Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Amuse bouche : Roulés de crêpes farcies

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPetits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Amuse bouche : Roulés de crêpes farcies

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Pour petits et grands une armée de petits pingouinsRecette : Sablés parmesan et graines croquantesRecette : Moelleux provençal, coeur fromage fondantRecette : Hamburgers aux médaillons de saumon roseRecette : Tartines apéro rapides'Recette : Hamburgers géants au boeuf hachéRecette : Croque-monsieurRecette : Tortilla aux poivrons, dinde,sauce tomate gratinéé
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
didine28
Membre
Membre

Posté le: 04 Juin 2006 [17:07]     Amuse bouche : Roulés de crêpes farcies

Notre fille va soutenir sa thèse fin juin et nous devons préparer des amuses bouches froid mais le hic c'est que nous avons 4 heures de route mais quand même une glacière électrique. donc nous devons tout préparer à l'avance. on doit prévoir pour une trentaine de personnes.
sur place il y a un frigo mais pas de fours.
Un traiteur revient trop cher alors j'attends vos idées et conseils merci
didine28

Version imprimable de cette page
JULIE68
Membre
Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Coq

Posté le: 04 Juin 2006 [22:01]     Re: Amuse bouche : Roulés de crêpes farcies

salut didine !
alors j'ai essaye il y a 1 semaines pour mon anniversaire en apero des crepes roule farci tu fait ta pate a crepes la veille et le lendemain tu les cuits et au fur et a mesure tu les garnies ! tu peux etaler du tartare avec des tranches de saumon par dessus ou mettre tout simplement du jambon, de la terrine, enfin ce que tu veux! et a la fin tu les roules et tu les films et au frigo jusqu au lendemain et avant de les servir tu les coupes en rondelles. voila tiens moins au courant si ta eesaye a bientot et esperant t avoir aide Facile : fee:

logana
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 05 Juin 2006 [11:30]     Re: Amuse bouche : Roulés de crêpes farcies

Julie

Ta recette de crepes m'interesse est ce que tu peux m'en expliquer un peu plus?

Merci

JULIE68
Membre
Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Coq

Posté le: 06 Juin 2006 [21:54]     Re: Amuse bouche : Roulés de crêpes farcies

salut logana! souci Anémone Anémone
alors pour ma recettes de crepes c'est simple !
tu p repare ta pate a crepes comme d habitude tu les cuits et ensuite tu les garnies!
j avais mis sur la crepe du tartare et pardessus des tranches de saumon et ensuite je l ai roule et filmer et faut laisser reposer au moin quelques heures pour que tu puisses bien les couper en rondelles apres tu peux faire a tes gouts tu peux mettre ce que tu veux dedans. j en avait fait au jambon ou tartare seul ou du pates comme mousse de canard ou pates de foie tu verras c'est delicieux et encore un petit truc mets du persil frais haches dans ta pate a crepes c'est encore meilleur !!!
tu m en diras des nouvelles
a bientot bye

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPetits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Amuse bouche : Roulés de crêpes farcies
Page 1 sur 1