Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Foot, allez les bleus???

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetSéries, films, émissions TV, sorties cinéma. «Supertoinette Début du ForumSéries, films, émissions TV, sorties cinéma. «Foot, allez les bleus???
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
kissé
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat

Posté le: 19 Juin 2006 [09:04]     Foot, allez les bleus???

Je suis une fan de foot uniquement lors des coupes du monde, et je supporte nos bleus... mais là, je dois dire qu'ils (et leur entraineur) me décoivent beaucoup. Payés des fortunes inimaginables (+pub et primes!) ils sont incapables de tenir 1 match, de se battre! La honte! Bravo quand même à Henry, Florent ? (oublié son nom!) et 1 voire 2 autres, Zidane ferait mieux de laisser sa place, l'entraineur aussi! Pourquoi ne fait il pas jouer Trézegué?...
Qu'en pensez vous? vive le sport.

Version imprimable de cette page
jojote84
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 19 Juin 2006 [09:26]     Re: foot, allez les bleus???

coucou ariégeoise!!

je suis d'accord avec toi!!! Ils sont super riche et on dirai qu'ils s'en foutent de gagner ou pas! ils n'ont aucune argne!! Ils croyent que un but marqué signifie "victoire asurée"! la euxième mi-temps est pas super!!! Zidane a été un grand joueur mais mintenant il devrait réellement laisser sa place!! florent Malouda a effectivement bien joué!
Mais je pense que le problème vient aussi de l'entraineur! ce n'est pas à la 90min, a mon avis, qu'il faut faire rentrer trezeguet!!!!
en tout cas: zidane et abidal ne jouerons pas vendredi peut être que l'entraineur va mieu structurer l'équipe!
enfin je suis déçu du match pourtant ça commencais bien!!!
ah oui!! je pense ausssi que les bleues pourraient saluer leurs supporters aprés le match comme l'on fait les coréens et bien d 'autres équipes!! ils pourraient penser aux supporters qui se déplacent pour eux!!!

bon j'arrète là!!

à+

TOUJOURS motivée...Cligne de l'oeil
manoli
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 19 Juin 2006 [09:32]     Re: foot, allez les bleus???

pas la joie Choqué Twisted Evil, effectivement mais s'y les media (surtout les journalistes )arreter aussi de les metres toujours sur le haut de l'affiche ,ca leurs ferais peu etre du bien, je ne leurs trouve pas d'excuse bien au contraire, je suis d'une nature tres positive, mais faut pas rever ils vont pas aller bien loin
coré- il sont fait une visites touristique , pareil au portugal, alors pourquoi changer les bonne habitude Très Heureux

Chrisa
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge

Posté le: 19 Juin 2006 [09:39]     Re: foot, allez les bleus???

Peut-être que si on essayait le système de la "carotte" pour faire avancer les choses, ca marcherait Cligne de l'oeil
Tu gagnes, tu es payé, sinon Pleure ou vraiment très malheureux

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 19 Juin 2006 [10:07]     Re: foot, allez les bleus???

ariègeoise a écrit:
Bravo quand même à Henry

henry n en glande pas une.. ha si je suis mauvaise il joue superbement bien quand il joue chez les anglais Evil or Very Mad

l equipe de france est "HAS BEEN".. les bleuets auraient dû jouer a leur place Cligne de l'oeil

manoli
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne

Posté le: 19 Juin 2006 [10:19]     Re: foot, allez les bleus???

je suis d'acord avec blackwolfi au sujet de henry
a mon avie c'est pas lui, les anglais ont envoyer un sosies a la coupe Très Heureux

La Queen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Juin 2006 [10:25]     Re: foot, allez les bleus???

Je vous trouve dur avec eux... ils ont gagné 1 fois en 98 (comme par hasard en France) mais c'est la seule victoire de la France depuis 1930, création de la Coupe du Monde de la FIFA... Peut être avaient ils été porté par la ferveur du public français ?

Quant à ce qu'ils gagnent, Courbis l'a très bien démontré, un joueur joue en moyen 12 ans, mais ne gagne réellement de l'argent que sur 6. Les impots en prennent 50%, donc en 3 ans entiers, ils gagnent ce qu'il dépenseront tout le reste de leur vie car beaucoup ne savent rien faire d'autre, et tous n'ont pas la chance de devenir entraineur, commentateur ou président de club, une fois à la retraite et puis courir comme un dératé pendant 90 maintenant, j'aimerais bien vous y voir.

Je ne dis pas tout ça pour plaider à tout prix leur cause, perso, je ne regarde pas le foot, mais j'aime me faire l'avocate du diable et je trouve dommage qu'on leur tape sur la tête pour un oui ou un non... remarquez, c'est typiquement français, quand on gagne, tout va bien, mais malheur à celui qui perd.

Prenez pour exemple :
Hier, la France a marqué le 1er but et la Corée a égalisé... les français sont nuls, bouuuuh, affreux, berk, vilains.
Seulement si la Corée avait marqué le 1er but, et que la France avait égalisé, alors là, on aurait dit que c'est bien, qu'ils ont pas trop mal bossé (oui d'ici à dire qu'ils ont bien travaillé, ya une marge, faut rien exagérer)
Alors que pourtant le score est toujours de 1-1...

Bref, voilà ce que j'avais à dire, sinon, bonne coupe du monde quand même hein, avec ou sans eux Cligne de l'oeil

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Juin 2006 [10:29]     Re: foot, allez les bleus???

