À la recherche d'un régime simple | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
ninine 200 Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 478 L0calisation: petit couronne
| Posté le: 07 Juin 2006 [11:58] Sujet : À la recherche d'un régime simple | |
| bonjour tout le monde
alors g 22 ans et je recherche un régime assez simple avec du sport à coté.
Je devrai perdre à peu près 20à 30 kilos.
Si quelqu'un peu m'aider.
Merci de votre réponse.
Bisous
Lindsay
|
|
|
 |
angela la nordiste Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3188 L0calisation: Roubaix/Tourcoing
| Posté le: 07 Juin 2006 [12:37] Sujet : Re: à la recherche d'un régime simple | |
| essaie le weight watcher avec du sport a coter comme sa tu maigrira sans te frustrée voilà
| _________________
Maman de ugo 8 ans et éléna 4 ans. |
|
 |

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 478 L0calisation: petit couronne
| Posté le: 07 Juin 2006 [13:58] Sujet : Re: à la recherche d'un régime simple | |
| est ce que tu sais si il y a quelque chose sur ww sur supertoinette pour le faire car je connai c vrai que c pas une mauvaise idée
tu le fais en ce moment toi???
|
|
|
 |

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3188 L0calisation: Roubaix/Tourcoing
| |
 |
elisabeth70 Membre Super Actif

| Posté le: 07 Juin 2006 [14:21] Sujet : Re: à la recherche d'un régime simple | |
| je suis ww depuis 3 ans, ça marche bien, c'est une méthode saine, que l'on peut faire en famille
|
|
|
 |

| Posté le: 07 Juin 2006 [15:45] Sujet : Re: à la recherche d'un régime simple | |
| merci les fille
merci angela pour le lien
et elisabeth peux tu me donner des conseils sur weight watcher
| |
|
 |
linéa Membre Hyper Actif

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 101
| Posté le: 07 Juin 2006 [15:48] Sujet : Re: à la recherche d'un régime simple | |
| j'ai fait ww et ca marche tres bien !!
il parait que c le meilleur des régimes ! on mange tout sans excès et bien équilibré, avec un peu sport, on mincit bien sans frustation !!
| _________________
without you I'm nothing
|
|
 |

| Posté le: 07 Juin 2006 [16:03] Sujet : Re: à la recherche d'un régime simple | |
| ok et quelque conseils
| |
|
 |

| Posté le: 07 Juin 2006 [16:42] Sujet : Re: à la recherche d'un régime simple | |
| il est bien de faire ses menu a l avance comme sa "pas de routine", boire beaucoup d eau, manger tes legumes en vapeur, ou bien à l eau, en les assaisonnant d herbes diverses, et aussi pense au curry, au cumin, moi j apprecie beaucoup c'est les papillotes que se soit pour le poisson ou bien la viande!
et comme le beau temps arrive pense à des tonnes de crudités différentes!
bon courage!
| _________________
Maman de ugo 8 ans et éléna 4 ans.
|
|
 |

| Posté le: 12 Juin 2006 [13:37] Sujet : Re: à la recherche d'un régime simple | |
| plus personne me donne des conseils pour m'aider
ou des persones qui sont dans le meme cas que moi
| |
|
 |
elisabeth70 Membre Super Actif

| Posté le: 12 Juin 2006 [20:41] Sujet : Re: à la recherche d'un régime simple | |
| il y a déjà beaucoup de documentation sur ce site ( rubrique régimes ), je te conseille de commencer par tout lire, si tu as des questions plus précises on essayera de te répondre
courage
|
|
|
 |
carlotalc Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 198 L0calisation: espagne (catalogne)
| |
 |

| Posté le: 16 Juin 2006 [09:56] Sujet : Re: à la recherche d'un régime simple | |
| g pas compris tu parle de quel fil de discussion ou on m'attend le bouquin je peu l'acheter en librairie
merci bocoup il faut je prenne toute la doc de ww sur supertoinette
|
|
|
 |
starla Membre

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 5 L0calisation: ile france77
| Posté le: 16 Juin 2006 [10:12] Sujet : Re: à la recherche d'un régime simple | |
| bonjour,
pouvez vous me dire ou se trouve le fil de discussion de: maigrir sans regime" du dr jean philippe Zermati?
je ne le trouve pas.
merci
| |
|
 |

| Posté le: 16 Juin 2006 [10:16] Sujet : Re: à la recherche d'un régime simple | |
| moi aussi je le cherche
|
|
|
 |
|