Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Quelque idée pour egayé un regime?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesQuelque idée pour egayé un regime?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Velours de courgettes au citron Recette : Gâteau de riz Recette : Cakes aux courgettes et aux herbes Recette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges Recette : Quiche lorraine légère Recette : Pain brioche sans beurre Recette : Cake léger de base
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
klarinette
Membre Génial
Membre Génial


Age: 32
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 182


Posté le: 31 Mai 2006 [14:50]     Sujet : Quelque idée pour egayé un regime?

coucou a toute voila je vien d accouché il y a 2mois mais j'ai gardé du poids le probleme est que j'ai contament faim confus (ennuyé) !
je suis aller voir ma nutritionniste qui ma donner un regime a suivre:
le matin un grand café avec 1/2 sucre et deux galette de riz complet( car je ne dejeune pas en general.
le midi crudité cuit et cru a volonté
3cuil a soupe de feculent
de la viendre cuite sans matiere grasse
40g de pain
et un laitage ou un fruit.
le petit encas de l aprem café et 2galette de riz ou un petit morceau de pain accompagné de fromage frais.
le soir juste crudité et viande.
biensure boir beaucoup d eau le tout pour 1800calorie pour une perte de poids!
le probleme est que je n est pas d idée recette pour le regime vivant avec de grand mangeur qui adore l huile comment faire en sorte que tout le monde soit satisfait?
mon objectif est de perdre 9kg.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
maléfik
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1903
L0calisation: avec mes araignées


Posté le: 31 Mai 2006 [15:04]    

vas voir ICI pour un tas de recettes allégées et super !!! Rire (lol)

_________________
Chauve souris la sorcière au regard de vipère, sort son balai et prépare une potion, dans son chaudron. elle a un nez pointu plein de verrues. Sorcière sur son balai
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
klarinette
Membre Génial
Membre Génial


Age: 32
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 182


Posté le: 31 Mai 2006 [16:59]    

merci beaucoup cela bien m aider

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesQuelque idée pour egayé un regime?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Débutante pour le régime DukanDébutante pour le régime Dukan. 
 Régime dukanRégime dukan. 
 Demain je démare le régime dukan !Demain je démare le régime dukan ! 
 Soupe et fruits dans le régime Dukan. Stade PLSoupe et fruits dans le régime Dukan. Stade PL. 
 Régime Hyperprotéiné de M6Régime Hyperprotéiné de M6. 
 Besoin d'aide sur les grands points du régime dukanBesoin d'aide sur les grands points du régime dukan. 
 Reprise du régime WW toute seule qui m'accompagne ?Reprise du régime WW toute seule qui m'accompagne ? 
 Mon expérience et mes doutes avec le régime DukanMon expérience et mes doutes avec le régime Dukan. 
 Régime dukan différence entre son et flocons d'avoineRégime dukan différence entre son et flocons d'avoine. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité