Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Livres pour gâteaux anniversaire, déco de fête, ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de cuisine pour enfants «Supertoinette Début du ForumVos recettes de cuisine pour enfants «Livres pour gâteaux anniversaire, déco de fête, ...

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gâteau au chocolat  (4 ans de Loan)Recette : Gâteaux 6 ans de léilaRecette : Photos anniversaire 6 ans thème footRecette : Lollipops cakesRecette : Gâteau bonbonsRecette : Dessert glacé au kinder buenoRecette : Gâteau à l'orange hello kittyRecette : Gâteau cirque
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mimi(91)
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 26 Mai 2006 [12:56]     Livres pour gâteaux anniversaire, déco de fête, ...

bonjour à tous,

je me disais que ce serai bien, si vous tous, mettiez dans ce post les livres que vous avez pour les enfants (petis plats, gâteaux rigolo, goûter, animation, réalisation de personnages ou animaux en bonbons ou pâte d'amande, ...) tous ce que vous avez en faite.

internet c'est bien, on trouve plein de choses intéressantes, mais je vous avouerai que moi j'aime feuilleter les livres. quand je dois préparer un plat spécial, je m'installe sur le canapé avec mes livres de recettes et je cherche celui qui me plais.

personnellement je n'ai pas encore de livre de recettes pour les enfants. c'est pour cela que j'ai pensé à faire ce post. tous serai regroupé ici. en plus des renseignements sur le livre, vous pourriez dire ce que vous en pensez.

j'ai parcouru le forum "vos recettes de cuisine pour enfants" et je n'ai pas trouvé de post de ce genre là.

alors si sa vous intéresse, allez y. faites nous découvrir vos trésors.

merci

Version imprimable de cette page
Ydy
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 29 Mai 2006 [11:14]     Re: livres pour gâteaux anniversaire, déco de fête, ...

Eh bien je commence !!

Les Gâteaux préférés d'Obélix ( édition : les livres du dragon d'or)
Dedans, plein de recettes de gateaux et de biscuits illustrées avec les personnages d'Astérix et Obélix et chaque étape de préparation est illustrée.

je dois avoir d'autres livres, il faut que je les retrouve !

zzou
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 31 Mai 2006 [09:06]     Re: livres pour gâteaux anniversaire, déco de fête, ...

Ma "bible": "Cuisinez pour vos enfants" d'Annabel Karmel, Ed. Solar: des premières panades aux repas pour les plus grands, avec plein de conseils utiles pour les enfants qui n'aiment pas les légumes, ou ceux qui n'aiment pas la viande... et même des recettes pour leur faire découvrir les cuisines exotiques. Vraiment génial!

Et, bien entendu, l'incontournable: "30 gâteaux rigolos" de Debbie Brown, Ed. Marabout. Encore que, si j'avais su avant de l'acheter que la version anglaise de ce livre comportait 50 gâteaux au lieu de 30 pour la version française, je l'aurais acheté en anglais.

mimi(91)
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 26 Juin 2006 [11:52]     Re: livres pour gâteaux anniversaire, déco de fête, ...

je viens de m'acheter un livre :
joyeux anniversaire, faciles et rapides, 30 gâteaux plaisir.
éd SAEP de nadine jeanne.

il y a des recettes vraiment sympa, comme le chaton au chocolat, le manège enchanté. des gâteaux plus connu comme le gâteau foot, le hérisson. il y a aussi le fraisier, des charlottes et pleins d'autres. on vous donne aussi des idées pour la déco des gâteaux, les recettes de bases (gâteaux et crèmes).

a+

chamout64
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 22 Aoû 2010 [14:27]     Re: livres pour gâteaux anniversaire, déco de fête, ...

Bonjour Ydy!

Je cherche désespérement le livre Les gateaux préférés d'Obélix et impossible de mettre la main dessus!

Plus jeune j'avais l'habitude de faire la recette du gateau au chocolat de ce livre.

Serait-il possible d'obtenir la recette? Je voudrai le refaire pour l'anniversaire de ma soeur qui fête ses 20ans!

Merci d'avance Très Heureux

Charline

Joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat

Posté le: 22 Aoû 2010 [15:09]     Re: Livres pour gâteaux anniversaire, déco de fête, ...

chamout64 Hello, Kikou, Bonjour

Au nom de toute l'équipe de Supertoinette, je suis ravie de t'accueillir sur le forum
et le site Très Heureux

Ici tu trouveras entraide et amitié, si tu as besoin de renseignement ou
si tu es perdue, n'hésite pas un petit message et on se fera un plaisir
d'y répondre et de t'aider

Tu peux te choisir un bel avatar pour te représenter

Flêche (Voir ICI) ici

Tu peux aller te présenter aux autres membres afin
de mieux faire connaissance

Flêche (Voir ICI) la

Pour mieux naviguer sur le forum clique sur ce lien

Flêche (Voir ICI) astuces et informations diverses

Passe une belle journée Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Pat pam and co
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 23 Aoû 2010 [21:11]     Re: livres pour gâteaux anniversaire, déco de fête, ...

Pour ma part, j'ai investi dans deux livres anglais de Debbie Brown:

"Enchanted cakes for children" et "50 easy party cakes" ! très sympa tout les 2 avec une petite préference pour le 1er

Un peu de Magie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de cuisine pour enfants «Supertoinette Début du ForumVos recettes de cuisine pour enfants «Livres pour gâteaux anniversaire, déco de fête, ...
Page 1 sur 1