Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Que servir avec le guacamole ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
RYALBE
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq

Posté le: 31 Mai 2006 [18:58]     Que servir avec le guacamole ?

bonjour,
je pense que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponses...
j'ai acheté du guacamole et je ne sais pas quoi faire avec...
auriez-vous des recettes pour accompagner cette préparation?
merci pour vos idées

bonne soirée Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
Dotty
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 31 Mai 2006 [23:48]    

Ca se mange à l'apéro avec des chips mexicaines mais pourquoi pas avec des gressins, des croutons à l'ail, des légumes crus...

Tu peux aussi l'alléger en gout en y ajoutant du fromage blanc . Tu l'utiliseras de la même façon que je t'ai cité précédemment.

Tu peux faire des verrines ( petit verre ou coupe de glace transparente), une couche pour chaque ingrédient : croutons, guacamole, dés de tomates, crevettes roses, thon ou miettes de crabe, persil et/ou citron pour la déco.

Tu peux l'utiliser en accompagnement d'une entrée : une cuillère à soupe dans chaque assiette (si entrées individuelles). Avec une terrine de poisson ou de légumes ; avec une entrée à base de fromage frais de vache ou chèvre, genre millefeuille de fromage frais (réalisé avec rondelles de concombre, de tomates, de courgettes ou disques de pate feuillettée) ; avec une salde de riz mexicaine (riz, chorizo, tomates poivrons, oignons, mais)....

Tu peux en tartiner des tranches de pain et y déposer une tranche de blancs de poulet , des miettes de thon ou crabe , des rondelles de tomates et du chilli en poudre.

Tu peux l'épaissir avec du fromage frais , type ricotta, pour en garnir des roulés d'omelettes ou des roulés de crépes froides . Idéal encore pour l'apéro

Voilà j'espere t'avoir aidée

laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 31 Mai 2006 [23:58]    

moi je melange a de la creme liquide et du thon sel et poivre mixé le tout dans des verres avec du pain
RYALBE
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq

Posté le: 04 Juin 2006 [07:59]    

bonjour,
embarrassé (oops) je vous remercie les filles pour vos conseils... j'ai fait un mélange thon-tomate-asperges et j'essaierai les légumes crus la prochaine fois...

on s'est régalé!

bon dimanche Cligne de l'oeil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «
Page 1 sur 1