!!!
Aujourd'hui, je n'ai rien loupé, de belles baguettes (grâce à CAMEN, merci pour le pliage de la baguette, enfin beaucoup d'alvéoles) dans mon mon pain), de superbes brochettes marinés à l'agneau, un cake aux dattes (perso, je n'aime pas trop les cakes, mais le cake aux dattes, un délice ).
Woaw, bouge pas melyann, on arrive, tu nous en a garder j'espère
miss gourmande a écrit:
Coco quel spéctacle magique!!!! Je ne connais pas (encore) la gastronomie marocaine
Tu devrai essayer miss gourmande, c'est vraiment excellent!!!
Rosée67 a écrit:
Mais pas facile à expliquer . C'est bizarre comme j'arrive mal à faire passer un message dès que ça devient tecnique... je ne peux faire mieux...
Pas si nulle que ça pour expliquer ma rosée, la preuve, j'ai tout compris
Posté le: 19 Juin 2006 [11:34] Re: un pain amoureux du couvercle de sa cocotte, envie de ri
Rosée67 a écrit:
Miss gourmande
bravo pour ton boulot de récap du matin.
Si tu fais comme grenadine a dit pour citer, tu as tout le texte de la personne que tu veux citer, si tu veux juste quelques mots, il faut effacer le reste du message, en gardant bien les crochet et les mots " quote " qui veulent dire " citer " en anglais.
Perso je fais différemment, j'ouvre 2 messages différents du même post ( donc je garde toujours 2 notifications de réponse récentes du post ), je garde une fenetre pour répondre, et dans l'autre je pioche ( toujours en gardant les crochets et les " quote " ), et hop, copier coller. Ca permet de naviguer et de citer plusieurs personnes sur plusieurs pages si on le veut.
Mais pas facile à expliquer . C'est bizarre comme j'arrive mal à faire passer un message dès que ça devient tecnique... je ne peux faire mieux...
:
YES
J'ais pigé!!!!!!
Citation:
A part ça, pas grand chose à dire sinon que j'ai réussi à boire la tasse hier soir sous la douche , faut le faire, hein la gaffeuse est en forme en ce moment
Mamounette a écrit:
PteFEE, si tu achètes une map, regarde bien la cuve si le revètement est épais, car la mienne une Ken..od bm300 depuis décembre, et bien la cuve se raye et je ne mets pas de fruits secs ou autres choses qui pourraient rayer, je vais aller la faire voir à Boul..ger, car au prix qu'elle coute, ce n'est pas normal, et je ne suis pas la seule à qui ça arrive.
A toutes les copines et notre copin et tous les petits poussins, je vous embrasse très fort, en espérant vous donner de bonnes nouvelles de maman. A tout à l'heure.
Si ils ne veulent pas te changer ta cuve, t'en parle à Nath, notre Zorro de l'electroménager [/quote]
Posté le: 19 Juin 2006 [11:54] Re: un pain amoureux du couvercle de sa cocotte, envie de ri
hi, hi les filles, je rigole toute seule, ça devient grave de chez grave , ce matin , aprés avoir fait mes baguettes à la rosée, j'ai voulu faire des haricots blancs au four façon canadienne, avec de la mélasse et comme je ne connais pas la mélasse, gourmande et curieuse comme je suis , j'ai voulu gouter en me disant que ça ressemblait surement à de la confiture, donc, je trempe le doigt dedant ( comme les enfants) et je lèche le doigt et là , si il y avait un concours de grimace , je vous assure que j'aurai été la championne!!! beurk, beurk et rebeurk , ahhhh, c'est atroce les filles, est ce que la mélasse est toujours si horrible ou alors ça dépend de la qualité?
bien fait pour moi, ça m'apprendra à voiloir toujours tout gouter
allez vous moquez pas les filles, je suis sure que ça a du vous arriver aussi
Posté le: 19 Juin 2006 [13:08] Re: un pain amoureux du couvercle de sa cocotte, envie de ri
Bon, j'ai écrit ce matin à 8 heures et là je me dis : je vais voir sur le post ce que font les cocottes et vlam, 4 pages à lire, non mais des fois ça vous arrive de travailler z'avez pas fini de jacasser un peu, j'ai même pas le temps de tout lire, je le ferai tout à l'heure.
Posté le: 19 Juin 2006 [17:15] Re: un pain amoureux du couvercle de sa cocotte, envie de ri
grenadine34 a écrit:
Ce sont nos neurones qui vont exploser
Papy, pour faire plaisir à mon mari je vais essayer la pizza aux sardines, car il les adore et moi je le prive de sardines, bien sûr mais vous aviez compris
Mon papa les fait au BBQ et il dit que c'est trop bon!!!!!
Ma fois, si ça leur fait plaisir!!!!!
Je suis comme toi je n'aime pas trop
Posté le: 19 Juin 2006 [18:53] Re: un pain amoureux du couvercle de sa cocotte, envie de ri
Rosée67 a écrit:
les cocottes et papycotte ! vous avez tenu le coup jusqu'à 120
Fallait vraiment le faire ... et suivre ce rythme effréné ... bon, on laisse tomber, ça peut se passer entre 120 et 140 d'après une source sure, fiable et amicale
Bonne soirée à toutes et tous .
YESSSSSS ! comme dit NAthMad
Et bin noooooooooooooooo Roséa, Gillou rends nous nos pages pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Posté le: 19 Juin 2006 [21:31] Re: un pain amoureux du couvercle de sa cocotte, envie de ri
OK les zamis, pas de soucis, nous allons pouvoir continuer à bien rire ensemble, faudra juste que le rythme soit celui d'avant cet après-midi , sinon ça fait tentative de record, même si ce n'était pas du tout notre objectif !
Donc, on continue nos gaffes et notre boulange et nos viennoiseries et nos chutes et nos ratages .
Bonne soirée à toutes mes cocottes, cocos et poussins.
A demain mes zamis que j'aime.
Dernière édition par Rosée67 le 28 Juil 2006 [16:58]; édité 2 fois