Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Mariage : objets à faire soi-même

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
dablanc
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 28 Fév 2004 [13:13]     Mariage : objets à faire soi-même

Bonjour,
Je viens de découvrir ce site et il est pleins d'idées, mais surtout les filles sont pleines d'idées, alors je pense que vous allez pouvoir m'aider.
Voilà je me marie l'année prochaine, et je voudrais faire le plus possible de choses moi-même, alors si vous avez des idées, des patrons, des techniques, des noms de sites, enfin tout ce que vous pouvez trouver, ça m'intéresse.
Alors mes couleurs sont le bordeaux et l'ivoire et mon thème serait l'amour (des anges, des cœurs etc..) ou les fleurs (des roses, des papillons, des tulipes etc...).
J'aimerais faire des fleurs en papier crépon, des marque-nom peut-être en pâte à sel, des guirlandes, des chemins de table, des faire-part, des menus, des photophores, des décorations en ballons (des cœurs entrelacés, une arche etc ...), le coussin pour les alliances, etc... enfin toute sorte de décorations.
Donc si vous avez de l'inspiration, écrivez-moi, même si vous ne savez si ça va m'intéresser envoyez quand même, je ferais mon tri (je prends tout)
Mon e-mail : malory66@aol.com
J'attends avec impatience.
Merci les filles.
Passez une bonne journée.

Version imprimable de cette page
frédérique
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 03 Mar 2004 [09:40]    

bonjour,

si tu aimes comme moi, le point de croix et que tu as le temps!!
tu peut confectionnée tes faire-parts en point de croix, le nom de tes invitées, un sachet de dragées.......

bonne chance pour la préparation de ton mariage,
bisous

frederique Fantasia

phinou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Mar 2004 [19:16]    

L'amie de mon papa avait fait des oiseaux en papier avec du tule pour faire les ailes, c'ètait mignon et simple comme bonjour...

Phinou

ps : touts mes félicitations et profites-en bien

sosoualle
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Juin 2004 [13:41]    

félicitation pour ton mariage !
Moi c'est à la fin du mois.

si tu veux des idées, je crois en avoir quelques une.
Pour la table tu peux mettre des coupelles remplis d'eau avec des fleurs coupées qui flottent, ou des pétales de rose sur les tables avec des pierres rouges tu trouves cela dans les magasins G..I
Les Anges tu peux les faire en tulle en forme de coeur diamêtre 5 cm tu plis en deux tu coupes 1/2 coeur et quand tu ouvre cela te fais un coeur Facile
par contre le corps j'ai un trou ?

tu peux avec tu tulle rouge entourer les pieds de chaise ou banc et mettre un chemin de table de 50 cm de large sur les tables, le faires-part moi je les ai fais
toute seule j'ai tout acheter en librairie: des ciseaux crantés il y en a de différents (renseigne toi ) le carton, le feutre( calligraphy pen 2.0)
la feuille interieur, les papillon prédécoupés, les colombes, et le raffia,tout le monde à adoré!
PAr contre j'ai mis 8 heures pour en faire 20. Mais le résultat en vallais la chandelle !! Etoiles Magie

les marguerittes aussi c'est sympa: je t'aime, umpeu, beaucoup,.....tu peux en mêttre sur les tables.

les marques places tu récupères les pots de créme plas tu les peints avec de la peinture sur verre en rouge laisse des jours cela sera plus jolie, mais de l'eau et une bougie flotante inscris le nom au feutre calligraphe, et le tour et joué !

si tu veux d'autres idées je n'en manque pas pour mon mariage j'en ai étudié plusieurs.

a bientôt....

Surprise !

dablanc
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 08 Juin 2004 [13:22]    

Bonjour,
Merci c'est vraiment adorable de ta part, tu m'a vraiment aidé.
Je constate que tu est une mine d'idées (a tout hasard tu ne connaîtrais pas des noms de livres ou de sites, pour les explications en images)
Je vais pouvoir avancé dans mon travail.
Un grand MERCI
Passe une bonne journée

debo
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 08 Juin 2004 [13:28]    

Coucou les futures mariées...

Je suis comme vous et j'ai trouvé un super bouquin pour les faire part...

Voir +(clic)
En savoir plus (clic)
Cartes et faire-part à faire soi-même de Nicolas Piroux aux éditions Dessain et Tolra.

Ca donne plein d'idées pour les mariages, mais aussi pour la suite (naissance, déménagement...).

Sinon, il existe aussi des numéros de Magic Loisir (revue sur les loisirs créatifs) sur les cartes (dont le numéro 175).

J'espère que ça vous aidera.

Déborah

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «
Page 1 sur 1