Recherche idée de gâteau d 'anniversaire diddl | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
juju67 Nouveau Membre


Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2
| Posté le: 21 Mai 2006 [18:10] Sujet : Recherche idée de gâteau d 'anniversaire diddl | |
| bonjour a toute
voila c'est l anniversaire de ma fille le 27 mai et j aimerai lui faire un gateau avec diddl quelqu'un aurait une idee pour me dire comment faire?
merci d avance
|
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
chane Membre Hyper Génial


Sexe: Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 691
| Posté le: 21 Mai 2006 [21:50] Sujet : Re: rechercher idee pour faire un gateau d anni diddl urgent | |
| et bien tu as la méthode du gâteau dora (à gauche en avatar)
il te restera plus qu'a trouver un image, du chocolat ou glacage blanc, des colorants alimentaires, chcolats noir et voilà le tour est joué (enfin presque )
le gâteau de base est libre au choix mais plustôt un gâteau qui ne monte pas (bavarois, fondant..)
voilà j'espére t'avoir aider
a+ chane
| |
|
| Revenir en haut de page | |
 |
manou56 Membre Génial


Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 276 L0calisation: Morbihan
| Posté le: 24 Mai 2006 [18:33] Sujet : Re: rechercher idee pour faire un gateau d anni diddl urgent | |
| j'ai regardé un peu sur le net et voilà ce que j'ai trouvé
c'était aussi pour un gateau diddl, pour faire diddl fait une crème au beurre et tu colores avec des colorants alimentaires
ou autrement il y avait aussi en utilisant un pochoir sers toi de la pate d'amande et fais diddl comme ça, bon cette solution je la trouve plus difficile à moins que tu es bien agile de tes mains.
si tu y arrives mets nous une photo, ca pourras me donner une idée pour l'anniversaire de ma fille qui est aussi a fond dedans
bon courage! 
| _________________
map severin 3987
maman de 2 adorables filles, Flavie et Chloé
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
juju67 Nouveau Membre


Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2
| Posté le: 25 Mai 2006 [18:21] Sujet : Re: rechercher idee pour faire un gateau d anni diddl urgent | |
| bonjour
je te remercie pour tes conseils j'ai essayer avec la marsipan c pas trop genial je vais essayer la methode windos je verai bien je vous meterai des photos
bonne journee
a beintot 
| |
|
| Revenir en haut de page | |
 |
mimilona Membre Actif


Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 45 L0calisation: doubs
| Posté le: 01 Juin 2006 [20:18] Sujet : Re: rechercher idee pour faire un gateau d anni diddl urgent | |
|
voila j' ai fait un pimboli pour ma fille avec la technique "windows color" en chocolat
une fois le décor fait tu le pose sur le gateau de ton choix (plat de préférence)
Encore merci a la toinette qui a fait Dora (j'ai oublié ton nom)
grace a cette idée je suis une maman géniale 
|
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
chama(c)lo Membre


Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 5 L0calisation: GIGNAC LA NERTHE
| Posté le: 01 Juin 2006 [22:35] Sujet : Re: rechercher idee pour faire un gateau d anni diddl urgent | |
| C'est Magnifique!!! Bravo
Le contour est en chocolat, mais l'interieur, qu'as tu mis??? pâtes d'amendes??
je suis vraiment tentée d'éssayer .
merci beaucoup Mimilona.
| |
|
| Revenir en haut de page | |
 |
mimilona Membre Actif


Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 45 L0calisation: doubs
| Posté le: 02 Juin 2006 [11:15] Sujet : Re: rechercher idee pour faire un gateau d anni diddl urgent | |
| salut chama(c)lo
alors tout d'abors j'imprime un modele sur une feuille format A4 je le glisse dans une pochette plastique
puis je fais fondre chocolat noir ou au lait, au bain marie et je trace les contours a la poche a douille avec 1 trou tout fin je pose quelques min au frigo puis je rempli avec du chocolat blanc fondu et coloré pour bien étaler je m'aide parfois d'un cure dent et voila un peu de patience et d'agilité et le tour est joué
J'espère t'avoir aidé a+
|
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
Céline76 Membre Super Génial


Sexe: Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 532
| Posté le: 02 Juin 2006 [14:52] Sujet : Re: rechercher idee pour faire un gateau d anni diddl urgent | |
| voila un très joli gateau pour vous aider...
Posté le: Juin 01 2006 Sujet : Gateau diddlina + photo !!!
--------
Tout d'abord, je dois rendre à César ce qui appartient à César : Merci à Chane pour la technique m'ayant permis de réaliser ce super gateau qui a fait fureur !!!!
Une p'tite génoise coupée en deux dans le sens de l'épaisseur, garnie de crème patissière, pépites de chocolat et quelques smarti*s.
Ce joli gateau appartient a Lorence 
| _________________
une de mes chattes, Alizée, persan golden shaded
Baya, persan, bleue crème silver tabby |
|
| Revenir en haut de page | |
 |
ALLY MC BEAL 54 Membre


Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 6 L0calisation: PONT SAINT VINCENT
| Posté le: 15 Jan 2007 [19:50] | |
| bonjour,
ai trouvé le gâteau diddl couleur super;on pose la feuille et la pochette et on fait au dessus et on glisse?Ai pas tout compris de la combine.Ai besoin d'aide!!!Mercoi
PS les chats sont superbes
|
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
zzou Membre Génial


Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 348
| |
| Revenir en haut de page | |
 |
amandaboutet Membre Actif


Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 29
| Posté le: 17 Jan 2007 [08:03] | |
|
Bonjour,
Voici le gateau que j'ai fait en diddl
La méthode de CHANE (windows color)
tu peux aller voir mes gâteaux dans mon album
|
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
|