La Queen a écrit:
Je vous trouve dur avec eux...

pourquoi on est dur? c'est simple..ils devaient etre un peu plus humble et surtout se rapprochaient des supporters...ils ont la grosse la tête ! en plus excusez moi d être vulgaire mais ils font pratiquement tous la gueule..sont pas heureux de vivre ou quoi? ils devraient prendre exemple sur les bresiliens Exclamation

La Queen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Juin 2006 [11:00]     Re: foot, allez les bleus???

Sur ces points je suis d'accord, je parlais dur en ce qui concerne la défaite, de dire qu'avec ce qu'il gagnent ils doivent gagner à tout prix... C'était une remarque au sens général Cligne de l'oeil

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Juin 2006 [11:12]     Re: foot, allez les bleus???

La Queen a écrit:
Sur ces points je suis d'accord, je parlais dur en ce qui concerne la défaite, de dire qu'avec ce qu'il gagnent ils doivent gagner à tout prix... C'était une remarque au sens général Cligne de l'oeil

queen on peut perdre et se dire on a perdu mais on s est bien battu (et en pasant saluer les gradins entre autre)..heu ce n est pas le cas..leurs matchs sont laborieux..ils se trainent. ils n ont plus l esprit combattif de 98..et je pense que domenec y est pour quelque chose car aimé jacquet avait peut etre une grande bouche mais il leurs faisait se bouger leur derriere, il criait dessus pour qu ils se secouent une peu.. Cligne de l'oeil

enfin bon attendons la nouvelle generation

*cynthia*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 19 Juin 2006 [11:29]     Re: foot, allez les bleus???

ariègoise,sa na rien avoir avec le foot ma questions mais je la pose quand meme Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil
t'as photo perso se tres jolie paysage c'est la ou tu vie?
si oui c'est ou car sa a l'air tres jolie Razz (Ha ouaip :-p)
bonne journée Heureux

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Juin 2006 [13:30]     Re: foot, allez les bleus???

cynthia2210 a écrit:
ariègoise,sa na rien avoir avec le foot ma questions mais je la pose quand meme Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

c'est a cela que sert le bouton MP Cligne de l'oeil comme cela ca evite de detourner le sujet Heureux

halconnen
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 19 Juin 2006 [13:43]     Re: foot, allez les bleus???

Salut,
Si le deuxieme but avait été compté hier soir y aurait-il eu ce post pour "cassé" les bleus ?
Il est clair que les Français manqués de motivation en deuxieme partie du match, mais la c'est le boulot du coach de les faire bouger. Au lieu de ça il attend la toute derniere minute pour remplacer le capitaine... je vois mal quel message Domenec a voulu faire passer a son equipe en faisant cela !

Chapo
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 19 Juin 2006 [14:02]     Re: foot, allez les bleus???

Bonjour, voici mon avis sur la question.
Les bleus ont fait une belle première mi-temps. Pour ceux qui critiquent Henri, ils ont oubliés que c'est lui qui a marqué le premier but.
Pour le reste du match, si l'arbitre avait vu que le gardien de but coréen était rentré dans ses cages avec le ballon, le score aurait été de 2-0. Ce n'est pas le cas et c'est dommage.
Ensuite en deuxième mi-temps, le moral des troupe a baissé, les coréens se sont réveillés à 10 min de la fin et ont marqué. Les bleus n'ont pas démérité, je pense que la responsabilité est à mettre en grande partie sur le dos du sélectionneur, qui n'a pas anticipé suffisament tôt la baisse de régime de l'équipe. Zidane, le capitaine est en fin de carrière certes, mais on n'a pas encore trouvé mieux pour le remplacer.
Quant à la soi-disant arrogance des joueurs envers les supporters. Je crois qu'ils auraient été sifflés si ils les avaient salués ! Je pense que les bleus méritent moins d'argent mais plus de supporters qui les soutiennent vraiment, même dans les moments difficile. Hélas le supporter français est comme ça, quand tout va bien, ils venèrent les joueurs, quand tout va mal, ils leur ch.... dessus. Je comprend pourquoi ils rentrent la q.... entre les jambes en rentrant au vestiaire ! Très Heureux

ornella
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 19 Juin 2006 [14:23]     Re: foot, allez les bleus???

Moi aussi je regarde que pour les grandes rencontres!!!!
L'équipe est une peu molassone et pas tres déterminé mais faut voir l'ammbiance aussi.
Des gardiens qui peuvent pas se blairer, un capitaine mou de chez mou qui n'as plus l'habitude de jouer (dans son clubs ces derniers mois on l'a pas fait courir plus de 20-25 min, il n'a pas fait un seul match complet), aucun entrainement (enfin si quelques semaines avant la coupe du monde, c'est clairement insuffisant, un coach dont je ne dirais qu'une chose: Mais où l'on t-il trouvé?

Citation:
ils ont la grosse la tête ! en plus excusez moi d être vulgaire mais ils font pratiquement tous la tête..sont pas heureux de vivre ou quoi? ils devraient prendre exemple sur les bresiliens

Les brésiliens ils sont soudés, l'entente est cordiale et l'esprit bon enfant!!!
J'ai trouvé Henry bon comme a chaque fois et viéra meme si il est vieux a fait un tres bon match!!! Mais bon on fait pas un match avec 2 joueurs Rire (lol)
Quant a zidane j'en parlerai meme pas je l'ai jamais trouvé géniale, certes il est bon mais pas génial, donc on passe!!!
Mais j'aurais quand meme une question pour Dommenec, quel est l'intéret à qlques minutes de la fin de faire rentrer Doraso alors que l'interet était de marquer des buts???????? Choqué

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetSéries, films, émissions TV, sorties cinéma. «Supertoinette Début du ForumSéries, films, émissions TV, sorties cinéma. «Foot, allez les bleus???Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12