| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
canari 3977 Membre Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 243 L0calisation: Haute Savoie
| |
 |
éphémère Membre Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 180 L0calisation: de là ou d'ici
| Posté le: 17 Juin 2006 [21:26] | |
| tu sais canari la reproduction est inexplicable une année ça marche et puis..... mais je pense que si elle couve les 2 oeufs il y a de fortes chances pour que ça marche il faut attendre je ne sais plus le temps d'incubation si tu vois que ça dure au-delà ne la laisse pas s'épuiser enlève les oeufs et tu les mire sois patiente et donnes des nouvelles bonne soirée et gros bisous
| _________________
I have a dream imagine |
|
 |

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 243 L0calisation: Haute Savoie
| Posté le: 17 Juin 2006 [22:13] | |
| Merci EPHEMERE. Bonne soirée à toi aussi. Si j'ai des petits, je mettrai une photo 
| _________________
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
|
|
 |
papyfourneaux Membre Mega Génial

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 1006 L0calisation: Courcelles Hainaut Belgique
| Posté le: 17 Juin 2006 [23:38] | |
| tu sais canari, un superbe mâle n'est pas nécessairement un super mâle 
| _________________
Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (cicéron) |
|
 |

| Posté le: 18 Juin 2006 [08:49] | |
| entièrement d'accord PAPYFOURNEAUX 
| _________________
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
|
|
 |
éphémère Membre Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 180 L0calisation: de là ou d'ici
| |
 |

| |
 |
schnouky Membre Super Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 384 L0calisation: entre ici et là bas !!!
| Posté le: 21 Juil 2006 [10:59] | |
| ma maman m'a raconté quand elle était petite elle avait un canari " titi" qui couvait chaque année des oeufs et ils était toujours claires jamais elle a eu de bébé titi et apparemment c'est très difficile d'avoir des bébés.
| _________________
janvier 06 : 67 kg / juillet 07 : 48,2 Kg
3 hommes formidables à la maison, mon mari
Anthony né le 11.12.2002
Gauthier né le 16.11.2005 |
|
 |
Nelly Membre Hyper Génial

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 753 L0calisation: Somme
| Posté le: 21 Juil 2006 [14:58] | |
| Mais les vois-tu seulement s'accoupler ? J'ai eu des canaris à la maison, ils étaient 5 et ensuite, ils sont morts les uns à la suite des autres sans que je connaisse la raison, il m'en est resté 2. La femelle n'arrêtait pas de couver, le mâle faisait son travail normalement, et je n'ai jamais eu de bébé ! Et j'avoue que je ne sais pas pourquoi ça marche et l'année suivante, rien à faire ! Mais je te souhaite d'avoir des bébés, c'est magique !
|
|
|
 |

| |
 |
Nelly Membre Hyper Génial

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 753 L0calisation: Somme
| Posté le: 22 Juil 2006 [07:13] | |
| Alors, je crois que tu n'as pas besoin de conseils, Canari, c'est plutôt toi qui peux en donner ! 
|
|
|
 |

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 1006 L0calisation: Courcelles Hainaut Belgique
| Posté le: 22 Juil 2006 [12:58] | |
| Volière? petites cages?
Volière:
la coutume veut que l'on place les nid et la "bourre" a la St Joseph! fin fevrier je croi !
Petites cages:
A tu essayer de séparer le couple un mois ou deux avant la saison de reproduction? certaines nourritureséchauffent le mâle, et comme un marin qui rentre de 6 mois de mer.....
A+ papy
| _________________
Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (cicéron) |
|
 |

| Posté le: 22 Juil 2006 [12:59] | |
| Volière? petites cages?
Volière:
la coutume veut que l'on place les nid et la "bourre" a la St Joseph! fin fevrier je croi !
Petites cages:
A tu essayer de séparer le couple un mois ou deux avant la saison de reproduction? certaines nourritureséchauffent le mâle, et comme un marin qui rentre de 6 mois de mer.....
A+ papy
| _________________
Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (cicéron)
|
|
 |
|